[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] True Blood

Message par titidark »

N'empêche que ça à dû être la galère à mettre ce truc qu'elle porte ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

titidark a écrit :N'empêche que ça à dû être la galère à mettre ce truc qu'elle porte ^^
"Je suis bloquée, venez me sortir de là." :lol:

Je partage des photos que je trouve à l'instant. On s'occupe comme on peut en attendant True Blood. :ugeek:

Pour commencer, notre cher Alcide :lol:
Et punaaaaise j'avais oublié que Sookie... :o
Et Pam, :idea: pour ton anniversaire en juin, je t'ai trouvée un cadeau à force de chercher...

yoruichi

Message par yoruichi »

Perso l'année dernière pour mon anniv' c'était la sortie du premier épisode de la saison 5, j'espère qu'il vont réitérer cette année. :twisted:
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Yoruichi, en continuant mes recherches, je t'ai trouvée un cadeau.

yoruichi

Message par yoruichi »

Oh merci Z, je suis touchée, mais....y a t-il jessica dedans?

ZKXNLZLKNRLEKZ

Je crois qu'elle est plutôt dehors.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

.. vous êtes irrécupérables : p

Bon, la reprise de True Blood c'est pour quand ? De mémoire, c'était Juin chaque année (dans ces eaux-là). C'est que Pam a vécu quelques remous durant les derniers épisodes, cliffhanger quoi. Même si bon.. Tara.. sérieusement.. elle n'a pas hérité d'un cadeau quoi. Non mais pardon, Tara c'est vraiment l'un des personnages avec lequel j'ai le plus de mal. Je la trouvais un peu marrante durant la première saison mais au final, elle a fini par m'agacer. Elle boude en permanence (son cousin aussi mais lui, il le fait avec classe donc ça passe : ). Je ne sais pas moi, Jessica ça l'aurait peut-être plus fait non (pour rester dans la dynamique master/child) ?

D'ailleurs à ce sujet.. Jessica -qui est l'un des personnages que je préfère- pour son histoire personnelle :
Je ne m'en suis jamais remise.. c'est un peu le mythe de Prométhée version jeune fille quoi. Et à un autre endroit. Quelle tragédie..
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

clarice

Message par clarice »

Sasha a écrit :
Non mais pardon, Tara c'est vraiment l'un des personnages avec lequel j'ai le plus de mal. Je la trouvais un peu marrante durant la première saison mais au final, elle a fini par m'agacer. Elle boude en permanence (son cousin aussi mais lui, il le fait avec classe donc ça passe : ).
Depuis que je connais Michonne (The Walkind Dead), je me rends compte à quelle point ma vision personnelle de Tara était altérée. Je trouve qu'elle respire la joie de "vivre" et qu'elle sourit même peut-être un peux trop... :mrgreen:

Hum...Pam, c'est un peu gênant de te dire ça... je voudrais pas te vexer.... mais, le calendrier de juin, il m'est adressé. C'était une demande perso pour mon anniversaire. Mais dans ma grande bonté, je partage bien sûr... :ugeek:

Merci pour les infos Calypso. On en est toujours au même point concernant le fameux Warlow et on fait bien monter le suspens... :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

Tant de fans de true blood nées en juin (moi incluses), croyez-vous qu'il y ait une corrélation? :lol:

clarice

Message par clarice »

Oh oui, il y a sûrement une corrélation, le "topic de dana" ne me contredirait pas... Et on n'a pas encore parlé des ascendants... :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Répondre