[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

1010SH a écrit :
Ah oui carrément dans la mierdas après son moment de schizophrénie :lol:
Tant-mieux qu'elle va tout dire à Tristan, que le mariage s'annule et qu'enfin elles peuvent être ensemble comme tout le monde le veux sur cette planète! Je suis sure que tout au fond de Tristan il y a un gay qui cri au secours dans son placard :lol:
ou mieux: Il veux devenir une femme.
Je ne sais pas pourquoi je ris de tes âneries toi, mais je ris. Ca rime avec lit non? :o :lol:
Tant-mieux qu'elle va tout dire à Tristan, que le mariage s'annule et qu'enfin elles peuvent être ensemble comme tout le monde le veux sur cette planète!
Sur la planète UniversL.com peut-être. :lol:
Mais je ne veux pas t'effrayer, je crois que tu vas un peu vite ou alors tu es une personne très optimiste. J'ai pas le sentiment que ce soit parti pour être si vite réglée comme affaire. Va falloir attendre l'automne je crois, au alors même l'hiver, quand elles se pelleront les miches pour s'apporter un peu de chaleur, en étant coincées par une tempête de neige dans un chalet avec un feu de cheminée pas loin et une bouteille de champagne oubliée dans le fridge. :lol:
Ayaya.

Sinon, d'autres points que j'avais bien aimé. Se rendre compte que Juliette est démonstrative pour cacher un manque d'assurance et ensuite les conversations entre Marlene et Juliette. Marlene est clairement jalouse et pourrait rejeter Juliette ou être en conflit avec, pas du tout, elle reste amicale et finalement agit avec Juliette, comme elle agissait avec Bianca.

dana

Message par dana »

Je suis sure que tout au fond de Tristan il y a un gay qui cri au secours dans son placard
lol
Il est vrai que Tristan a un look un peu gay dans la série alors que Christian et Olli ont eux un look plus masculin et pourtant sont gays. Vl ne rentre pas dans les stéréotypes et c'est bien , ça vaut aussi pour Marlène et Rebecca.
J'ai pas le sentiment que ce soit parti pour être si vite réglée comme affaire. Va falloir attendre l'automne je crois
Oui Z , ça ne devrait pas se régler très vite cette affaire. En plus on ne les verra pas beaucoup au mois d'aout a cause des Jo.Elle seront là 3 x la semaine prochaine, puis 1x seulement dans les 15 jours suivants.

Juliette est un guest rôle, elle n'est là que pour obliger Marlène a se dévoiler. Je ne pense pas qu'on la voit encore pour septembre.

Donc on est gâte la semaine prochaine car on a droit a 3 épisodes avec marbecca alors que seulement 3 épisodes sont diffusés.Il faut en profiter car ça ne va pas durer.

Épisode 4114 (23 juillet) :
Marlène veut se consacrer entièrement a son amour pour Tristan. Mais lors d'une sortie au karting , elle tombe justement sur Rebecca et Juliette. Lors d'un course les uns contre les autres, Marlène se laisse aller a une action injuste envers Juliette et se comporte avec elle comme une vraie garce quand Rebecca le lui fait remarquer. Plus tard elle se détend avec Tristan et espère pouvoir contrôler sa jalousie mais tout se passe d'une façon très différente.
Image
Même si elle s'entend bien avec Juliette, Rebecca doit reconnaitre que c'est Marlène qu'elle aime.

Épisode 4115 ( 26 juillet) :
Après que Marlène lui ait confessé avoir des sentiments pour Rebecca, Tristan anéanti , ne peut s'empêcher de faire des remarques blessantes. Quand Tristan rencontre une Rebecca sans méfiance, il lui propose un combat d'escrime pour contrôler sa colère. Ce qu'après avoir discuté avec Héléna que Tristan reconnaît aimer Marlène. Il lui tend la main de la réconciliation et tombe dans ses bras. Marlène continuera t' elle de rester sur cette demi vérité et finira t' elle par avouer toute la vérité et ainsi risquer leur futur.
Image
Tristan voit bien que Marlène élude les tentatives d'explication.

Épisode 4116 (27 juillet) :
Après que Marlène lui ait confessé avoir couché avec Rebecca, Tristan s'emporte alors a des propos blessants a son égard. Il veut également éviter tout contact personnel après leur rupture et sauf en ce qui concerner leur relation de travail. Marlène emballe ses affaires mais lui fait clairement comprendre qu'elle se battra pour lui et leur amour.
Image
Tristan ne donne aucune chance a Marlène pour justifier son comportement avec Rebecca.

Un extrait pour l’épisode de lundi (4114), avec une Marlène bien remonté dans la course de karting contre Juliette. ;) :
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... folge-4114
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Merci pour les résumés Dana comme d'habitude :) sinon il y a un autre extrait pour l'épisode 4114 mais ce n'est pas traduit sniff

http://www.youtube.com/watch?v=hp0NVl867dI

Moi je dit VL ça me rend dingo mdrr j'attends la suite avec impatience oh ça oui :P

lireho

Message par lireho »

J'ai une petite question : Est-ce qu'il vont vraiment les mettre ensemble ou il joue seulement avec nos nerf ?
Si Marlene va tout faire pour Tristan, je sens la queue de boudin.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

ZKXNLZLKNRLEKZ

Eh ben je sens que je vais ressentir un gros manque bientôt. :?

dana

Message par dana »

Oui Z , le mois d’aout va être un peu vide sans notre couple préféré. :(
Mais le site internet de VL a pensé aux fans et proposera quelques vidéos pour qu'on tienne le coup. :mrgreen:

En attendant l’épisode de ce soir, 2 superbes videos musicale avec 2 de mes chansons préférés de l’année 2012 :
la 1ere sur une chanson de Gotye - "somebody..":
http://www.youtube.com/watch?v=205zMJAb ... ure=relmfu
la seconde sur une chanson de Rebecca Fergusson - Glitter and Gold :
http://www.youtube.com/watch?v=se0VR46mEvw
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

dana a écrit : Mais le site internet de VL a pensé aux fans et proposera quelques vidéos pour qu'on tienne le coup. :mrgreen:
Ah oui? quel genre de vidéos? des interviews? ou des montages?? ou autre...

dana

Message par dana »

Bon voici la page avec les dates des vidéos qui seront diffusés :
http://www.daserste.de/unterhaltung/soa ... 2-100.html
le 31 juillet , des outtakes , le bêtisier des scènes de tournage.
le 2 aout, le trailer des épisodes de cet automne. Donc là pour une fois on aura un clipping non pas sur une semaine mais sur 2 ou 3 mois.
le 6 aout, il faut voter pour le mariage préféré de Vl '( Tanja et Sebastien, Olli et Christian , Gregor et Luise) et le vainqueur sera rediffusé. j'ai voté pour Gregor et Luise même si j'ai beaucoup hésité avec Olli et Christian.
le 8 et 10 aout , un bêtisier du clipping.

Bon tout ça nous fera un peu patienter, j'ai hâte de voir le trailer de cet automne. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ok merci Dana.
Par contre je viens d'avoir un choc. Christian avec une coupe de cheveux laissant voir des mèches blondes. :lol:
Et je réalise que je ne connais pas Gregor et Luise.

dana

Message par dana »

Le 4114 vient de passer et enfin Marlène avoue qu’elle a des sentiments pour Rebecca. Enfin pas tout a fait c'est plutôt Tristan qui le devine.Il est marrant de voir comment les 2 essaient de se rendre jalouse l'une l'autre. Rebecca en embrassant son amie et Marlène en envoyant Juliette dans les graviers.Tristan m'a paru sympa dans cet épisode et le pauvre a la fin , il s’aperçoit que Marlène se moque de lui depuis un bon moment.Très bon clifhanger.

Épisode 4114 : Résurgence de sentiments

Christian en a assez de voir Marlène ne pas se décider. il lui conseille de choisir la personne pour qui elle a des sentiments. Mais Marlène n'y arrive pas car elle aime 2 personnes en même temps. Christian excédé de voir que Marlène essaie de se persuader qu'elle aime Tristan , qu'elle veut se marier avec lui.Pour Christian , il est temps que Marlène grandisse un peu. Celle ci est déçue du peu de soutien de son ami.
Plus tard Marlène décide d’accompagner Tristan au karting. Au m^me moment Juliette invite aussi Rebecca au karting. Les 2 couples s'y rencontrent.
Marlène se montre jalouse de Juliette et l'envoie dans le bas côté pendant la course qui les oppose. Rebecca est en colère contre son ex amie. Quand a Juliette après avoir hurlé contre Marlène, elle lui sert tout de même la main en lui disant qu'elle avait pris pour quelqu'un de bien mais qu'on ne l'y reprendra plus.

Après une jolie scène où Marlène et Rebecca chacune de leur côté regarde dans un miroir. Elles pensent a leurs sentiments.
Marlène : "Réjouit toi tu es heureuse , elle est heureuse.
Rebecca : Elle est heureuse, tu es heureuse.

Juliette prend Rebecca dans ses bras en précisant quel jolie couple elles forment.Juliette a le sentiment que Marlène est jalouse.Mais Rebecca qu'il n'en ai rien car elle est avec son frère. Mais Juliette pensait elle a une jalousie amicale.

Au no limits Marlène repousse Tristan. Celui ci remarque qu’il y a quelque chose qui ne va pas a avec sa petite amie. Il pense même que Rebecca a essayé d'aller plus loin avec elle.Mais Marlène lui dit que le problème n'est pas de savoir si Rebecca est amoureuse d'elle.
Tristan : Bien c'est quoi le problème alors, que t'es amoureuse d'elle?
Et la le regard de Marlène veut dire oui.
Tristan : Ne me dis pas que c'est vrai!!!

merci pour le lien Georges. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre