[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
VARGAS

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par VARGAS »

C'est comme ça qu'il faut l'interpréter.

VARGAS

Message par VARGAS »

Image

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

merci pour toutes ces infos , génial elle va revenir!

fremonette

Message par fremonette »

zelda31 a écrit :Je viens de voir les prochain résumé qui vont jusqu'au 1 février et il parle beaucoup de léa ,peut-être une nouvelle intrigue.

Il y'a même un résumé (du 28 janvier ,sur france 3 ) qui ma fais sourire ,je vous le met : De son côté, Léa voit son avenir dans une boule de cristal

Je me dis que ces peut-être un jeu de mot pour le retour de cristal
Ah bien vu Zelda ! :lol: J'avais aussi lu ce résumé, mais je n'avais pas fait attention au possible jeu de mot avec le prénom de "Cristal"... Mais c'est surement ça si on dit qu'elle revient mi-janvier :)
soph95 a écrit :
Lyra a écrit :En tout cas si le but est de sonder la popularité du personnage, ce serait quand même (me semble-t-il) une 1ère. Je ne suis pas sûre en effet que les résultats soient très probants, et à ce moment là, autant le faire directement sur le site plutôt que de faire une pseudo pétition... j'avoue ne pas comprendre la démarche. Ce qui voudrait dire qu'on s'orienterait vers une série véritablement "participative", un concept de "feuilleton-réalité"?
Je comprend pas trop ce que tu veux dire !
Si je puis me permettre, je crois que Lyra voulait tout simplement dire qu'un sondage lançé sur Twitter n'a aucune utilité, car ça ne reflète jamais la réalité. Et que de toute façon, PBLV ne suivrait probablement pas ce que donne comme résultat le public à moins de révolutionner le concept de série (ce que je ne pense pas)

En tout cas, moi je suis toute la série, Cristal présente ou pas (même si c'est mieux avec elle évidemment :? ). Et j'avoue aussi que je l'intrigue concernant Abdel-Barbara, m'intéresse aussi. Pourtant je suis pas trop fan des intrigues policières, mais celle-ci est pas mal. Elle fait référence à d'anciens événements et histoires et voir Abdel autrement qu'un molasson, ça change :lol:

Pupuce

Message par Pupuce »

C'est l'histoire de Jean-François qui m'intéresse le plus en ce moment, c''est un personnage touchant.

thebest

Message par thebest »

Elle revient quand cristal? je ne suis pas une fana de la série, je ne suis attirée que par l'histoire léa-cristal :lol:

titange

Message par titange »

Cristal revient mi janvier apparemment

Fox

Message par Fox »

Hello :)

Je voudrais, tout d’abord, souhaité a tous les membres du forum, une très bonne année 2013 et surtout une bonne santé ;)

Si mes calculs sont bon, avec la diffusion Belge, Cristal revient la semaine prochaine :D

Bonne journée

titange

Message par titange »

Oui mais comme il n'a pas eu de diffusions le 25 et aujourd'hui du coup il n'y a que 3 épisodes d'avance

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

Bonne année à toutes , santé , bonheurs et que vos souhaits se réalisent!
cela a fait plaisir hier de voir Léa! la scène avec JF était très bien!!
je pense que nous verrons Cristal vers le 14 environ, vu 2 épisodes en moins!

Répondre