[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lireho

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par lireho »

J'ai adoré la vidéo dana, trop beau.

Merci
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Pas le temps d’apprécier ce super trailer, qu'un nouvel épisode arrive mais là seulement avec Marlène.
Elle est a la reconquête de Tristan mais ce n'est pas facile.
Marlène révèle a son amie Tanja son aventure avec Rebecca mais lui certifie qu’elle n'aime que Tristan . Tanja ne comprend pas comment on peut coucher avec quelqu'un juste pour voir. Elle remarque avec humour que Hagen justement l'avait quitté pour sa sœur.
Plus tard Marlène rencontre sa mère qui l'invite a manger avec Tristan. Celui ci dit qu'il n' a pas le temps et espère que Marlène leur dira qu'ils sont séparés.
Désespéré Marlène se confie a Christian et Olli. Elle décide d’écrire une lettre a Tristan et demande a Christian de venir avec elle observer la réaction de son ex quand il lira la lettre.
Christian se prend un magazine car il craint que ça ne soit un peu long (avec en couverture Juliette). Mais Tristan déchire la lettre sans la lire.

Épisode 4119 : une cicatrice pour la vie
http://www.youtube.com/watch?v=7yQp44Z8yIA
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Alors là, j'ai le plaisir de retrouver Tanja et Marlene ensemble, ça me plait.
J'adore cette expression n'empêche "to be into women", avec mon cerveau français l'image me plait. Et le passage quand Marlene dit qu'elle a couché avec Rebecca par accident et la tronche de Tanja qui lui dit qu'on ne peut pas coucher par accident, ça m'a fait marrer.
S'il y a plus de Tanja et Marlene, je serais comblée parce que là je remarque que je ne suis plus vraiment dans l'histoire et aussi enthousiaste. Peut-être parce que j'ai du mal à suivre plusieurs histoires à la fois? mais là, j'ai le sentiment que ça m'indiffère vers qui elle se tournera.
Enfin on verra. J'essaierai de tenir jusqu'à je ne sais déjà plus quelle date en septembre.

dana

Message par dana »

Oui j'aime bien l'amitié entre Tanja et Marlène. Tanja est depuis longtemps dans la série et elle en fait des coups bas. Un personnage que je n'aimais tellement froide et calculatrice malgré un grand sens de l'humour. Je la préfère depuis qu'elle est avec Sébastien.
Elle a raison Tanja on ne pas coucher par accident, Marlène dit un peu n'importe quoi, là. ;)
Elle répète tout le temps qu'elle aime Tristan mais surement plus pour s'en persuader que pour convaincre les autres.
A force de le dire , ça arrivera peut être.
je ne suis plus vraiment dans l'histoire et aussi enthousiaste
Il est vrai que là Marlène a courir après Tristan , elle est un peu chiante mais faut se rappeler tout ce qu'il a fait pour elle aussi. Elle sait ce qu'elle perd et pas ce qu'elle va gagner.
J'ai bien vu que t'es plus accro a "True blood" en ce moment . ;)
Ne te forces pas a tenir parce que là Marlène risque d'être un peu chiante encore un moment. :mrgreen:
Mais en même temps c'est un soap et c'est un tiré en longueur par moment. Ils ne peuvent pas les mettre ensemble trop vite.

Lundi c'est le mariage entre Olli et Christian qui a gagné et très nettement qui sera rediffusé. :)
http://www.daserste.de/unterhaltung/soa ... t-100.html

Bon 2 nouveaux personnages arrivent bientôt sur VL, 2 femmes.
Je ne sais pas si elles auront des scènes avec marbecca.

Janina Isabelle Batoly ( 30 ans ) qui joue le rôle de Bella Jacob. Je pense que c'est la future sœur d'Olli, enfin sa demi sœur.
Image
Image

Katharina Adem qui jouera Inge Brandner. Elle a le même nom de famille qu'Arno , peut être une nièce.
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit : J'ai bien vu que t'es plus accro a "True blood" en ce moment . ;)
Tu as bien vu.
Tu as tenté de t'y mettre à cette série?

Eh pour l'intrigue Marlene, Rebecca, je reste attachée à leur histoire, aux personnages, mais comme l'a écrit Isabelle
je suis un peu perdue dans la manière dont le tout est monté et montré.
ça peut vite virer dans tous les sens, mais c'est surtout que ça tourne en boucle.
En fait ce qui commence à me rendre moins enthousiaste, ce n'est pas que Marlene ne soit pas encore avec Rebecca, c'est qu'une page n'est pas tournée. Je crois que j'attends qu'on passe clairement à un autre chapitre, là c'est le sentiment qu'on passe en boucle le même morceau, remixé à chaque fois. Le titre du morceau pourrait être "Ich liebe Tristan" by DJ Marlene.
J'espérais que lorsque Marlene aurait craché le morceau, ça bougerait un peu plus, mais pas du tout.
Je souhaite que Tanja secoue Marlene et là ça sera une super chouette amie, voilà ce que j'attends maintenant. :lol:
A suivre.

nadya

Message par nadya »

j'ai lu le spoiler de ce mois
et j'ai Commencé à détester cette série
Le même scénario chaque mois
Série semblait perdre sa saveur

dana

Message par dana »

Je crois que j'attends qu'on passe clairement à un autre chapitre, là c'est le sentiment qu'on passe en boucle le même morceau, remixé à chaque fois. Le titre du morceau pourrait être "Ich liebe Tristan" by DJ Marlène.
Lol mais le disque est un peu rayé.Oui ça tourne un peu mais comme je dis on est au mois d'aout et souvent dans les soaps les dénouements ont lieu en septembre.L'histoire de Dana et Hagen avait commencé en février 2011 et le dénouement a eu lieu en septembre. Après septembre on devrait les voir dans une histoire différente.
Je pense qu'on verra plus Tanja et Marlène , ça amènera un peu de peps dans Marbecca.Tanja a toujours un humour particulier et les 2 ensemble ça le fait.

C'est un soap et pas une série c'est pourquoi c'est parfois plus lent. Mais tout a une fin enfin presque. :D

Pour True blood, ma sœur va me passer le 1er épisode . Elle m'a conseillé la série, elle a regardé déjà les 3 premières saisons. Je fais partie des gens qui n'aiment pas Harry Potter alors c'est pas gagné.lol!!Mais là je finis d'abord les JO.
j'ai lu le spoiler de ce mois
et j'ai Commencé à détester cette série
Au contraire Nadya , j'ai lu les spoilers et j'en suis plutôt satisfaite. T'as pas du tout lire.Ah ben si c'est les bons spoilers et je ne vois pas ce qui te déranges là dedans. :?

Sur le site de VL on a eu droit aux 2 épisodes de Chrolli et leur mariage.
http://www.daserste.de/unterhaltung/soa ... 2-100.html
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Djul

Message par Djul »

Est ce que tu sais quels jours on aura des épisodes cette semaine Dana ? :)
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

nadya

Message par nadya »

non dana j'ai vu les spiolers
nous voyons le même scénario chaque mois
rien de special sur l'histoire entre marebecca sur le mois aout

dana

Message par dana »

Oui Djul prochain épisode le 13 septembre. Mais on aura peut être un clipping de la semaine avec Marbecca vendredi (ah non jeudi ).
Sur le mois d'aout effectivement Nadya ça bouge moyen mais c'est pour mieux préparer la rentrée avec le gros final pour septembre, enfin juste pour cette histoire, car après on continuera de les voir.Restes positive!!
La semaine prochaine s'annonce intéressante avec le coming out médiatique de Marlène. ;)

Un clip musical de marbecca : Only human ( je ne sais pas encore qui chante) :
http://www.youtube.com/watch?v=geQn00SphZU
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre