[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
naomily

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Message par naomily »

je les regardes sur le site d'antena 3 vidéos: http://www.antena3videos.com/

williams77 a écrit :Elle a donc réussi à se venger ? comment s'y est elle prise ?
Tout l'épisode est sur le site d'Antena 3 ?
oui elle a réussi à se venger, je te laisse regarder la façon dont elle s'y est prise. je n'ai pas aimé au début mais finalement je me dis que n'importe aurait fait la même chose à sa place.

williams77

Message par williams77 »

Je suis allée voir sur le site d'antena 3 mais je n'ai vu qu'un passage avec le verre ! bon j'en dis pas plus non plus ;o))

Peut être n'ai je pas tout vu, si jamais tu as un lien direct cela serait gentil ;o)

Mais du coup si elle a réussi à se venger dès le 1er épisode, on la verra moins après :roll:

naomily

Message par naomily »

comme je l'ai dis tu va sur ce lien http://www.antena3videos.com/
en dessous de la vidéo, tu cliques sur l'image "los hombres de paco". ensuite sur la droite de la vidéo, tu veras six images, tu cliques sur la première pour lancer la première partie de l'épisode.

je crois que je ne peux pas être plus claire.

williams77

Message par williams77 »

Merci beaucoup !! j'ai vu !!

Merci encore !!

mlleshik

Message par mlleshik »

Bon mon verdict sur l'episode: (ben oui j'ai mis une aprèm à le regarder au lieu de réviser mon bac blanc!^^)

Pour moi Pepa ne fait pas le bon choix, mais elle est comme sa notre Pepa, elle est impulsive! Reste à voir comment la situation va évoluer au fil des épisodes.
Pour le fait qu'elle soir blonde (ou plutôt avec plein de mèches..^^) ben moi j'aime pas du tout mais alors pas du tout du tout!!!!!! Pourquoi ne pas l'avoir laisser brune??? jcomprend pas! enfin bref c'est peut-être un choix de Laura aussi...

Fin bref voilà je suis très contente d'avoir retrouvé mes protagonistes préférés mais pas Laura, enfin Pepa...enfin pas comme cela..fin je suis déçu de la tournure que prend son personnage quoi! (oui je sais j'ai du mal a m'exprimer en ce moment)
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

williams77

Message par williams77 »

Perso, j'y comprends pas grand chose !! :shock: suis nulle en espagnol !!
si une âme charitable avait deux minutes pour nous résumer les passages les plus importants cela serait très gentil ;) merci à toutes !!

naomily

Message par naomily »

Je veux bien essayer de t'aider.

Au début, il y a une meuf qui appelle au commissariat car il a du sang qui tombe de son plafond. C'est celui du cadavre. On comprendra plus tard dans l'épisode que ce meurtre est une représentation du mal (et qu'il y en aura d'autre dans les autres épisodes). C'est le prêtre qui est à l'origine de tout ça.

Paco et Mariano s'affrontent sur le meurtre, j'ai compris que celui qui résout l'affaire reste à San Antonio.

Pour Pepa, elle demande de l'aide à Aitor pour qu'il lui fournisse des armes et des explosifs.

Si Podevilla est si "méchant" avec les nouveaux, c'est parce que Don Lorenzo lui a demandé.

Aitor et Reyes sortent ensemble depuis deux mois (je n'en suis pas vraiment sure car je ne m'en souviens plus trop).

En fait, je ne me souviens plus trop de l'épisode, j'ai la mémoire courte, donc s'il y a d'autres passages que tu ne comprends, dis lesquels.

williams77

Message par williams77 »

Merci d'avoir pris le temps c'est très gentil :)
Le passage au repas avec paco et don lorenzo et ce que dit Pepa à Aitor après qu'ils se soient battus

Merci encore !!!!

naomily

Message par naomily »

Pour le repas, Paco veut servir du vin parce que c'est noël mais Don Lorenzo refuse car il n'y a pas ses filles, ni Sara, ni Pepa.
Paco lui dit alors qu'il essaye au moins d'être heureux malgré tout ça alors que DL préfère ne pas être heureux parce c'est plus facile de ne pas l'être. Il lui dit ensuite qu'il a vécu exactement la même chose que lui.
DL lui dit que sa fille est morte dans ses bras le jour de son mariage donc c'est normal qu'il n'est pas soit pas heureux.
Paco lui répond alors qu'il n'a jamais essayé de l'être non plus.

Pour la scène de Pepa et Aitor, Pepa lui dit qu'elle est désolé mais qu'elle ne pouvait pas le laisser vivre (ou un truc dans le genre) mais vu qu'elle chiale c'est incompréhensible ce qu'elle dit.

instantx

Message par instantx »

merci pour le lien et le résumé :D
je viens de voir le nouvel épisode de los hombres de paco et je suis deçue on n'a presque pas vu pepa en plus elle est blonde je la preferais brune !!!
je n'ai pas tout compris l'espagnol!!!!
j'attends la suite des épisodes pour voir comment ça va évoluer

Répondre