[Soap] Verbotene Liebe - Carla &...

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Carla &...

Message par dana »

J'adore cette vidéo, je n'écoute plus la chanson de Kylie de la même façon maintenant . ;)

La 2ieme chanson : Moloko : Pure pleasure seeker
http://www.youtube.com/watch?v=dwmoMaB6VWc
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour les fans de Claudia Hiersche, elle passe demain sur M6 dans un téléfilm vers 13H45. Rien que pour écouter sa voix française je vais regarder. :)
http://www.m6.fr/film-profession_espionne/
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

notara

Message par notara »

ahhhh non
j'ai pas la télé qui est tombée en rade
comment je vais faire snifff :(

merci pour le renseignement, j'ai plus que mes yeux pour pleurer :lol:

wizz4258

Message par wizz4258 »

il est dispo sur m6 replay ;)
(le titre c'est, profession: espionne)

je ne l'ai pas encore regardé mais la bande annonce me laisse penser qu'il a toute sa place dans ce forum dans le sujet "ces films nuls que vous regardez sans l'avouer..." :D

dana

Message par dana »

J'ai bien aimé ce téléfilm avec Claudia, mais je suis bon public. ;)
J'ai bien aimé la façon dont elle coupe les concombres. :D

Pour en revenir a VL , avant d'être avec Carla , Stella était avec Charlie. Le couple n'a pas trop fonctionné auprès des fans de la série, les scénaristes ont donc mis Stella avec Carla (avant que celle ci ne quitte le show).
Je pense que le public a des problèmes a voir un couple homo, avec une différence d'age, alors que pour un couple hétéro ça ne leur pose pas de problèmes. C'est surement encore un peu trop tabou. :?
Ça se vérifie aussi dans Unter Uns où la différence d'âge a du mal a passer aussi.
Voici un des rares clips musical que j'ai trouvé sur Charlie et Stella (avec une chanson des pet shop boys ) :
http://www.youtube.com/watch?v=SiWYWJlVWVE
Le clip est plutôt sympa et ce couple pas si "rebutant" que ça. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yaplu2pseudo

Message par yaplu2pseudo »

dana a écrit : Pour en revenir a VL , avant d'être avec Carla , Stella était avec Charlie. Le couple n'a pas trop fonctionné auprès des fans de la série, les scénaristes ont donc mis Stella avec Carla (avant que celle ci ne quitte le show).

Voici un des rares clips musical que j'ai trouvé sur Charlie et Stella (avec une chanson des pet shop boys ) :
http://www.youtube.com/watch?v=SiWYWJlVWVE
Le clip est plutôt sympa et ce couple pas si "rebutant" que ça. ;)
Quoi ? Charlie et Stella ensemble ? Comment j'ai pu raté ça !
J'avais vu certaines scènes où Stella draguait Charlie mais je ne savais pas que ça allait plus loin entre elles :o J'ai toujours trouvé Charlie très sexy... :oops: :oops:

Merci pour l'info, et perso, je préfère Charlie/Stella que Carla/Stella (Je les trouvais pas bien assorties, un couple comme "sorti de nulle part"..)

De toutes façons, après Hanna, j'ai aimé aucune des compagnes de Carla...
Hanna était LA femme parfaite pour Carla ...
je me demande encore : pourquoi a-t il fallu qu'elles aient une fin tragique ??? :( :x :( :x

Bon ben je vais tenter de récupérer mon retard sur Charlie et Stella... (Pas du tout rebutant ce couple d'ailleurs...)
♥ Caskett : ALWAYS ♥

dana

Message par dana »

Quoi ? Charlie et Stella ensemble ? Comment j'ai pu raté ça !
Parce que tout le monde s'est focaliser sur Stella et Carla (relation qui n'a duré que 2 mois). Et après on a oublié que Stella au départ était avec Charlie. En fait dés l'arrivé de Stella dans la série , les scénaristes voulaient la mettre avec Charlie. c'est le début d'une amitié pendant pas mal d'épisodes ( 4 a 5 mois je ne sais plus, enfin c'était long) avant que Stella ne se déclare , puis que Charlie se découvre...
Mais les spectateurs de VL , voulaient absolument Stella et Carla ensemble , surement parce que Ils n'arrivaient pas a voir Charlie en amoureuse d'une femme plus jeune qu'elle.
Pas tant que ça de vidéos de ce couple mais voilà un extrait ( malheureusement non traduit) où Charlie embrasse pour la 1ere fois Stella .
http://www.youtube.com/watch?v=TgMXKSLlylk
C'est assez drôle au début quand Stella fait un peu le cobaye aux enchères pour une œuvre caritative. La personne qui gagne aura droit a une soirée romantique a avec Stella. Charlie voyant qu'une femme a jeté son dévolu sur Stella fait en sorte de mettre un haut prix pour gagner. Stella est ravie et Charlie après ce que va lui dire la femme qui a perdue, va comprendre ce qu'elle vient de faire.
Voici un bout du dialogue de Charlie et la femme (vers 2,10 min)
La femme : Félicitations.
Charlie : Vous devez savoir que ce n'était pas dirigé contre vous
La femme : Oh ne vous inquiétez pas pour ça, je me réjouis toujours quand une personne arrive a se trouver, ou je devrais dire arrive a se sortir d'elle même. 10 000 euros pour un rendez vous avec une jeune femme très attirante, aucune hétéro ne paierai pour ça.
Charlie est gêné et décline le rendez vous avec Stella. Celle ci le prend mal et lui fait un peu la tête (vers 6 min) . Stella dit a Charlie qu'elle a du travail et qu'elle n'a pas le temps.Charlie s'excuse et elles se retrouvent dans la cuisine. Stella explique qu'elle voudrait essayer de faire un gâteau pour son anniversaire. Charlie se propose de l''aider et...
Je dois dire que Stella avec son petit marcel est très très sexy.
La scène de la cuisine est ma préférée entre les 2 avec des chansons de de Mika et Sia "breathe me"
Je suis d'accord Canna était pour moi le plus beau des couples dans VL , après Suzanne et Stella n'allaient pas avec Carla.

ps : Ah si il y a des sous titres en anglais, ils n'apparaissaient pas quand j'ai vu le clip.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yaplu2pseudo

Message par yaplu2pseudo »

Merci Dana pour la vidéo :) Je vais regarder sur cette chaine pour le reste de la relation Charlie/Stella...
dana a écrit :Mais les spectateurs de VL , voulaient absolument Stella et Carla ensemble , surement parce que Ils n'arrivaient pas a voir Charlie en amoureuse d'une femme plus jeune qu'elle.
Je trouve ça dommage qu'ils aient ''insisté" pour avoir du Carla/Stella... parce que vu le résultat, Chalie et Stella auraient été bien meilleures ... En plus ça ouvrait sur différentes questions qui auraient pu être traitées plus amplement : y a t il une limite d'âge pour se découvrir ? un couple féminin avec une aussi grande différence d'âge peut il fonctionner ? etc.. (peut être que ce sera bien traité avec Bine et Rebecca ...d'ailleurs grâce à toi je peux suivre leurs aventures : MERCI !)

Par contre, je pense qu'ils insistaient pour avoir une "belle fin" pour Carla avant le départ de l'actrice... Parce que les scénaristes auraient pu décider de la faire tuer ou autre... valait mieux pour elle une histoire d'amour bancale, qu'une mort subite non ?

La tête de Charlie quand l'autre femme lui dit qu'une hétéro n'aurait pas payé autant :)
dana a écrit :Je dois dire que Stella avec son petit marcel est très très sexy.
:oops: :oops: :oops: J'avoue
dana a écrit :La scène de la cuisine est ma préférée entre les 2 avec des chansons de de Mika et Sia "breathe me"
La scène de la cuisine m'a fait beaucoup rire... elles ont jamais fait de gâteau de leur vie ou quoi :roll: ? Charlie ok, elle est riche et a donc surement une armada de domestique pour faire des gâteaux... A moins que ce ne soit une tactique de Stella :) En tout cas, elles étaient très drôles, complices... bref, très belles :)
dana a écrit :
Je suis d'accord Canna était pour moi le plus beau des couples dans VL , après Suzanne et Stella n'allaient pas avec Carla.
Carla/Suzanne j'ai pas vraiment suivi... je n'accrochais pas du tout... (et puis je comprenais rien ;) )
Avec Carla, j'ai toujours trouvé que Stella était trop "l'employée" modèle ... je ne ressentais pas vraiment leur attirance, etc... Je sais pas comment l'expliquer.. Y avait toujours entre elles, la relation employée/employeur...
♥ Caskett : ALWAYS ♥

dana

Message par dana »

Après Charlie et Stella un autre clip musical sur le 1er couple lesbien de Vl : Nina et Erika, sur une chanson d'Adèle "Rolling in the deep".
Je te trouve ce clip super bien fait et suit bien le texte de la chanson.Ça raconte un peu la rupture entre les 2.
http://www.youtube.com/watch?v=UGxKRvZQ ... ure=relmfu
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

le clip a été supprimé mais remit avec Adèle chantant "Rolling in the deep" en live.
http://www.youtube.com/watch?v=ac_pR_Ok ... el&list=UL

Une autre sur Nika , pas mal non plus sur une chanson de Lady Antebellum - Need you know.
( avec dedans le célèbre baiser au cinéma qu'elles ont eu en regardant beignets de tomates vertes, connu aussi parce que c'était un vrai baiser, il est au bout de 12 sec ;) )
http://www.youtube.com/watch?v=21oqbKhZ ... el&list=UL
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre