La 2ieme chanson : Moloko : Pure pleasure seeker
http://www.youtube.com/watch?v=dwmoMaB6VWc
Quoi ? Charlie et Stella ensemble ? Comment j'ai pu raté ça !dana a écrit : Pour en revenir a VL , avant d'être avec Carla , Stella était avec Charlie. Le couple n'a pas trop fonctionné auprès des fans de la série, les scénaristes ont donc mis Stella avec Carla (avant que celle ci ne quitte le show).
Voici un des rares clips musical que j'ai trouvé sur Charlie et Stella (avec une chanson des pet shop boys ) :
http://www.youtube.com/watch?v=SiWYWJlVWVE
Le clip est plutôt sympa et ce couple pas si "rebutant" que ça.
Parce que tout le monde s'est focaliser sur Stella et Carla (relation qui n'a duré que 2 mois). Et après on a oublié que Stella au départ était avec Charlie. En fait dés l'arrivé de Stella dans la série , les scénaristes voulaient la mettre avec Charlie. c'est le début d'une amitié pendant pas mal d'épisodes ( 4 a 5 mois je ne sais plus, enfin c'était long) avant que Stella ne se déclare , puis que Charlie se découvre...Quoi ? Charlie et Stella ensemble ? Comment j'ai pu raté ça !
Je suis d'accord Canna était pour moi le plus beau des couples dans VL , après Suzanne et Stella n'allaient pas avec Carla.De toutes façons, après Hanna, j'ai aimé aucune des compagnes de Carla...
Je trouve ça dommage qu'ils aient ''insisté" pour avoir du Carla/Stella... parce que vu le résultat, Chalie et Stella auraient été bien meilleures ... En plus ça ouvrait sur différentes questions qui auraient pu être traitées plus amplement : y a t il une limite d'âge pour se découvrir ? un couple féminin avec une aussi grande différence d'âge peut il fonctionner ? etc.. (peut être que ce sera bien traité avec Bine et Rebecca ...d'ailleurs grâce à toi je peux suivre leurs aventures : MERCI !)dana a écrit :Mais les spectateurs de VL , voulaient absolument Stella et Carla ensemble , surement parce que Ils n'arrivaient pas a voir Charlie en amoureuse d'une femme plus jeune qu'elle.
dana a écrit :Je dois dire que Stella avec son petit marcel est très très sexy.
La scène de la cuisine m'a fait beaucoup rire... elles ont jamais fait de gâteau de leur vie ou quoidana a écrit :La scène de la cuisine est ma préférée entre les 2 avec des chansons de de Mika et Sia "breathe me"
Carla/Suzanne j'ai pas vraiment suivi... je n'accrochais pas du tout... (et puis je comprenais riendana a écrit :Je suis d'accord Canna était pour moi le plus beau des couples dans VL , après Suzanne et Stella n'allaient pas avec Carla.De toutes façons, après Hanna, j'ai aimé aucune des compagnes de Carla...