[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Kams

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Kams »

C'est long d'attendre jusqu'au mois de septembre!! Pour le clip vidéo la chanson c'est only human de thriving ivory!

dana

Message par dana »

Merci Kams pour la chanson.
On a des épisodes quand même en aout aussi mais c'est vrai pas beaucoup. Le prochain épisode est mardi 13 aout. On a déjà un extrait sur le site de VL :
Vorshau épisode 4122

Juliette : C'est a propos de cette autre femme pas vrai?
Rebecca : N'importe quoi, ce n'est pas a cause de ça.

Marlène : Ça a été une énorme erreur, je ne sais pas ce qui a pu se passer avec moi.
Tristan : Jusqu’à ce que j’apprenne que tu ai couché avec Rebecca, je ne me doutais même pas qu'on avait une crise.
Marlène : J'en suis désolé

Voici le trailer de la saison avec les sous titres en anglais pour toutes les scènes et pas seulement celle de marbecca.
VL season trailer

Sans dévoiler les prochains épisodes , il semble que Christian soit moins là en tant que confident. On a déjà vu que Tanja prend un peu le relais auprès de Marlène. Quand a Rebecca une photo la montre se confiant a Ricardo. Un changement peut être bienvenue pour dynamiser cette histoire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

nadya

Message par nadya »

ça fait 3 semaines que j'ai pas tourner mon satélite vers astra pour regarder vl mais demain je vais regarder la serie pas besoin d'attendre pour qui soit diffusé sur le net merci dana

dana

Message par dana »

Bonne idée Nadya, il va y avoir de quoi regarder.
On a eu le nouveau clipping pour la semaine prochaine .
clipping semaine33
Tristan prépare Marlène a une difficile conférence de presse. Elle doit démentir des rumeurs de liaison entre elle et Rebecca.Cependant elle avoue tout, ce qui ne plait pas a Tristan qui n'aime pas passer pour l'idiot de service. Marléne a t'elle perdu définitivement Tristan?

Un clip sur Tanja pour changer :
Tanja van Lahnstein- cure for the itch
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Après une semaine d’abstinence, Marbecca revient et pour 3 épisodes (lundi, mardi, mercredi). Il faut en profiter car après il faudra attendre le 28 aout pour les revoir.

Épisode 4122 :
Depuis la séparation d'avec Tristan, Marlène réalise combien elle l'aime. Mais toutes ses tentatives pour parler avec lui échoue. Marlène ne veut pas renoncer et s'enferme avec lui dans le No limits. Avec beaucoup d'émotion elle lui déclare son amour pour lui, et ils s'ensuit du sexe. Après avoir quitté la pièce, Marlène est pleine d'espoir , pourtant une nouvelle va a nouveau lui enlever tout espoir.

Rebecca hésite quand Juliette lu demande un engagement pour un avenir en commun.. Quand Juliette découvre que sa principale rivale est Marlène, il s'ensuit une grosse discussion entre les 2 femmes. Rebecca avoue aimer encore Marlène, mais qu'elle ne saura surement jamais ce que Marlène ressent pour elle car celle ci a trop peur de d'être outé. Juliette décide d'enlever cet obstacle du chemin de Rebecca.
Image
Rebecca confie a Juliette qu'elle n'a pas abandonné l'idée d'une relation avec Marlène.

Épisode 4123 :
La plus grande crainte de Marlène est devenue réalité: sa liaison secrète avec Rebecca a été mis sur la place publique. Elle ne sait pas comment elle peut résister a la pression. Tristan veut faire taire les rumeurs par un démenti public. Marlène niera t' elle sa relation avec Rebecca ou choisira t' elle une autre voie?
Image
Tristan tombe des nues quand Marlène avoue ouvertement sa liaison avec Rebecca.

Épisode 4124 :
Après la confession publique de Marlène d'avoir bien eu une relation avec Rebecca, Tristan blessé se détourne d'elle. Marlène doit comprendre qu'elle a définitivement perdu Tristan. Elle ne regrette pourtant pas sa confession car ça a lui a redonné l'estime d'elle même. Marlène fait face a son public et est récompensé par des applaudissements enthousiastes. Tristan revient aussi et ne lui tourne plus le dos. Très heureuse, Marlène veut regarder l'avenir avec Tristan a ses côtés.
Image
Élisabeth voit un Tristan complétement assommé par cette nouvelle et qui ne voit aucun avenir entre lui et Marlène.
Image
Après la confession publique de Marlène, Il y a pendant un bref moment un éclair de désir entre les 2 femmes.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :
Pour True blood, ma sœur va me passer le 1er épisode . Elle m'a conseillé la série, elle a regardé déjà les 3 premières saisons. Je fais partie des gens qui n'aiment pas Harry Potter alors c'est pas gagné.lol!!Mais là je finis d'abord les JO.
Ben c'est bon alors, True Blood et Harry Potter n'ont rien à voir. Fonce! ;D

Marlene et Rebecca reviennent. Elles me manquent l'air de rien. wouwouuuh

Image

nadya

Message par nadya »

Tristan revient aussi et ne lui tourne plus le dos. Très heureuse, Marlène veut regarder l'avenir avec Tristan a ses côtés. :x :evil: pfff j'ai pas aimer cette phrase :|

sous le lit de rebecca juliette a trouvé la photo de marlene et rebecca et il a publier sur le net

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

nadya a écrit :sous le lit de rebecca juliette a trouvé la photo de marlene et rebecca et il a publier sur le net
J'ai cru que tu allais dire que sous le lit de Rebecca, Juliette a trouvé un objet en plastique, un cerbère. :?

dana

Message par dana »

Bon revoilà notre couple préféré Marbecca. Il était temps , on commençait a s'ennuyer. ;)
On a droit a 2 parties pour ce grand retour car il y a une partie pour Rebecca et une autre pour Marléne.

Dans la 1ere partie 4122, Justus , le pingouin de service amène les faire parts a Marlène de la part de Tristan. Son père est en colère contre Tristan mais Marlène reconnait que c'est elle qui lui a brisé le cœur.
Tristan ignore sa sœur au petit déjeuner. Rebecca reconnait avoir couché avec Marlène mais elle sait que Marlène s'est décidé pour Tristan.Très drôle ce dialogue de sourd entre Rebecca et Tristan.

Marlène tente le tout pour le tout en lisant sa lettre devant Tristan.Et là a 4min 05 le meilleur moment avec le super regard de Rebecca vers Marlène!!! :)

Plus tard Rebecca a l'air super ravie de voir Juliette.Rebecca ne veut pas dire a Juliette pourquoi elle s’est disputé avec Tristan . Juliette essaie de la consoler mais ça ne fonctionne pas.Juliette sent une distance entre elles 2.

Marlène vient se confier a sa sœur Dana.Elle lui avoue avoir trompé Tristan.

Juliette pense que Rebecca n'est pas si triste que ça de la voir bientôt parti pour 2 semaines pour un shooting.Rebecca reconnait plus ou moins qu'elle n'est pas super amoureuse. Juliette pense que c'est a cause de cette autre femme dont Rebecca est encore amoureuse. Un appel de Lcl permet a Rebecca de couper la conversation.

Dana veut savoir avec quel mec Marlène a tromper Tristan. Marlène la rassure en lui disant que ce n'est pas Hagen.Elle ne dit pas qui c'est. Dana lui conseille de tout faire pour que Tristan l’écoute.

Juliette découvre toutes le photos de Marlène et commence a comprendre.

Au no limits Dana a une idée pour que Tristan et Marlène se parlent.

Episode 4122 Teil 1
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite de cet épisode hyper long, il fallait bien ça pour un retour.
J'ai comme l'impression que tout le monde est au courant de la liaison Marbecca. Si un jour elles sont ensemble, personne ne sera surpris. :D

Épisode 4122 : Le chemin ne sera pas facile
Olli a enfermé Marlène et Tristan pour qu'ils se parlent. Thomas veut aussi parler a Tristan mais Dana lui certifie qu'il n'est pas là.Olli lui avoue que Tristan est enfermé, et que Marlène est avec lui aussi enfermée.

Tristan est en colère mais Marlène n'avait pas d’autre solution.Marlène ne voulait plus lui mentir. Tristan la pense égoïste.Marlène n'y tient plus, Tristan lui manque trop.

Juliette invite Rebecca a aller avec elle a Hawaï.Rebecca en voyant sa pochette de photos de Marlène comprend que Juliette a deviner. Elle est désolé et lui dit que ça ne marchera pas entre elles. Pour Juliette, Marlène voulait juste essayer pour voir comment c'était avec une femme.Juliette voit bien que Rebecca est amoureuse mais pas d'elle.Rebecca est persuadé que pour Marlène ce n’était pas juste pour essayer. la façon dont elle la regarde lui fait penser que c'était plus que ça.
Rebecca remercie Juliette de l'avoir écouté.

Tristan ne peut plus faire confiance a Marlène.Elle lui répète qu'elle l'aime.Elle lui demande de lui faire confiance.

Rebecca regarde un dessin de Marlène pendant que Tristan et Marlène s'embrassent.Juliette prend une photo avec elle.;Tristan et Marlène font l'amour ou plutôt ont du sexe ensemble.

Olli et Olli viennent les délivrer mais ouf ils avaient finit ce qu'ils avaient a faire. ;)

Juliette a laisser un mot a Rebecca. Elle la remercie pour les bons moments et lui souhaite de trouver ce qu'elle recherche.
Juliette lui envoie un sms , elle lui dit vouloir l'aider et lui conseille de regarder sur un site people.

Tristan et Marlène sont heureux mais déchantent en voyant la photo sur le site people que Juliette a mis.

Episode 4122 teil 2

Bon Marlène répète souvent "ich liebe dich" mais la quantité ne fait pas la qualité. :D
Marlène décide toi vite car tu vas finir par te faire détester de tous. ;)
J'aime bien Rebecca dans sa petite robe.
Juliette se venge d'avoir été utilisé par Rebecca comme un lot de consolation.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre