[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Les épisodes 4122 et 4123 sont sous titrés, il y avait juste un peu de retard.
Bon là ça y est Marlène a tout dit, comme ça personne ne sera surpris si plus tard elle quittait Tristan pour Rebecca. ;)
Un épisode encore assez long et donc coupé en 2.

Épisode 4124 (1ere partie) : Quand le rideau tombe
Le journaliste demande a Marlène si elle est devenue bisexuelle. Mais celle ci rétorque qu'elles étaient proches et que ça remonte a un moment déjà et qu'a cette époque elle était en crise et que Rebecca était là. Pourtant elle se définit comme une personne qui n'aime pas être rangé dans une catégorie. Elle insiste sur le fait que Rebecca est une personne formidable et qu'elle ne l'oubliera pas.Mais son avenir est avec Tristan.

Rebecca est déçue que Marlène est dit que son avenir était avec Tristan. Pour Olli c'est déjà bien que Marlène ne nie pas leur relation ce qui montre combien Rebecca compte pour elle.Pourtant Rebecca ne retient que ça : Marlène aime Tristan.

La conférence se finit . Tristan ne comprend pas pourquoi Marlène lui a fait ça.

Rebecca est soulagé que Marlène ait dit la vérité et elle essaie de changer de conversation . en demandant des nouvelles de l’épaule de Christian. mais en fait c'est sa main qui était blessé. Mais Rebecca ne peut s’empêcher de penser a Marlène.

Dans la chambre, Marlène s'excuse auprès de Tristan mais elle se disait qu'il était important de dire la vérité.Tristan se sent blessé et humilié. Il ne la croit plus et s'en va.

Marlène et Rebecca se rencontrent encore dans le couloir.Elles se regardent sans rien dire. Rebecca la remercie pour avoir montré que leur relation n'était pas sans signification pour elle.Rebecca a trouvé ça très courageux et de plus ça la mis dans le bon chemin. Elle a compris que Tristan et Marlène étaient bien ensemble et elle respectera cela . Elle lui souhaite bonne chance pour le musical du soir. Elles se retournent chacune l'une après l'autre en partant mais jamais en même temps.

Emilio apprend a Kim ce qui s'est passé avec Marlène.
Kim vient voir Marlène en pensant que tout ça n'est qu'un gag. mais Marlène lui confirme que c'est la vérité.
Les parents de Marlène , Dana et Hagen comprennent que tout ça est vrai.
Marlène promet a Kim d'en discuter avec leur mère.
Viktoria ne comprend pas pourquoi Marlène ne leur a pas parlé de cette attirance pour les femmes.
Ils partent tous pour le musical.

Episode 4124 teil 1

Quel beau jeu de regard entre Marlène et Rebecca. J'ai eu comme cette impression que Marlène était déçue que Rebecca lâche si facilement. Comme si au fond elle voulait entendre autre chose. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Épisode 4124 2iéme partie :

Ansgard trop heureux , provoque Tristan.Mais Élisabeth arrive et interrompt Ansgard.

Marlène doit entrer sur scène. Dana vient la rassurer et lui promet que toute sa famille est derrière elle. Marlène est déçue qu'ils l'aient appris comme ça. Mais pour Dana c'est normal avec une sœur qui est dans les "peoples"Marlène regrette que Tristan ne soit pas venue.

Tristan en assez que Marlène le prenne pour l'idiot de service. il n'est plus sur de rien avec elle. Élisabeth pense qu'elle tient a lui sinon elle n'aurait pas fait ça.
Marlène sait qu'elle peut perdre Tristan mais elle ne regrette pas ce qu'elle a dit. Elle ne veut plus mentir pour qu'il l'aime. Dana pense qu'il faut qu'il lui donne du temps.

Tristan tourne en rond au château. Marlène finit son spectacle sous des tonnerres d'applaudissements.Elle aperçoit Tristan qui disparait aussitôt.

Plus tard quand la salle est vide, Tristan vient voir Marlène. Elle pense qu'il veut la quitter . Mais il lui dit qu'il l'aime et qu'il ne veut pas la quitter. Elle a été sincère et malgré qu'elle ne savait pas comment il réagirait , elle l'a fait. Il lui pose une condition : ne plus jamais parler en public de leur vie privée.Ils s'embrassent.

Episode 4124 teil 2

Tristan pardonne facilement et sa famille accepte aussi facilement. Tout compte fait Marlène a bien fait de dire la vérité. Elle a été sincère mais peut être pas complètement. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

J'espère qu'après la semaine de Marlène à dire toute les 5 minutes "excuse-moi, je t'aime Tristan"
On aura une semaine de "Je t'aime Rebecca" + kiss ;)
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Oui c'est un peu ça lihero . Marlène oscille entre les excuses et "ich liebe dich Tristan".
On peut comprendre que Rebecca ait jeté les armes.
Pourtant après ces 3 épisodes, on peut voir que le vent tourne.Déjà tout le monde est au courant .Marlène n'était pas obligé de le dire devant la presse , pourtant elle le fait. J'ai comme l'impression que c'est comme ça pour l'instant qu'elle peut montrer son attachement a Rebecca. Si elle avait voulu tiré un trait , elle n'aurait rien dit surtout que ça blessait Tristan.

La scène des escaliers entre Rebecca et Marlène montre qu'il a du changement surtout de la part de Marlène. Son regard a changé. La tête qu'elle fait quand Rebecca lui dit qu'elle ne s’immiscera plus entre eux. Elle est déçue ça se voit.

Pour l'instant Marlène arrive a reconnaitre une attirance physique pour Rebecca mais pas une attirance sentimentale. C'est le pas le plus difficile a faire.

La semaine prochaine pas de marbecca. Elles se reposent un peu. Mais je crois qu'on les verra dans d'autres histoires.

2 clips musicaux très sympas : :)
Lana Del Rey _- Dark paradise (marbecca)
Wicked game (marbecca)

Je ne désespère pas de trouver la chanson de l’épisode 4122. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

:lol: Georges, analyste du regard de Marlene. Tu me rappelles que j'ai tout plein d'épisodes en retard. Je vais m'y mettre en attendant d'avoir les nouveaux épisodes de True Blood.
J'adore le minois de Marlene un peu perturbée. Manque plus que les cheveux en bataille et je fonds. :lol:

dana

Message par dana »

J’espère Z que t'as enfin pu voir les épisodes de la semaine dernière.
Pour True Blood je vais avoir du mal a te rattraper je n'en ai vu qu'un pour l'instant. J'attends d'en avoir vu au moins 2 pour dire un avis.

Bon pas de Marbecca cette semaine mais Marlène n'est pas en vacances , on la voit dans les épisodes de Dagen.
Dana et Hagen ne peuvent avoir d'enfant (Dana est stérile ) et ils font appel a une mère porteuse. Celle ci va embrasser Hagen et du coup ça stop net leur partenariat avec elle. Marlène console sa sœur et Hagen. Jolies scènes entre les 2 sœurs et pour un fois une Marlène compréhensive et a l’écoute.
épisode 4126 : Hagen reconnait qu'il est soulagé d'être débarrassé de l'idée d'utiliser une mére porteuse.
Image
épisode 4127 : Marlène console sa sœur :
Image

Pour la chanson ça y est j'ai trouvé , enfin plutôt ma soeur a trouvé pour moi.
Bon c'est pas une chanson connue c'est pour ça que c'était difficile, elle n'est même pas sur u Tube (et oui ça arrive ;) ).
Voici un lien pour l’écouter:
I love Pop- Delusion
J'aime beaucoup cette chanson. :)

Un clip musical sur les derniers épisodes:version 2
Diane Elise-If you're not the one
version 1:
Elise- if you're not the one
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je crois Dana que mon ordinateur est possédé, mais j'ai réussi avec une incantation à faire fonctionner flash: "fonctionne fonctionne fonctionne..." ça s'est mis à fonctionner. J'ai pu voir les épisodes avec sous-titres, TOUS. Je vais le fêter.
Je regarde donc avec un peu plus de distance, je veux dire que je ne fais plus trop attention aux incohérences. Je suis juste attachée à chaque personnage, Marlen, Rebecca, Olli, Helena, Dana, Tristan l'air de rien, Hagen aussi,... j'aime bien le relationnel Dana Marlene, Kim je la trouve casse bonbons depuis longtemps et ça se confirme, puis après j'avoue que tout les petits détails qui rappellent qu'on est dans un soap, comme le "on se tourne le dos, je te regarde, mais t'es encore retournée, puis je me retourne un air désespéré, mais à ton tour de me regarder quand j'ai le dos tourné, puis hop encore à mon tour" ça me manque et le regard qui tue aussi! là c'était celui de Rebecca avec les journalistes. Bref, si je suis toujours en vie, avec flash qui veut fonctionner et que je ne me trompe pas de date, je serais au rendez-vous de septembre avec mon tee shirt rose "Marlene Rebecca Forever" en suivant Georges qui semble persuadée que Marlene et Rebecca vont tomber dans les bras l'une de l'autre après s'être tournée autour durant une éternité.
Juste un truc que j'oublias, Tanja me manque, j'aimerais bien qu'elle secoue un peu Marlene, ses répliques me plaisent.
Un méga bécot à tout le monde, je colle un peu avec cette chaleur qui me tue.

Angel68

Message par Angel68 »

Je regardais beaucoup cette série quand j'étais à "la fac" en Allemagne :) Mais le couple mythique pour moi reste "Susanne und Carla""
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir :)

dana

Message par dana »

J’espère bien Z que tu mettras ton beau tee shirt rose. Marbecca a bien besoin pour être soutenue dans un mois de septembre qui s'annonce presque décisif. :)
Tanja devrait avoir des scènes avec Marlène, je penses que ça devrait être intéressant surtout qu'elle n'aime pas trop Rebecca.
Dana est un peu chiante avec son histoire de mère porteuse, on peut comprendre Hagen, que tout ça le gonfle un peu. Marlène est drôle car elle donne des conseils d'un bon couple a Dagen.C'est sûr elle sait de quoi elle parle. :lol:

Susanne et Carla , Angel 68, je n'avais pas super aimé, trop lisse et Susanne n'allait pas avec Carla. En gros l’histoire était un peu chiante.Mais si tu aimes Susanne, elle reviendra pour un épisode au mois de septembre. :)
Je préférais Carla et Hanna.

Bon un clip sympa avec pour une fois une chanson française que comme d'habitude je n'ai pas reconnue. :cry:
Bon ce qui est bien mise a part que c'est en français c'est qu'on y voit Rebecca et Ricardo (scènes de mars) et une Marlène qui les observe (mais les 2 scènes ne vont pas ensemble en fait) . J'ai bien aimé les fausses répliques en dessous. Ma préférée Rebecca qui dit a Marlène: "Excuse moi d'être aussi irrésistible" :lol:
marbecca- sans cri ni haine
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon plus trop longtemps avant de revoir Marbecca.Déjà demain elles devraient être dans le clipping.
En septembre un personnage partira , Arno. La demi sœur d'Olli arrive. Elle s'appelle Bella Jacob (ref a Twilight?).
Voici une photo de septembre des 2 :
Image

Voici une liste des acteurs/trices préférés de VL; Marlène est 4iéme et Rebecca 6iéme. Ce qui montre qu'elles sont appréciés. Les indétrônables: Tanja et Clarissa. :)
Acteurs/trices préférés de vl

Voici un clip sur la chanson de Sian- Breathe (déjà utilisé pour Chrolli) mais je dois dire que j'ai adoré. Celle qui a fait le clip a vraiment réussit a distiller toute l'histoire de Marbeca. Pour l'instant mon clip préféré. Je crois qu'elle a pris une version live.
Sia-Breathe me (marbecca)

Un autre clip sympa sur la rivalité en amour entre Tristan et Rebecca, a travers leurs combats a l'escrime.
Butterfly Tea -Fly with the Titan (Tristan, Rebecca)

Bon j'ai vu des photos spoilers pour Octobre et sans dévoiler ce qui se passe, y en a une qui m'a bien plu c'est une photo avec Kim et Rebecca. Elles sont entrain de faire de la peinture habillés avec des chemises a carreaux. lol
Elles sont mimis dessus . :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre