La séparation entre Callie et Arizona est officielle... Ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont commencé à montrer ce que cela engendrerait comme par exemple pour Sofia, leur mariage (même si, comme le disait Callie, c'était pas un vrai mariage mais pourtant ça signifiait tellement !)
Il y a une chose dans les derniers épisodes qui me pose question... Pensez vous réellement qu'il se passera quelque chose entre Robbins et Murphy ???? Non mais sérieusement ! La résidente, sous prétexte qu'elle a passé une soirée avec la pédiatre, pense qu'elles sont totales in love ! Bon ok, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé après que Leah ait ramené Arizona après la cuite qu'elle s'est prise (je veux parler bien sur du fait si elle se sont revu ou pas...). Arizona la remet à sa place, la faisant même chialer. Et après, Arizona qui n'arrive pas à dormir lui envoie finalement un message... Regrette-t-elle de l'avoir fait pleurer ? A-t-elle envie de "se changer les idées" ? Est elle attachée à Murphy plus qu'elle ne le pense ? Va-t-elle l'utiliser pour rendre Callie jalouse ???
Pour le moment, nous ne pouvons que supposer... Nous verrons bien la suite !!!!
Et sinon, la nouvelle coupe de Jessica Capshaw... Bon ok, elle n'a pas fait grand chose à part se couper les cheveux mais je la trouve tellement plus sexy comme ça !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
j'aime tes suppositions lol.
Par contre si arizona sort avec cette murpy, je serais pour la séparation définitive de leur couple .
Elle ne sait pas ce que veut dire la fidélité . Selon elle, si tu es triste, la solution c'est de s'envoyer en l'air avec ses collègues!!
Ouai enfin, Callie n'est pas blanche non plus... Elle a trompé Georges avec Marc, lors de sa première rupture avec Arizona elle a eu un comportement de (dsl de dire ça) mais de petite prétentieuse : pck traité Arizona comme l'a fait dans le dernier épisode de la saison 6 (quand elles se retrouvent en quarantaine ensemble...). Ensuite, elle "gache" le voyage d'Arizona en Afrique et lorsqu'elle revient pour la reconquérir, elle lui claque la porte au nez. Entre temps, elle couche avec Mark et impose limite son enfant à Arizona qui accepte. Lors de leur accident de voiture, Arizona a toujours était là pour supporter Callie, elle s'est occupée de leur fille. Et puis Callie n'a pas pris en compte la volonté d'Arizona part rapport à sa jambe. Bon, ok, elle lui a sauvé la vie.
Après, je ne dis pas que la pédiatre est parfaite, elle a aussi des torts. Et ce qu'elle a fait à Callie est impardonnable. Mais elle lui a aussi avoué preuve qu'elle s'en voulait. Enfin, je ne sais pas trop où tout ça va mener...
Toujours est il que le couple Arizona/Leah me paraît trop improbable... Mais Calzona semble être totalement détruit. Après, si il le faut, je veux bien aller la consoler moi à Arizona
En fait tu veux qu'elles se séparent pour mettre le grappin sur arizona
J
e n'ai pas dit que callie était une sainte, mais depuis la S7 Arizona est trop chiante, elle est très égocentrique , même si elle est...canon .
Le soit disant voyage que callie aurait gâché est une invention de miss blonde. En effet callie était angoissée de quitter son milieu et ses amis. Au lieu de la rassurer, elle lui dit carrément dit de pas la suivre.
Puis que dire de son comportement quand callie lui a coupé la jambe pour lui sauver la vie? fallait vraiment être amoureuse pour la supporter.
Pour ce qui est de l'enfant que callie lui impose, c'est un peu vite résumé. Callie a couché une fois avec mark et s'est retrouvée enceinte. Ne sachant pas que arizona reviendrait, elle a décidé de gardé le bébé, puisque son rêve a toujours été d'être maman. Je rappelle tout ceci est arrivé alors qu'elles étaient séparées.
Soit dit en passant, ta blonde qui voulais pas de gosses est accro à sofia . ça confirme qu'elle ne sait jamais ce qu'elle veut
Après tout ceci je me demande comment la scénariste va réussir à la rabibocher, parce que je crois que ça va arriver. Comme dit Shonda Rhimes "they are MFEO".
Après tout ceci je me demande comment la scénariste va réussir à la rabibocher, parce que je crois que ça va arriver. Comme dit Shonda Rhimes "they are MFEO".
"they are MFEO" ce qui signifie?? Il me semble avoir lu sur internet qu'il n'y a qu'un seul couple qui survie. Bien sûr je préférerais que ce soit Calzona mais je pense que ce ne sera pas le cas étant donné qu'il s veulent faire passer le couple Calzona comme un couple "normal". C'est encore Grey et Dr Mamour qui vont gagner. Perso je ne regarde plus que d'un seul oeil. Marre du traitement du couple Calzona qui on eu le droit de cumuler un maximum de problèmes pour un seul couple. S'il on fait un bilan je pense qu'elles le remportent haut la main.
"they are MFEO" ce qui signifie?? Il me semble avoir lu sur internet qu'il n'y a qu'un seul couple qui survie. Bien sûr je préférerais que ce soit Calzona mais je pense que ce ne sera pas le cas étant donné qu'il s veulent faire passer le couple Calzona comme un couple "normal". C'est encore Grey et Dr Mamour qui vont gagner. Perso je ne regarde plus que d'un seul oeil. Marre du traitement du couple Calzona qui on eu le droit de cumuler un maximum de problèmes pour un seul couple. S'il on fait un bilan je pense qu'elles le remportent haut la main.
Faites l'une pour l"autre ou made for each other .
Comme toi et beaucoup de fanes du couple calizona, je regarde la série d'un oeil depuis quelques saisons.Trop de drama autour d'elles, pour moi c'est too much.
PS : le couple mamour-grey a toujours été pour moi très ennuyeux
En fait tu veux qu'elles se séparent pour mettre le grappin sur arizona
Tu as tout compris !!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Lors des épisodes qui ont suivi le crash, j'avais juste envie de la baffer !!!! Mais j'ai l'impression que depuis qu'elle a trompé Callie (oui j'ai dis trompé, je fais la différence avec la liaison que Callie a eu avec Mark) on lui met tout sur le dos... Personnellement, je pense que les 2 ont des torts. A voir maintenant ce qu'il va se passer !
thebest a écrit :
PS : le couple mamour-grey a toujours été pour moi très ennuyeux
D'après ce que j'ai compris, Patrick Dempsey et Ellen Pompeo quitteraient la série à la fin de la saison. Je pense qu'ils ont fait tout le tour de leur couple. C'est censé être l'histoire principale mais au bout d'un moment, c'est juste saoulant !
ça y est, arizona a eu un plan sexe avec l'interne . La miss blonde est une vraie coureuse .
Je ne donne pas cher de sa pseudo entente avec callie, quand cette dernière saura pour murphy. Pauvre sofia, qui va se retrouver au milieu de tout ça .
Moi j'aime bien cette intrigue avec Leah étrangement !
Par contre vive les ellipses...On ne voit rien à chaque fois, que ce soit la soirée "filles" la dernière fois où la nuit qu'elles viennent de passer ensemble, on se contente de sous-entendre que ça a eu lieu mais on ne voit rien, c'est bien dommage.
J'aime aussi le couple Callie/Arizona, mais je trouve ça intéressant de les voir évoluer un peu séparément pendant un temps. Les retrouvailles n'en seront que meilleures !
Je n'ai commencé Grey's Anatomy que récemment, à savoir il y a deux semaines. Je suis en train de binge-watcher comme une forcenée pour rattraper les *fiou* dix saisons. J'en suis aux trois quarts de la saison 4, je carbure et j'espère pouvoir vous rattraper à temps pour pouvoir participer à ce topic. Je n'ai lu aucun post forcément, je suis bien trop en retard et je ne veux pas risquer le spoil.
Rendez-vous dans quelques semaines alors, le temps pour moi de me faire -sigh- six saisons et demi.. ! Sacré challenge.