[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
-
zelda31
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
Très jolie scène les retrouvailles était bien JF qui se réconcilie entièrement avec sa fille .Par contre j'ai eu un peu peur quand léa à demandé a cristal si il y'avais un pensionnat à Genève ,surtout que dans les résumé il disent que Léa à un plan j’espère que ces pas ça son plan aller habiter a Genève .
Sinon l'épisode de hier ,ces bien celui la qui aurait du être diffusée vendredi non ? comme elles partent au ski
Sinon l'épisode de hier ,ces bien celui la qui aurait du être diffusée vendredi non ? comme elles partent au ski
-
soph95
Moi je dis que ct la seule fois qu'on voit Christal avec son retour vu qu'elles sont parties faire du ski et que Léa après va vouloir monter un plan pour se barrer là bas, sa mère va l'empêcher alors je sais pas quand on va revoir Christal
-
Fox
Effectivement zelda31, l'épisode 2145 aurait du être diffusé le vendredi 4 janvier(en Belgique ils n'ont pas diffusé les épisodes de noël et jour de l'an)
-
Canadianscalif13
merci pour la vidéo des retrouvailles! elles sont trop chou!!
voilà le petit clin d'oeil de la production pour les fans des 2 belles!!
je pense aussi que nous reverrons Cristal que fin janvier début février à présent!!
on voit que Léa a du mal à vivre la séparation dans ces mots!!
Cristal a le meme sweat que lors de son départ!
je pense aussi que nous reverrons Cristal que fin janvier début février à présent!!
-
LC
Ahah, j'adore ton commentaire "Canadianscalif13" sur le sweat de Cristal, en faites c'est comme si elle était jamais partie, je sais je vais loin dans la réflexionCanadianscalif13 a écrit :merci pour la vidéo des retrouvailles! elles sont trop chou!!
"Nobody's gonna hit you harder than life. Not a guard, not a gangster, not even your wife." - Taystee (OITNB)
- mlleshik
Non mais c'est quoi cette réaction de m***** sans déconner?
Non mais attendez là, la meuf se tape un aller Geneve Marseille et viens faire une surprise à sa chère et tendre, et c'est quoi cette réaction? un simple "Qu'est ce que tu fais là?" Même pas d'explosion de joie alors qu'elle est soit disant au fond du sceau!
Alors déjà que Plus Belle la Vie c'est pas vraiment mn truc, mais alors là........c'est le summum!
Non mais attendez là, la meuf se tape un aller Geneve Marseille et viens faire une surprise à sa chère et tendre, et c'est quoi cette réaction? un simple "Qu'est ce que tu fais là?" Même pas d'explosion de joie alors qu'elle est soit disant au fond du sceau!
Alors déjà que Plus Belle la Vie c'est pas vraiment mn truc, mais alors là........c'est le summum!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
- emy
moi aussi j'etait deçu de leur réaction, limitte elle est pa surprise de la revoir
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/66emilya?feature=mhee
-
lireho
Je suis tout à fait d'accord avec toi, une réaction de m.....mlleshik a écrit :Non mais c'est quoi cette réaction de m***** sans déconner?
C'était pourri !!!
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
-
fighter75
Tout à fait d'accord avec vous pour la réaction ou plutôt le manque de réaction
Cristal non seulement a fait le voyage depuis Genève mais elle a dû demander pour avoir un baiser
Cristal non seulement a fait le voyage depuis Genève mais elle a dû demander pour avoir un baiser
Va, vis et deviens.
-
soph95
oui c clair k'on aurai cru autre chose pour la réaction