Je vais commencer par une citation :
VergeMarieJunior a écrit : Un truc que j'ai constaté, épisode un. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Jamais on ne voit de sexe masculin...
Et bien voilàààààààààààààààà merci Eric, enfin on en voit un
"Il n'y a pas de fumée sans feu" est quelque part arrivé!
Il avait bien une dernière action à accomplir: revenir sur ses terres d'origines bronzer son derrière et on aurait dit un bel Apollon.
Plus sérieusement, quand Bill tentait de sauver Sookie en plein jour saison 1, ou même Russel qui fumait pareil je crois saison 3 à l'extérieur du Fangtasia, ils n'en étaient pas au stade des flammes dans mes souvenirs et là Eric en est quand même au stade bien avancé des flammes... <_< et selon vous Pam qui viendrait le sauver, je me demande comment elle va faire en tant que vampire en plein jour sachant que tous les vampires ont perdu la capacité de marcher sous le soleil... peut-être qu'elle a eu l'idée d'envoyer dans un hélicop Silverster Stallone de Cliffhanger venir lui foutre une super couverture de survie inextrémis??......................
Moi je vois surtout un point positif : c'est qu'il est en pleine montagne et neige! les flammes vont faire fondre la neige et même la glace, l'amenant à peut-être tomber dans une crevasse, éteignant les flammes et lui permettant alors d'être à l'abri des rayons du soleil ou alors, un ours polaire ou quelqu'un va sortir de son igloo, et le récupérer et du coup le mettre à l'abri???... sinon là je ne vois pas comment le sauver, ou alors, un esprit va débarquer? ou le YETIIIIII ????
... <_< ... à suivre.
Plus sérieusement, quand Bill tentait de sauver Sookie en plein jour saison 1, ou même Russel qui fumait pareil je crois saison 3 à l'extérieur du Fangtasia, ils n'en étaient pas au stade des flammes dans mes souvenirs et là Eric en est quand même au stade bien avancé des flammes... <_< et selon vous Pam qui viendrait le sauver, je me demande comment elle va faire en tant que vampire en plein jour sachant que tous les vampires ont perdu la capacité de marcher sous le soleil... peut-être qu'elle a eu l'idée d'envoyer dans un hélicop Silverster Stallone de Cliffhanger venir lui foutre une super couverture de survie inextrémis??......................
Moi je vois surtout un point positif : c'est qu'il est en pleine montagne et neige! les flammes vont faire fondre la neige et même la glace, l'amenant à peut-être tomber dans une crevasse, éteignant les flammes et lui permettant alors d'être à l'abri des rayons du soleil ou alors, un ours polaire ou quelqu'un va sortir de son igloo, et le récupérer et du coup le mettre à l'abri???... sinon là je ne vois pas comment le sauver, ou alors, un esprit va débarquer? ou le YETIIIIII ????
Violet
Je suis méga fan, mais alors fan de chez fan: perchée comme j'aime. Primo le méga kiss à Sookie parce que c'est sa soeur maintenant selon elle
mais surtout les fringues roses de camping ET le super aménagement de Jason chez-lui, j'adore la déco! et le relationnel qu'ils ont les deux fait rêver.
Jason, il me fait rire, il se trouve toujours dans les plans foireux en fin de saison.

Jason, il me fait rire, il se trouve toujours dans les plans foireux en fin de saison.
Mort? je ne crois pas, primo elle ne l'a pas libérée comme Pam l'a dit, deuxio, leur lien est toujours existant.... patience est mère de toutes les vertus
comme je l'ai dit dans un post précédent, je crois que ça ne se fera pas en un claquement de doigt, mais que les deux se rapprochent, ne me paraît pas impossible. I'm a believer. 
http://www.youtube.com/watch?v=XfuBREMXxts
http://www.youtube.com/watch?v=XfuBREMXxts
Alors elle, j'ai un nouveau fantasme: qu'elle rapplique en vampire contaminé pour venir se fighter à Bon Temps, choper Jason et du coup tomber sur Violet.
PLANET TERROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR peut-être que Dr Dakota Block va rappliquer pour fighter les vampizomb... pour un autre fantasme.
Un petit rappel.
http://www.youtube.com/watch?v=OaIV1IRmZmo
PLANET TERROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR peut-être que Dr Dakota Block va rappliquer pour fighter les vampizomb... pour un autre fantasme.
Un petit rappel.
http://www.youtube.com/watch?v=OaIV1IRmZmo
Alors, la mère qui rapplique pour que sa fille se nourrisse d'elle, parce que soit disant elle culpabilise, j'avoue que l'espace de quelques minutes je me suis demandée si la mère, qui a pu détester sa fille, n'était pas elle-même contaminée pour contaminer sa fille sa fille justement... elle a toujours été tellement tordue et mauvaise cette mère avec ses histoires de croyance que je ne serais pas étonnée qu'on découvre une anguille sous la roche. 
Yep, ça fait du bien de le revoir en Bill.
Mais aussi de revoir la petite étincelle entre Bill et Sookie. Cuculforeverit'sme.

Mais aussi de revoir la petite étincelle entre Bill et Sookie. Cuculforeverit'sme.
Si elle ne retente pas de rerappliquer, je serais très surprise.
Il a été dégagé de manière très facile, trop facile par le grand-père qui rapplique toujours de manière suspecte... je reste toujours aussi sceptique le concernant.
La parano qui regarde True Blood.

La parano qui regarde True Blood.
très kitch de camping, en ayant le sentiment d'un retour saison 2 avec cette fois-ci les vampires qui vont s'envoyer en l'air dans tous les sens, mixé aux passages dans le camp du soleil les sauveurs truc du genre avec Jason torse poils à fond dans le jeu.
Ensuite, j'ai aimé retrouver la blassée attitude de Sookie face au débarquement des vampires surexcités en plein jour chez Bill, puis Violet qui lui saute dessus, et Pam illuminée qui est super contente de la voir... j'adore Sookie dans ces moments un chouilla décalé où elle ne bouge pas d'un poil... mais ensuite, j'ai trouvé que Warlow a été dégagé super facilement, puis on débarque sur 6 mois plus tard à Bon Temps dans l'église, Bill Sam qui s'associent, les vampires contaminés qui débarquent, s'est allé trop vite pour moi... peut-être dû à l'excitation, faut que j'attende que ça redescende? bref, terminé sur une invasion de vampires et retourner dans l'obscurité, ça me plait. Mais je crois que tout ce qui est autour de Lilith, fée-vampire, ne reste qu'en suspens...
Ensuite, j'ai aimé retrouver la blassée attitude de Sookie face au débarquement des vampires surexcités en plein jour chez Bill, puis Violet qui lui saute dessus, et Pam illuminée qui est super contente de la voir... j'adore Sookie dans ces moments un chouilla décalé où elle ne bouge pas d'un poil... mais ensuite, j'ai trouvé que Warlow a été dégagé super facilement, puis on débarque sur 6 mois plus tard à Bon Temps dans l'église, Bill Sam qui s'associent, les vampires contaminés qui débarquent, s'est allé trop vite pour moi... peut-être dû à l'excitation, faut que j'attende que ça redescende? bref, terminé sur une invasion de vampires et retourner dans l'obscurité, ça me plait. Mais je crois que tout ce qui est autour de Lilith, fée-vampire, ne reste qu'en suspens...
telle une partie chez Bill 
PS: j'ai oublié de dire
je préfère Alcide les cheveux longs avec sa barbe 
j'adore quand ça parle japonais dans True Blood.