Bon dans l'épisode 4237, c'est un peu le réveil brutal. Rebecca vient de se rendre compte de ce qu'elle a fait et a mauvaise conscience , plus par rapport a Rufus que par regret de ce qu'elle a fait avec Bine je crois.
Bine me fait de la peine dans cet épisode , comment Rebecca lui met un vent..ouh la la ça fait très mal.
Heureusement que Bine peut se confier a Anna.
J'étais un peu surprise que Rebecca avoue tout très vite, d'habitude dans les soaps c'est souvent découvert longtemps après.Mais bon elle e doit être une personne droite qui ne supporte pas le mensonge.
Le commentaire radio de Micki était pas mal non plus et reflétait bien ce qui se passait pour Bine et Rebecca.
Épisode 3247 : Rebecca a mauvaise conscience
(3,25 min)
Rebecca et Bine continuent de s'embrasser quand tout a coup elle entendent un bruit . C'est Rufus qui demande par la porte si sa femme dort encore. Rebecca et Bine ne bougent plus tellement elles sont tétanisés.Il s'apprête a ouvrir la porte de la
chambre mais se ravise et lui explique a travers la porte avoir réfléchi après leur dispute.
Il lui dit que bien sûr Bine peut rester et qu'il veut tout faire pour que ça aille mieux entre eux. Avant de partir il rajoute
qu'il l'aime.
(7, 15 min)
Bine vient de se rhabiller.
Rebecca : Tu peux y aller maintenant
Bine : Tu veux toujours que je prennes une chambre dans la pension?
Rebecca :Oui...je ne sais pas, discutons en plutôt demain
Bine veut embrasser Rebecca mais celle ci l'évite.
Bine : Bonne nuit ( elle s'en va)
Rebecca : Bonne nuit
(7,54 min)
Micki fait son émission de radio. Elle a reçu un mail d'une auditrice qui veut rester anonyme. Elle a fait quelque chose qui
pourrait changer toute sa vie et maintenant elle a peur des conséquences.(on voit Rebecca sur son lit). D'après Micki , tout
le monde connait ce sentiment, soudain quelque chose arrive dans notre vie et on ne sait pas comment faire face. (on voit Bine et Rebecca sur la même image mais séparés) . Une frontière a été franchit et ça nous fait peur. Tout est étranger,tout est nouveau et c'est justement là le problème . Tout a coup plusieurs possibilités s'offrent a nous et le monde se montre sous une nouvelle lumière. Mais même si on se décide a aller avec précaution sur ce nouveau terrain, il faut faire attention de ne
pas chuter dans les abimes.
(11,40 min)
Rebecca arrive pour déjeuner.
Rufus : Tu as bien dormi?
Rebecca : Très bien merci (se penchant vers sa fille) Alors ma petite princesse
Rufus : Tu aurais du voir comme elle rayonnait quand je l'ai sorti du lit.
Rebecca : C'est un jour important pour elle, dommage qu' Heidi ne puisse pas le vivre ( Heidi est la vraie mère de Lotte et elle est décédé)
Rufus : (voyant Bine partir) : Et le café?
Bine: Je serais vite de retour j'ai juste un coup de fil a passer.
Rufus : (a Rebecca) A propos d'hier, je suis désole , je ne voulais pas te déranger
Rebecca : Ah bon...
Ça sonne a la porte, ceux sont Lili et Irene qui viennent apporter des cadeaux pour Lotte.Pendant qu'elles chantent des une chanson a la petite, Rebecca se sent de plus en plus mal.
(14,50)
Lili s'en va et Rebecca lui souhaite bonne chance pour son casting de photos.Ute arrive alors et voit bien que Rebecca n'est pas bien. Elle lui demande si ce n'est pas a cause de Bine.Elle lui propose de sortir un peu toute les 2.Mais selon Rebecca, ce n'est pas le bon moment.Rufus lit une histoire a Lotte et ça donne les larmes aux yeux a Rebecca.
(17,42 min)
Bine et Anna discutent dans la rue.
Anna : Vous avez quoi?!!!Je veux dire toi et Rebecca vous avez vraiment ...ensemble
Bine Qu'est ce que je dois faire maintenant?
Anna : Aucune idée
Bine : Je sais très bien que ce n'est pas juste envers Rufus. Ils ont un enfant et Rufus aime Rebecca mais je l'aime aussi. Ce qui est arrivé était tout simplement plus fort que nous, ca ne pouvait pas être autrement. Tu peux comprendre ça?
Anna : Je ne te fais aucun reproches. je suis seulement surprise, je connais Rebecca depuis longtemps. Elle ne s'est jamais
intéressé aux femmes et maintenant ça.
Bine : Je n'ai jamais été aussi loin avec une femme non plus mais ça s'est passe. Ça va peut être te paraitre maintenant
complétement égoïste mais j'ai vraiment peur de la perdre a nouveau.
Anna : Tu penses qu'elle le regrette?
Bine : On a plus parlé ensemble depuis la nuit dernière.Ce matin elle m'a a peine regardé
Anna : Qu'est ce que tu veux faire maintenant?
Bine : Je ne sais pas , je ne sais plus rien.
Anna : Viens par ici (Nils les regarde d'un peu plus loin) Calmes toi d'abord et on verra plus tard comment ça va continuer.
(21,30 min)
Rufus raccompagne les derniers invités.
Rufus : Comment as tu trouvé l'histoire?
Rebecca : Je l'ai a peine entendu.
Rufus : Comment ça? Tu as bien pleuré?
Rebecca : Ce n'était pas a cause de l'histoire.
Rufus: Mais?
Rebecca Je ne sais pas comment je peux t'expliquer ça. je ne peux moi même pas me l'expliquer.
Rufus : Ah mon dieu, Rebecca, qu'est ce qui s'est passé?
Rebecca : Je t'ai trompé. la nuit dernière quand tu étais devant la porte , je n'étais pas seule dans la chambre.
Rufus : Est ce que je le connais?
Rebecca : C'était Bine...je t'ai trompé avec Bine.
Quel clifhanger!!!!

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rebecca ... 1&season=0