[Soap] Verbotene Liebe - Carla &...

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
eMiLiE39

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Carla &...

Message par eMiLiE39 »

Déterrage de topic!

En vacs la semaine dernière, par ce froid, je me suis mise à regarder une chaîne YT qui retraçait l'histoire de Carla et Stella.
Les deux actrices vont super bien ensemble mais déçue par jeu de celle qui interprète Stella (je trouve que ce perso n'est de tte façon pas mis à son avantage. Elle fait trop naïve mais bon en même temps c'est un soap, on ne va pas trop en demander.).

Bref j'ai été happée par Claudia Hiersche! MAIS QUEL CANON!!! :o
Ce visage, ces yeux, ces bouclettes, ce corps, cette prestance... :oops: :P IN LOVE! :lol:
Du coup j'ai trouvé une autre chaîne pour avoir son histoire depuis le début...

Carla/Evelyn... Pouah les deux avions de chasse!!! Chaleur! Triste pour Evelyn que les sentiments de Carla pour elle soient quasi inexistants, elles font un joli couple.
Carla/Hanna... Les deux actrices ne vont pas forcément super ensemble (c'est mon avis hein! ^^) et je ne retrouve pas trop de regards ou d'attitude amoureux chez Hanna alors que l'histoire est plutôt "belle" et touchante.
Carla/Anke... Encore un bon match même si je ne suis pas très fan de l'actrice qui joue Anke, je trouve qu'il y a une alchimie entre les deux... Sexy-ladies!
Carla/Susanne... J'avais du mal à "croire" en ce couple et finalement je m'y suis faite. je me suis arrêtée au moment où Constantin revient des USA donc leur couple fonctionne tjs, le mariage n'a pas encore eu lieu mais est déjà bien planifié... Je me suis du coup spoilée en visionnant déjà la chaîne de son histoire avec Stella. Je sais que Susanne va partir mais je n'en connais pas encore les raisons. (Du coup j'ai surement vu la meilleure partie avec THE strip-tease! :mrgreen: )

Et pour rire Carla/Bernd ils sont trop choupinous quand même! :)
En plus si on en croit l'Instagram de Claudia, ils sont très amis encore des années après le soap!

Bref je trouve que ce perso a eu une sacrée belle évolution (ok avec son lot de "drama"), ils ont su lui donner une jolie fin...

... Bravo aux Allemands quand même parce que Carla est il me semble avec Ansgar le personnage pilier de la série... Ils n'ont pas eu "peur" de mettre en vedette un personnage homo et ils ne font pas les choses à moitié comme c'était le cas dans The Guiding Light (après je ne sais pas si il y avait bcp de différences dans les années de diffusion).

Et je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais FIOU Claudia quelle beauté fatale!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(J'ai vu qu'elle jouait un médecin dand une autre série et qu'elle avait entre autres joué dans un film d'action mais les qqs extraits que j'ai vus ne me donnent pas spécialement envie de regarder.)

Répondre