[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
naomiegay

Re: PBLV

Message par naomiegay »

c'est surtout les producteurs qui ne veulent pas qu'elle soit heureuse. celine etait très heureuse avec virginie et ils ont tous gacher en plus j'ai pas du tout trouver leur rupture credible.
1) elles vivent ensemble
2) celine veux un enfant mais pas virginie
3) finalement virginie est d'accord
4) a cause de l'eau pollué, on sort le refrain tu ne me fais pas confiance j'aurais jamais du sortir avec une hetero. hein :roll: quelle rapport.
on veux un enfant, on fait les demarches et a cause d'un conflit bam c parcequ'elle est hetero qu'on rompt. ils invente n'importe quoi pour les faire rompre pfff.je pourais jamais oublier virginie, jamais.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

maritia

Message par maritia »

il était pas question quelle revienne virginie..il me semblait que les scénaristes envisageaient cette éventualité ? :ugeek:

lala

Message par lala »

d'accord avec toi naomiegay !

Elle était tres bien ensemble et surtout d'avoir un couple lesbienne dans cette serie pour faire montrer au gens...

J'adorais un retour de virginie ...mais je ne pense pas qu'elle revienne elle était enceinte dans la vie !

en tout cas c'est bien dommage !!

fremonette

Message par fremonette »

Oui, c'est vrai que le personnage de Céline n'est pas la plus gâtée de la série... Toutes ces histoires d'amour finissent mal... en général !
En même temps, je comprends les scénaristes. Il n'y a pas un couple dans une série TV qui peut rester stable très longtemps, sinon ça devient chiant à mourir. Soit ils se trompent l'un l'autre, soit ils se quittent par la mort. Car à ma connaissance, je suis la série depuis plus de deux ans maintenant, il n'y a pas un couple qui reste sans problème.
Donc la rupture Céline Virginie a quand même été la moins "violente" si je puis dire. Elles s'aimaient encore lorsqu'elles se sont quittées, aucune n'a trompé l'autre et elles sont toutes les deux encore en vie ! :) On peut déjà être content venant de PBLV ! LOL
Modifié en dernier par fremonette le mar. 7 déc. 2010 17:48, modifié 1 fois.

lala

Message par lala »

Oui c'est vrai !! elles ce sont quittée alors qu'elles s'aimaient donc peu etre on reverra virginie qui sait !! mais probablement pas tout de suite

alexia54

Message par alexia54 »

apparemment il était question ( dans le passé ) que virginie refasse surface mais il y a eu des rumeurs comme quoi l'actrice virginie pauc était enceinte

lala

Message par lala »

oui elle était enceinte !!

fremonette

Message par fremonette »

Oui, elle était enceinte. Ca ne veut pas dire qu'une fois qu'on a des gosses que c'est fini la carrière d'actrice ! LOL
(oui, bon, je vais arrêter d'être optimiste, car je risque d'être déçue... :? )

lala

Message par lala »

C'est vrai !! moi aussi j'aimerais qu'elle revienne...on verra bien

Pupuce

Message par Pupuce »

Une certaine Clara est arrivée au mistral,
http://www.dailymotion.com/video/xgbujp ... shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/xgcdsq ... a-1628_fun

Hélas, comme d'habitude avec PBLV, (apparement) il ne faut pas trop s'emballer, Clara n'est pas trop présente dans les prochains spoilers :roll: ,l'intrigue principale en ce moment concernant Céline serait avec David :shock: et Clara serait une charmeuse juste pour arriver à ses fins.

Répondre