[Série] Desperate Housewives

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Série] Desperate Housewives

Message par fremonette »

Dommage... Même si ça "finit bien".
A mon avis, c'est en prévision du fait que les deux comédiennes ont des projets qui peuvent aboutir à une série...
On a plus qu'à souhaiter qu'elles se plantent toutes les deux avec leur autres séries pour qu'elles reviennent ! :roll:

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

Je vois que c'est le mouvement de panique parmi vous ... je n'ai pas compris qu'elles partaient définitivement ... c'est plus un voyage à Paris pour calmer les choses vis-à-vis des craintes de Katherine concernant le regard des autres.

Et souvenez-vous que la saison n'a pas été tendre jusqu'à l'épisde 13-14 pour le personnage de Katherine. Donc, se changer les idées n'est pas une si mauvaise décision. Je crois que le personnage a besoin de recul vis-à-vis de Wisteria Lane qu'autre chose. Ce qui est intéressant, c'est qu'elle décide d'y aller avec la personne qu'elle aime (Robin).

Je ne pense pas que la saison 6 soit finie (18 épisodes, ça ne fait pas une saison). On risque bien de les revoir. Même si l'actrice qui joue Katherine tente un pilote d'une nouvelle série, elle peut toujours revenir en guest mais il est vrai que ce ne serait plus pareil car le personnage de Katherine est excellent !

On n'a pas encore vu le dernier épisode de la saison 6? Donc les carottes ne sont pas cuites !

Pour en revenir a notre petit couple bien sympathique et rafraichissant, cette histoire est peut-être traiter sur peu d'épisodes mais c'est fait de manière très juste ... à la sauce D.H ! Espérons que les scénaristes et les actrices soient au rendez-vous pour la saison 7 !

Rappelez-vous dans la vidéo qui comprend toutes les scènes Katherine/Robin dans l'épisode 18 season 6 et la façon de Robin de dire " ah ... that's so sweety " ... je fond ... (d'accord, je sors :oops: )

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Déjà le début. Elles sont au lit. Elles sont au lit, nues !!! Vous en connaissez beaucoup des séries qui ont montré ça ?
Ensuite elles sont au lit nues et visiblement elles ne viennent pas de conjuguer des verbes en latin. Le discours est plutôt clair et la position sans équivoque. Cela d'autant plus que Robin se lève ensuite pour passer son peignoir devant la fenêtre !
Ceci est une avancée énorme en matière de visibilité et de représentation. Pour une fois qu'il est question de sexe et pas uniquement de petits bisous sans la langue, mince c'est très fort.

Ensuite il y a le non coming-out à la soirée de guérison et j'ai beaucoup ri. Pour plusieurs raisons. La jalousie de Robin qui est d'accord pour aller doucement et laisser à Katherine le temps de savoir ce qu'est réellement leur relation mais qui refuse d'être traitée comme une moins que rien et de voir qu'un autre homme drague la femme qu'elle "aime ?" Donc une crise de jalousie et là une explosion qui couvait depuis le matin (parce que Katherine n'est pas uniquement douce et gentille et qu'elle cache un tempérament fort et passionné sous cette surface lisse et parfaite)
La superbe déclaration est énorme ! "Simplement parce que j'adore coucher avec toi ne fait pas de moi une lesbienne."
La réaction de tout le groupe est simplement à mourir de rire. C'est bien fait, c'est différent de tout ce qu'on avait l'habitude voir. J'adhère complètement.

Ensuite, j'ai beaucoup aimé la discussion avec la voisine qui lui dit qu'elle doit choisir entre larguer la fille ou aller dans un endroit où il n'y aura pas de commérage. Katherine a compris ce que cela signifiait et je me suis dit qu'elle allait se raisonner. En voyant les valises, j'ai pensé qu'elle avait décidé de larguer la fille. Et c'était l'effet escompté.

Et puis il y a cette proposition de départ à deux et ces valises qu'elles mettent dans la voiture avant de partir. J'ai beaucoup aimé parce que même si c'est trop tôt pour dire où va les mener cette relation, elles lui donnent enfin une existence et une chance de s'épanouir.

J'aime cette fin parce que c'est un livre ouvert qui permet 1) d'espérer que la relation perdure 2) de faire partir les actrices tout en leur laissant la possibilité de revenir en cas d'annulation de leurs séries respectives 3) la porte ouverte à un grand nombre de fanfictions !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Berry

Message par Berry »

Je l'avoue, j'ai été grave déçue de voir qu'ils se sont vite débarassés de Katherine après qu'elle ait "changé de bord". C'est dommage.
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

nina

Message par nina »

Oui c'est dommage! Je n'ai pas compris non plus, parce que ok elles ne sont pas mortes donc elles peuvent revenir faire un petit coucou à leurs amies (qui, au passage, n'ont pas semblé remarquer leur disparition!), mais quand même Katherine décide de rester avec Robin!!! Ce n'est pas rien, ils auraient pu continuer un peu l'histoire entre elles deux avant de les expatrier à l'autre bout du monde. Un peu déçue là j'avoue... :(
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

maritia

Message par maritia »

Déçue oh que oui mais pour autant es ce une surprise ...un couple lesbien durable dans une série popu (même américaine) ...j'en doute!

Berry

Message par Berry »

Au final ça donne un peu l'impression qu'ils ont simplement utiliser cette voie comme moyen pour se débarasser du personnage.

Alors que franchement, une petite ménagère sans histoire (ou presque) de quarante eux qui se découvre lesbienne dans une petite banlieue chic des USA, y'avait un sacré potentiel.

effy

Message par effy »

En fait ils ne sont pas "débarrassés" de Katherine c'est juste que l'actrice qui joue ce personnage a signé pour être le personnage principal d'une autre série sur la même chaine donc ils ont essayé de trouver une fin plausible mais qui permet aussi à l'actrice de revenir dans Desperate H si sa nouvelle série ne marche pas.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Berry

Message par Berry »

Tu parles de Body Of Proof?

J'ai tout de même de gros doutes de les voir revenir bientôt. D'autant plus que Julie Benz a le rôle principal de No Ordinary Family donc je ne pense pas qu'elle ai trop le temps et si Katherine revient je veux que ce soit avec sa chérie!

effy

Message par effy »

Oui je parle de Body Proof...si la série ne marche pas Dana Delany reviendra sûrement dans Desperate H mais comme tu l'as dit ça sera certainement sans Julie Benz.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Répondre