[Série] Sugar Rush

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Série] Sugar Rush

Message par Isabelle B. Price »

Je suis totalement d'accord avec les dernières posts qui ont été fait. A mon avis, le personnage de Sugar ne salit rien du tout et n'est pas, contre toute attente, négatif. Sugar souffre d'une incapacité à s'engager et à aller au bout de quoi que ce soit. On le voit parfaitement avec ses divers copains, ses différents boulots, son attitude en général.

Avec Kim, elle va pour la première fois aller au bout de quelque chose. En faisant l'amour avec Kim, elle va prendre le risque de se faire détester puisqu'elle se sait déjà aimée. Et elle va prendre le risque de perdre Kim aussi.

Pour en revenir à la bisexualité d'une manière plus générale, je suis assez d'accord avec Timinou et DefyingGravity. Je pense que certaines personnes peuvent tomber amoureuses aussi bien d'hommes que des femmes et que d'autres sont complètement hétéros ou homos. Quelque part, je me fous royalement de ça. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

Mais une bi qui couche avec une femme et un homme le lendemain ne donne pas une mauvaise image de la bisexualité. Sinon les hétéros qui couche avec une femme le matin et une autre femme le soir ou deux femmes en même temps donnerait une mauvaise image de l'hétérosexualité aussi, non ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Chapson

Message par Chapson »

L'infidélité, pour moi, c'est sale ;)

Bref j'ai bien précisé que je généralisais!!! Ok tout le monde n'est pas bi, mais c'est psychologique tout ça...ça peut arriver à tout le monde.
Et oui ça peut ne pas être le cas pour certaines personnes, je l'ai dis aussi!
Les bi qui salissent cette image, c'est ceux qui font croire à une femme qui les aiment et qui vont voir un homme en cachette. C'est pas le cas de TOUS les bi! Et ça aussi je l'ai précisé :evil: relisez bien les post!
You are beautiful, no matters what they say, words can't bring you down.

marina4ever

Message par marina4ever »

Je viens de me mettre à cette série que j'avais envie de regarder... J'avoue que j'aime bien son côté décalé et cru mais que j'ai failli m'arracher plus d'un cheveux lorsque Sugar ne fait rien pour aider Kim à se remettre avec Saint... Je comprend pas non plus comment fait Kim pour rester tout le temps avec Sugar malgré tout ce qu'elle lui fait subir... :roll:

M'enfin j'aurai peut-être une réponse dans les derniers épisodes... :|

fofolle

Message par fofolle »

moi qui voulait déterrer le post, c'est foutu :mrgreen:

j'avais le coffret depuis un moment et j'ai enfin trouvé du temps pour visionner ce petit bijou.
saison 1 dimanche, saison 2 hier :D

franchement j'ai adoré... bon déjà j'aime la tv brittanique car ils ont un humour bien à eux que je kiffe, alors là je suis servie.

entre les voix-off, les scènes où Kim s'imagine des scénarios différents, la famille complètement barge :D

sinon, Sugar.... c'est un cas elle! enfin elle atteint son apogée en saison 2...
saison 1, tu voyais déjà que c'est une manipulatrice mais alors la saison 2 :shock:

et puis pour rebondir sur le sujet de la sexualité de Sugar, perso je la vois comme hétéro qui joue avec les gens

et vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 3 :cry:

Island

Message par Island »

Ca fait un moment déja que j'ai terminé la série, j'espèrais une troisième saison comme beaucoup mais ils se sont arrêtés à la deuxième. J'aime le côté décalé de la série et l'humour anglais et les épisodes étaient bien écrits.

Concernant la fin du dernier épisode, chacun peut s'imaginer la suite, pour ma part je pense que Sugar à encore des sentiments pour Kim, de ce que je me souviens c'est la seule personne avec laquelle elle semble être attacher.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

J'ai beaucoup aimé, l'humour, la BO, le casting, la psychologie des personnages. J'avoue qu'après la saison 2, j'espérais une 3e et puis finalement ce n'est pas plus mal, ça évite d'être déçue.
Ca m'a permis d'avoir un autre regard sur cette ville dans laquelle j'ai vécu quelques mois, mais sans vraiment avoir pu accrocher. Du coup, c"était sympa à travers les délires de Kim, de refaire comme une petite balade visuelle derrière l'écran, revoir quelques coins, retrouver l'ambiance de la ville, dans les rues, le long de la plage qui est certainement l'endroit que je préférais. D'ailleurs c'était curieux de pouvoir s'imaginer dans l'écran et se dire "mince mais j'y étais".
Au final,je me suis à peu près attachée à tous les personnages, sauf peut-être Saint, saison 2. Peut-être parce que c'est la plus posée de la série??
J'adore Stella, elle me fait rire, la mère indigne qui ne pense qu'à son derrière et qui pique les sextoys à sa fille.
Sugar aussi, elle me rappelait des anglaises que je fréquentais avec qui j'ai pu vivre et justement avec qui ce n'est pas possible de vivre trop longtemps.
Il y a un personnage aussi que j'aimais beaucoup même si elle dégage super vite. C'est Beth je crois le prénom. J'aime bcp ce que dégage ce personnage, à la fois simple et décontract avec des délires un peu douteux, mais marrants et rafraichissants. Et lors de leur dernier rencard quand Kim reçoit l'appel de Sugar, j'avoue que j'étais partagée durant ce moment, adorant Sugar, mais ne voulant pas voir Beth déjà filer.
Le petit frère est délirant aussi.
Enfin bref, j'ai adoré et puis cette série me rappelle des souvenirs, d'ailleurs je me sens assez nostalgique en y repensant pour tellement de raisons.
J'oubliais de dire que la fin aussi m'a plu. Cette conversation entre Kim et Sugar assez touchante et ensuite retrouver le rythme délirant de la série, comme si tout reprenait son cours et que chacun reprenait son rôle.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je repensais à Sugar Rush et à la relation express Kim et Beth. Finalement Beth sera la première nana à quelque part aider Kim à s'affirmer comme lesbienne et c'est pourtant un personnage qui dégage vite fait bien fait.
QUEL DOMMAGE pour les petites âmes sensibles comme moi.
Un petit extrait, le seul que j'ai trouvé sur youtube. Et dire que j'y étais, mais il n'y avait pas de Laura Donnelly dans les parages. :|
http://www.youtube.com/watch?v=3tMCcOXLfb4

Pam

Message par Pam »

Je me demandais, par curiosité : est-ce que l'un(e) d'entre vous a lu le livre (éponyme) de Julie Burchill dont cette série est l'adaptation télévisuelle ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

fofolle

Message par fofolle »

pas pour ma part, non

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Je me disais là dernièrement, qu'une telle série manque! entre la sensibilité, l'humour, les remises en question, les prises de conscience, etc, tellement d'éléments positifs sans que ce soit tout-est-beau-et-mignon-power et sans que ce soit sombre à souhait.
Bref, je verrai bien les aventures de Kim et Sugar, quelques années plus tard. Ce qui pourrait fonctionner, ou être juste merdique à souhait. :lol:
Une idée comme une autre.

Et pour le bouquin, je ne l'ai pas lu non.

Répondre