Sinon, je trouve ça quand même moyen bof ce retournement en mode zombiesque.
Bill déclare publiquement que les vampires craignent les humains, et même si Erik a fait un carnage, les armuries n'ont pas été détruites à ce que je sache. Enfin bref, je suis curieuse qu'on nous explique pourquoi les gens ne sont pas déjà organisés en milice armée façon clip de la NRA.
Bill déclare publiquement que les vampires craignent les humains, et même si Erik a fait un carnage, les armuries n'ont pas été détruites à ce que je sache. Enfin bref, je suis curieuse qu'on nous explique pourquoi les gens ne sont pas déjà organisés en milice armée façon clip de la NRA.
heu, bah, euh, parce que
c'est Clarice qui l'a dit.
La fan des zombies a la parole.
Je ne suis pas sûre de suivre ce qui te gêne perso, mais voici ma vision de la chose:
je le vois comme une alliance entre individus qui ne peuvent pas forcément s'encadrer, pour présenter justement les points forts d'un union, plutôt que de rester chacun de son côté et avoir du sauve-qui-peut... et puis c'est pour avoir de l'action avec "finesse" qui va ravir les fans de zombies.
Yoruichi
c'est petit! je ne vois pas bien... mais elle est où la boue???
Perso je suis ravie de l'arrivée de ces "zombie", moi aussi fan de zombies , jamais de la vie . L'alliance entre un humain et un vampire va donner lieu à des "couples" improbables, drôles, de gens qui se haïssent, qui vont s'aimer....Je trouve que cela ouvre beaucoup de possibilités. Sookie va-t-elle retomber dans les bras de Bill, ou d'Eric (oui pour moi il est toujours vivant!), ou bien encore d'une autre personne qu'on a pas vu venir....suspense.
Sookie et Bill, je ne sais pas si ça a frappé quelqu'un, mais il me semble bien que ces notes ont retenti http://www.youtube.com/watch?v=CpXkTYGrNJg quand Bill a découvert qu'il a perdu ses pouvoirs et qu'il ne pouvait pas aller chercher Sookie et cette musique représente cupidon qui atteint Bill et Sookie... je ne crois pas dire de conneries.
Puis après les 6 mois, Sookie, même si elle est avec Alcide, quand elle regarde Bill, on voit bien qu'elle a des petites étoiles de retour dans les yeux, même si elle se la joue à "je ne peux pas te faire confiance et blablabla gnagnagna" Bref, tout ça pour dire, que les deux, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh, je sens qu'il va y avoir du rapprochement.
A suivre.
Bill
Je suis la seule ici sur ce forum a vraiment bcp aimé ce personnage et je dirais même à y être très attachée????? j'ai cette impression.
heu, bah, euh, parce que
c'est Clarice qui l'a dit.
La fan des zombies a la parole.
Oui Silverring, c'est moi qui l'ai dit
Tiens, je vous mets de la musique d'accompagnement ... Battez Vous : Brigitte
Sur la fin, je te suis Yoruichi
et comme moi aussi je pense qu'eric est vivant et reviendra à Bon Temps, je suis curieuse de savoir de qui il sera le vampire protecteur ? Sookie ? Et on refait un quatuor Bill/ Sook/ Eric / Alcide.
Drôle de sandwich que celui-là. Il manque Violet pour en faire un fantasme !
Elle est de tous les sandwichs imaginaires !
Bill
VMJr, jadis je l'appelais "Bill le benet" Il est remonté un peu dans mon estime mais n'arrive pas à la cheville d'eric dans mon coeur! Il lui manque un peu d'humour sarcastique pour moi !
Et je le trouve beaucoup trop moralisateur...
ce sont mes tétons conformistes qui doivent être attirés.
Violet
entre Bill/ Eric/ Alcide/ Sookie, je crois qu'Eric domine tout le monde...
n'empêche tous nos espoirs/fantasmes se reposent sur Violet je crois bien, on est sur notre petit nuage en forme de violette, prévoyons peut-être des parachutes avec nos soustings pour éviter une rude chute pour la prochaine saison... il faudrait que j'arrive à choper un bonnet E de ma mère.
Si les bonnets sont en dentelle, ça va pas bien marcher... D'autres détournements sont plus à mon goût :
Sinon, heu
L’ellipse ne me convainc vraiment pas. Ce que je ne comprends pas, ce n'est pas le dispositif présenté par le nouveau maire, mais le fait que d'autres dispositions ne semblent pas avoir été prise durant les six mois.
Quand on se souvient de tous les trucs que Sookie avait trouvé à acheté pour prévenir les débordements d'une Tara fraîchement transformée, et quand on connait le type d'armement qui a été confié aux forces de l'ordre et dont Jason et Andy ont fait usage juste avant l'écran "six months later"... La série a rendu compte des "hate groups" isolés, comme des entraînements paramilitaires qui pouvaient même être organisés.
Bref, ce vide dans le scenario me fait un peu décrocher.
Je ne crois pas que les 6 mois éludés vont partir en fumée comme ça Silverring. Au contraire, j'imagine qu'en début de saison prochaine on aura des flash qui nous permettrons de comprendre ce qu'il s'est passé et comment on en est arrivé là.
Par exemple :
- pourquoi et comment Sook et Alcide se retrouvent en couple
- qu'à fait Pam durant ces 6 mois, je doute qu'elle n'ait fait que chercher Eric, je veux bien croire qu'elle s'est tapé des petits délires au soleil aussi...
- comme le disait Yoruichi, Sook s'est-elle débarassée de son pouvoir/ lumiere de fée
- Jessica et James ont-ils poursuivi leur idylle naissante
- et apprenant qu'une contamination à l'hepathite V se répandait, des humains se sont-ils préparés au combat et surarmés (nous ne le savons pas encore)
entre autres...
Ceux de ma mère je crois qu'ils sont en dentelle, je sais qu'à une époque elle mettait des Barbara bonnet E en noir ou en blanc, il me semble.
Les miens sont en dentelle, j'aime Wacoal coup de foudre ya quelques années avec un modèle où mes nénés se sentaient tellement bien et que je n'ai jamais ressenti cette sensation avec une autre marque... c'est comme les chaussures, quand tu trouves ta marque, elle ne te quitte plus
Mes sousting sportif ne sont pas en dentelle par contre, mais ils ne seront pas pratiques.
Après les vôtres, je n'ai pas le pouvoir de voir à travers mon écran, c'est dommage.
Bref, je compte sur les vôtres ou alors... plus dure sera la chute.
Et pour un peu plus de profondeur à mon post
Je te suis Clarice, je ne pense pas qu'ils aient sorti une avancée de 6 mois subitement en fin de saison, pour ne rien en faire dans la prochaine. C'est justement pour perdre l'adversaire, faire cogiter... et ça marche! <_<