Maintenant c'est de la fiction et je pense qu'il y a toujours deux solutions envisageables au point où on en est:
je pense que soit c'est mort de chez mort et elle referont toutes les deux leur vie chacune de leur côté.
Soit Shonda R. se la joue Ilene C. et dans ce cas si route vers une éventuelle réconciliation il y a, celle-ci sera loooongue... comme pour Tibette en quelque sorte. Elle va nous jouer la carte de l'amitié, co-parenting, et soutient de l'une envers l'autre quand elles sont dans d'autres relations, etc pour un bon moment avant de les faire retomber dans les bras l'une de l'autre (fin saison 12? plus tard encore, pour boucler la série peut-être? pas de sitôt pour sûr!)
Franchement, à ce stade je m'en fous un peu. Elles me fatiguent plus qu'autre chose. Ca faisait trop longtemps que cette relation était instable et c'est pas plus mal de souffler un peu.
Ce qui m'intéressait le plus cette saison c'était l'internship d'Arizona, sa relation avec Herman et toutes les scènes Arizona/Herman/Amelia. Je suis deg que l'arc d'Herman soit terminé (bien que contente qu'elle ait survécu à l'opération) et davantage parce qu'Arizona redevient "inutile"
Et en dehors de son boulot, comme elle le raconte à Herman dans une scène, elle n'a même plus d'amis car Callie a gardé toute la clique de son côté. Pas qu'Arizona ait eu énormément de soutient en 7 ans (à part Teddy comme amie la plus proche... et Alex dans une moindre mesure) mais maintenant Alex a rejoint la clique Callie/Meredith, April a trop de soucis de son côté (j'aimais bcp le rapprochement Arizona/April de la saison 10), Bailey a toujours été plus amie avec Callie, Herman a disparu de nos écran et il ne se développe rien non plus avec Amelia...
Concernant Amelia je l'adorais dans Private Practise, son histoire était intéressante et l'actrice jour bien donc j'étais ravie qu'elle se joigne au cast de GA. Comme je l'ai dit j'ai aimais son implication dans la trame d'Herman et j'espère qu'elle est là pour remplacer *définitivement* Derek quand il se sera crashé en voiture
J'aime pas du tout Owen donc autant le dire clairement: ça m'emmerde qu'elle sorte avec lui