[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
cami05

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par cami05 »

Joker,
Je ne sais pas du tout quoi penser de Calzona cette saison pour être honnête, dès l'épisode 5 je sentais que c'était "définitif" et ça semble se confirmer chaque nouvel épisode un peu plus.
Maintenant c'est de la fiction et je pense qu'il y a toujours deux solutions envisageables au point où on en est:
je pense que soit c'est mort de chez mort et elle referont toutes les deux leur vie chacune de leur côté.
Soit Shonda R. se la joue Ilene C. et dans ce cas si route vers une éventuelle réconciliation il y a, celle-ci sera loooongue... comme pour Tibette en quelque sorte. Elle va nous jouer la carte de l'amitié, co-parenting, et soutient de l'une envers l'autre quand elles sont dans d'autres relations, etc pour un bon moment avant de les faire retomber dans les bras l'une de l'autre (fin saison 12? plus tard encore, pour boucler la série peut-être? pas de sitôt pour sûr!)

Franchement, à ce stade je m'en fous un peu. Elles me fatiguent plus qu'autre chose. Ca faisait trop longtemps que cette relation était instable et c'est pas plus mal de souffler un peu.

Ce qui m'intéressait le plus cette saison c'était l'internship d'Arizona, sa relation avec Herman et toutes les scènes Arizona/Herman/Amelia. Je suis deg que l'arc d'Herman soit terminé (bien que contente qu'elle ait survécu à l'opération) et davantage parce qu'Arizona redevient "inutile" :( Au moins cette histoire lui permettait d'avoir enfin un truc à elle dans cette série. Espérons que sa nouvelle spécialité lui donne quelques cas/patients intéressant. Mais bizarrement je ne compte pas trop dessus. Quand elle était pédiatre son "élève" Alex lui est passé devant ces dernières saisons et avait tout les cas on-screen tandis qu'Arizona n'était jamais vu en train de pratiquer son art... Probablement que maintenant elle va être mentor pour un interne ou résident intéressé par la chirurgie néonatale :roll:

Et en dehors de son boulot, comme elle le raconte à Herman dans une scène, elle n'a même plus d'amis car Callie a gardé toute la clique de son côté. Pas qu'Arizona ait eu énormément de soutient en 7 ans (à part Teddy comme amie la plus proche... et Alex dans une moindre mesure) mais maintenant Alex a rejoint la clique Callie/Meredith, April a trop de soucis de son côté (j'aimais bcp le rapprochement Arizona/April de la saison 10), Bailey a toujours été plus amie avec Callie, Herman a disparu de nos écran et il ne se développe rien non plus avec Amelia... :(

Concernant Amelia je l'adorais dans Private Practise, son histoire était intéressante et l'actrice jour bien donc j'étais ravie qu'elle se joigne au cast de GA. Comme je l'ai dit j'ai aimais son implication dans la trame d'Herman et j'espère qu'elle est là pour remplacer *définitivement* Derek quand il se sera crashé en voiture :mrgreen:
J'aime pas du tout Owen donc autant le dire clairement: ça m'emmerde qu'elle sorte avec lui :D J'aurais souhaité qu'elle devienne amie avec Arizona mais bon...

joker

Message par joker »

wtff je regarde tous les spoilers du monde, les sites les plus cons sur les series et j'ai raté ça...
sinon pour calzona ce n'est pas que je ne suis pas d'accord mais
"Why the universe is so screwed up?"

feufollet

Message par feufollet »

Je m'entête probablement mais j'ai retrouvé espoir en un calzona revival !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

J'ai fait un spoiler inception... :mrgreen:

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

joker

Message par joker »

ah c'est drole moi ds cet extrait j'ai vu l'inverse d'un espoir

joker

Message par joker »

ARRRRRRRG OMFFFFFFFFFFFG (f pour fucking)

feufollet

Message par feufollet »

j'ai pas encore vu mais

J'ADOOOOOOOOOOORE TON COMM JOKER !!

allez je vais regarder l'épisode avt de dormir

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

cami05

Message par cami05 »

Je me demande bien ce qu'il va se passer la semaine prochaine :shock: TOUS AUX ABRIS !!!

SHONDA a écrit l'épisode.... ce qui veut dire.... OMG va y a avoir du désastre! :twisted:

Oui oui j'ai bien dit Shonda Rhimes!!
Elle n'a plus écrit pour Grey's depuis le final de la saison 8 (8x24 le crash d'avion) en 2012!
Avant ça ses derniers scripts étaient:
- 7x18: le musical (big drama avec l'accident de voiture pour Calzona et tout l'épisode "fantaisie" musicale)
- 6x23-24: le double-final monumental de la saison 6 (le tueur fou. Pour moi parmi les meilleurs épisodes de la série! Juste grandiose.)
- 5x22: le mariage Izzie/Alex pendant qu'Izzie se bat contre son cancer

Vous voyez le point commun à tous ces fantastiques épisodes? DRAMA, DRAMA et encore un peu plus de DRAAAAMA :twisted:

Alors qu'est-ce qu'il lui prend de reprendre la plume (ou le clavier) tout à coup??? Aucun doute, une catastrophe est imminente :?
D'autant plus que l'épisode est nommé "How to Save a Life", titre très particulier quand on connait l'histoire de cette chanson avec la série (utilisée dans le 2x21, comme thème musical pour la promo de la saison 3 et chantée par le cast dans le 7x18 pendant l'opération de Callie).
En tout cas c'est sûr quelque chose d'énorme se prépare :mrgreen:

Pas vraiment un spoiler, plus une spéculation de ma part.

feufollet

Message par feufollet »

Effectivement ça annonce du grand drama...

Concernant Calzona
Merder
karev et jo
owen/amélia

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre