[Série] Grey's Anatomy
- virisab
Re: [Série] Grey's Anatomy
A la fin du 12 X 04 on apprend qui est l’amante de Callie, et dans le 12 X 05, à cause de celle-ci, un dîner chez Meredith sera très mouvementé….
-
feufollet
Evidemment, Shonda fait tout pour qu'on ne puisse pas détester Perfect pretty Penny, et j'essaie désespérement de me dire... mais si callie et arizona trouvent chacune qqn ça fait une série avec QUATRE femmes qui aiment des femmes ! un record depuis les L word !
oui mais du coup... je ne cesse de repenser à Bette et Tina, quand Bette s'est mis avec Jodie, que Tina a fini par avoir des rencards, qu'elles étaient amies à nouveau et.... "it doesn't even compare" et big boum badaboum
alors, voilà, j'espere de touuuuuut mon coeur, que Shonda soit une fan de Bette et Tina et qu'elle ns prépare ça. Pcq meme si Perfect Pretty Penny finit par être sympa. Calzona c'est Calzona ! merde !
oui mais du coup... je ne cesse de repenser à Bette et Tina, quand Bette s'est mis avec Jodie, que Tina a fini par avoir des rencards, qu'elles étaient amies à nouveau et.... "it doesn't even compare" et big boum badaboum
alors, voilà, j'espere de touuuuuut mon coeur, que Shonda soit une fan de Bette et Tina et qu'elle ns prépare ça. Pcq meme si Perfect Pretty Penny finit par être sympa. Calzona c'est Calzona ! merde !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
joker
hého y'a quelqu'un?
c'est qui vous a fait arreter grey's
ou alorsqui vous a fait casser votre ordinateur, votre tv etc??????
parce que putain je me sens seule sur le topic de grey's anatomy. heureusement qu'il y a the 100 pour avoir des discussions séries... et mais vous savez quoi la trêve hivernale est terminé depuis deux épisodes! TGIT!!! et je peux vous dire que ces deux épisodes étaient vraiment incroyables, surtout celui du 11 fevrier. Ellen Pompeo est juste parfaite. surement un de ses meilleurs épisodes. Elle m'a vraiment foutu trois claques à travers l''écran.
j'en reste là pour l'instant. je vous attends parce que putain cette saison 12 surtout pour une saison 12!!
c'est
ou alors
parce que putain je me sens seule sur le topic de grey's anatomy. heureusement qu'il y a the 100 pour avoir des discussions séries... et mais vous savez quoi la trêve hivernale est terminé depuis deux épisodes! TGIT!!! et je peux vous dire que ces deux épisodes étaient vraiment incroyables, surtout celui du 11 fevrier. Ellen Pompeo est juste parfaite. surement un de ses meilleurs épisodes. Elle m'a vraiment foutu trois claques à travers l''écran.
j'en reste là pour l'instant. je vous attends parce que putain cette saison 12 surtout pour une saison 12!!
"Why the universe is so screwed up?"
-
feufollet
haha
oui j'ai vu ce matin que ça avait repris
du coup mon absence... pour ma part
oui j'ai vu ce matin que ça avait repris
du coup mon absence... pour ma part
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
Rully
je m'incruste...
joker a écrit:
joker a écrit:
Totalement d'accord avec toi dans l'épisode 11je peux vous dire que ces deux épisodes étaient vraiment incroyables, surtout celui du 11 fevrier. Ellen Pompeo est juste parfaite. surement un de ses meilleurs épisodes. Elle m'a vraiment foutu trois claques à travers l''écran.
- coraline18
You are not alone !
Modifié en dernier par coraline18 le lun. 22 févr. 2016 23:13, modifié 1 fois.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
- effy
Entièrement d'accord avec vous cet épisode était vraiment magnifique
Concernant Penny
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
-
thebest
effy a écrit :Entièrement d'accord avec vous cet épisode était vraiment magnifiqueConcernant Penny
-
joker
aujourd'hui est un jour decevant pour les series. le vendredi c'est trop cool parce que ça signifie un nouvel épisode de grey's et un nouvel episode de the 100. j'ai meme du mal à choisir laquelle je vais voir en premier tellement je suis pressée de voir les nouveaux episodes de ces deux series qui sont mes deux series preferées diffusées en ce momentet je vous jure que c'est pas un choix facile. mais ce qui a été plus chiant aujourd'hui c'est que j'ai vraiment été déçue par deux fois. et pour ce qui concerne grey's c'est vraiment dommage parce que les deux episodes d'avant étaient incroyablement puissants.
"Why the universe is so screwed up?"
-
Rully
@joker
j'avais lu la 1ère partie de ton post avant de voir l'épisode, et en regardant l'épisode je me disais "ben non il est pas si mal".
Je l'ai fini et j'ai lu la suite...
j'avais lu la 1ère partie de ton post avant de voir l'épisode, et en regardant l'épisode je me disais "ben non il est pas si mal".
Je l'ai fini et j'ai lu la suite...