Raaaa ça m'étonnerait même pas en plusIsabelle B. Price a écrit :C'est gentil Red mais je vais te confier un secret, Nasti a déjà posé son RTT il y a des mois de ça !
Y a pas plus fan qu'elle.
[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie
- Redflower
Re: Plus Belle La Vie & Cinq Soeurs
-
Nasti
MDR je suis démasquéeRedflower a écrit :Raaaa ça m'étonnerait même pas en plusIsabelle B. Price a écrit :C'est gentil Red mais je vais te confier un secret, Nasti a déjà posé son RTT il y a des mois de ça !
Y a pas plus fan qu'elle.
- RT
Nasti --> Il ne pleut que chaque fois que tu viens 
-
Nasti
J'ai du mal a te croireRT a écrit :Nasti --> Il ne pleut que chaque fois que tu viens
Je vous mets les liens de l'épisode de vendredi 30 mai
http://www.youtube.com/watch?v=vKpmzTXjSe8
http://www.youtube.com/watch?v=0SQU8SaW960
Vous allez voir c'est trés drole
-
Nasti
Rt a dit
ca doit être la misère pour toi que ta petite femme monopolise ton compte youtube... En tout cas un grand merci a T2 pour les videosEt la 1ère ... celle que j'ai épousé : ma chère et tendre T2 (les vidéos de PBLV c'est elle).
- manousmile
oui merci T2 elle sont super j'adore les 2 derrière cette Céline quelle coquine!!!
je crois que virginie vas devoir expérimenter....
dommage que ce soit a heure de grande écoute car on verras rien du tous...mais c'est quand même gonflé de France 3 d suggerer tous ça... 
je crois que virginie vas devoir expérimenter....
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- RT
Qu'elle monopolise mon compte youtube, non.Nasti a écrit :ca doit être la misère pour toi que ta petite femme monopolise ton compte youtube... En tout cas un grand merci a T2 pour les videos
Que vous monopolisez ma femme pour l'enregistrement, le visionnage, le montage, le découpage, le collage, le diffusage (ha non : la diffusion) sur le net ET les convers' sur le forum de Céline & Virginie... là c'est la misère !!!
RENDEZ-MOI MA FEMME !!!
Vivement que le couple C/V casse, mdr! pour le bien de mon couple à moi, non mais sans rire, des fois :p
Bien sûr c'est une blague de potache. Pour une fois qu'une série française se lance là-dedans (ok c'est pas top bien joué mais dans l'ensemble c'est assez drôle), qu'elle poursuive son chemin (à la hauteur j'espère de la fin de la S4 de Grey's Anatomy)
- Virginie
- Modérateur
en lisant ton commentaire j'imaginais un truc un peu plus énorme ... je suis un peu déçuemanousmile a écrit :oui merci T2 elle sont super j'adore les 2 derrière cette Céline quelle coquine!!!
je crois que virginie vas devoir expérimenter.... dommage que ce soit a heure de grande écoute car on verras rien du tous...mais c'est quand même gonflé de France 3 d suggerer tous ça...
- manousmile
Virginie a écrit :en lisant ton commentaire j'imaginais un truc un peu plus énorme ... je suis un peu déçumanousmile a écrit :oui merci T2 elle sont super j'adore les 2 derrière cette Céline quelle coquine!!!
je crois que virginie vas devoir expérimenter.... dommage que ce soit a heure de grande écoute car on verras rien du tous...mais c'est quand même gonflé de France 3 d suggerer tous ça...
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Redflower
Ah moi aussi je m'attendais à un truc super osé !! En tous cas j'ai trouvé que la scène était très drôlemanousmile a écrit :Virginie a écrit :en lisant ton commentaire j'imaginais un truc un peu plus énorme ... je suis un peu déçumanousmile a écrit :oui merci T2 elle sont super j'adore les 2 derrière cette Céline quelle coquine!!!
désoler de te désevoir mais pour france 3 c'est quand même une révolution!!!!