[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Aumai77

Re: [Série] Person of Interest

Message par Aumai77 »

Désolée, je n'ai pas le temps pour l'instant de lire les 3 dernières pages mais je voulais partager ce qui suit car j'avoue que ça me fait mourir de rire tout en étant touchée ...

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
Rootfan40 a écrit :
AlexKidd a écrit :@Persona : il faut croire qu'on a été devins sur ce coup toi et moi lol, je crois qu'il faut qu'on arrête d'écrire, j'ai peur que ça se réalise encore >_>

@Hyla : écoute pour l'épisode je pense aussi qu'il a fuité. Hier soir, j'étais en train de traîner sur le forum et pop, je vois l'épisode... :shock:

@Rootfan40 : je comprends ta colère ( et aussi celles des autres ), vraiment.

Mais ! ( vous allez me détester avec ce "mais" lol : )

Pour ma part, bizarrement ça va. Je savais que cette semaine allait être extra hardcore, on m'avait dit que le 510 allait exploser les esprits et qu'internet allait être à vif. Alors je m'étais préparée psychologiquement. Bon et oui, les tweets d'Amy et ceux de CF, ou même le silence assourdissant de Sarah Shahi (d'habitude si bavarde lors des live tweets >_>) ne m'aident pas hein : p

Mais donc...
alors alors
Je ne peux pas répondre dans l'immédiat, mais par contre je vais ajouter la vidéo pour que tout le monde puisse savoir de quelle vidéo tu parles (ne pas regarder si vous n'avez pas encore vu le 510 !): (si besoin je mettrai une petite traduction !)
C'est moi ou

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

AlexKidd a écrit :
Rootfan40 a écrit :
AlexKidd a écrit :@Persona : il faut croire qu'on a été devins sur ce coup toi et moi lol, je crois qu'il faut qu'on arrête d'écrire, j'ai peur que ça se réalise encore >_>

@Hyla : écoute pour l'épisode je pense aussi qu'il a fuité. Hier soir, j'étais en train de traîner sur le forum et pop, je vois l'épisode... :shock:

@Rootfan40 : je comprends ta colère ( et aussi celles des autres ), vraiment.

Mais ! ( vous allez me détester avec ce "mais" lol : )

Pour ma part, bizarrement ça va. Je savais que cette semaine allait être extra hardcore, on m'avait dit que le 510 allait exploser les esprits et qu'internet allait être à vif. Alors je m'étais préparée psychologiquement. Bon et oui, les tweets d'Amy et ceux de CF, ou même le silence assourdissant de Sarah Shahi (d'habitude si bavarde lors des live tweets >_>) ne m'aident pas hein : p

EDIT : Non Persona
Mais donc...
alors alors
Je ne peux pas répondre dans l'immédiat, mais par contre je vais ajouter la vidéo pour que tout le monde puisse savoir de quelle vidéo tu parles (ne pas regarder si vous n'avez pas encore vu le 510 !): (si besoin je mettrai une petite traduction !)
Après je le cache pas, j'ai des sentiments très mitigés sur cet épisode :

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

J'ai aussi envie de revenir sur un autre point :
Par contre, Alex, tu as complètement raison, on est vraiment pas dans la même problématique que pour The 100, les erreurs sont ailleurs

Hyla

Message par Hyla »

La vraie question à ce stade étant :
「Not everybody. Not you.」

AnnJas

Message par AnnJas »

Rootfan40 a écrit :
@Hyla
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Hyla a écrit :La vraie question à ce stade étant :

casca

Message par casca »

En fonction de vos interventions( pas vu l'épisode encore) donc un sentiment à l'emporte-pièce: pourquoi prendre le temps de construire une série et de donner abusivement de la teneur à des persos pour bâcler à ce point les fins, un peu trop répétitif à mon goût. Quand tu mets l'accent sur des rapports "non-conventionnels", assume ton choix jusqu'au bout! Autre point:
Il est toujours intéressant d’élever les débats, cela permet entre autre de reprendre du poil de la bête, les filles!
Modifié en dernier par AlexKidd le mer. 1 juin 2016 11:45, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux spoilers !

Audreymary

Message par Audreymary »

Je dois dire que cet épisode m'a dégoutée, même si je m'y attendais depuis l'épisode d'avant hier..

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hyla a écrit :La vraie question à ce stade étant :
Lol tu me tues : )

Mais ça répond un peu à Rootfan40 d'ailleurs, qui me disait qu'il n'y avait pas trop de ressemblances entre Person of Interest et The lOO ( et je suis d'accord mais haha ) :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre