Mais j'ajoute Tara à la liste :p
Et oui, c'est ce que j'aime dans True blood et que je n'aime pas dans The Walking Dead : ce que cela véhicule
Ils ont tout de même davantage tendance à user de leurs crocs que de leurs sarcasmes pour régler leurs problèmes, hein...plus facile d'arracher une tête que de convaincre une personne de changer d'avis.VergeMarieJunior a écrit :J'étais juste en train de penser que j'aime cette série, vraiment, pour les personnages, leur caractère, leur volonté à dénoncer, à user du sarcasme, leur volonté à aller au bout de leur combat même s'il faut en arriver à quitter le navire pour faire cavalier seul assumant ses positions.
Youpi.Aux Etats-Unis, les téléspectateurs découvriront les dix nouveaux épisodes de True Blood à partir du 22 juin prochain. Cette septième saison sera notamment marquée par la participation en guest star de Charlaine Harris, l'auteure de la série de romans ayant inspiré le programme. Que les fans se rassurent, si cette salve est la dernière de la série de vampires, la franchise pourrait survivre sur les planches. Un projet de comédie musicale serait ainsi en préparation. Le spectacle serait centré sur le personnage de Sookie Stackhouse."
Mais... elle est nue sous sa veste tailleur, là ? >_>Pam a écrit :Soirée de lancement de la saison 7, organisée par HBO...j'ai un peu
Jessica fait peur sur la photo, Yoruichi.. o_oyoruichi a écrit :C'est pas faux!