joker a écrit :
les gens sont fous.
Sur twitter, youtube et autres lieux de "débat" sur l'internet, les fans se déchirent entre calzonateam vis arilizateam... Je crois que je n'ai jamais vraiment compris comment on pouvait devenir si tarée pour des ship. Devenir des shippers...
et puis
ok, j'adore calzona mais bon Callie n'est pas là, Minnick est super hot donc bon on va pas se plaindre qu'Arizona est une nouvelle histoire. d'ailleurs je sens le premier baiser voire plus pour le prochain épisode!
Moi j'ai arrêté avec le départ de Sara Ramirez. Il y avait une belle alchimie entre les deux actrices. Mais je pense, sans vouloir faire injure à Jessica Capshaw, que c'est la meilleure des deux actrices qui est partie.
J'avoue que je n'imagine pas Arizona avec une autre. Je ne suis même pas curieuse de me remettre dans GA, pour suivre le couple lesbien. Je trouve que la série s'est peu à peu dénaturée. Plus de Yang, Torres, Sloan, Shepper, Mongomery,...Pour moi c'est trop.
PS : Par curiosité, est-ce qu'on voit encore sophia dans la Seattle?
ok c'est officiel, je suis guérie de Calzona, j'adore Minnick avec Arizona. après si Callie revient, je serai toujours pour un Calzona endgame. quoique...
J'adore aussi Minnick et j'espère voir une belle histoire se développer entre elle et Arizona. J'ai espérée longtemps voir une relation entre Arizona et Amélia(mon personnage préférée) mais cette dernière est très hétérogène malheureusement pour moi hehe
À suivre pour la suite entre Minnick et Arizona.
j'aurais aimé un plus grand rapporchement entre Minnick et Arizona, surtout quand Minnick pleurait dans l'hôpital, j'ai espérée mais c'est trop rapide, Arizona est contre son approche donc elle peut (malheureusement) pas aller vers elle trop rapidement.
sinon l'épisode en général était bien, il manquait ma pref. Amélia, mais sinon j'espère que la tension à propos de Minnick et son approche que personne n'aime va diminuer, les chicanes entre tous le monde, je trouve ça un peu pénible, j'ai espoire qu'après l'incident avec le petit garçon elle revoit un peu son plan.
parlons peu, parlons bien:
j'adore Calzona et surtout j'adore Callie. Mais le regard d'Eliza Minnick.... My fucking god: #Ariliza. La façon dont Minnick regarde Arizona me fait fondre, me fait des gui lis dans le ventre...
Et puis j'aime bien le début de tout ça.
Le scénario a beau être assez facile j'avoue que ça marche sur moi. La nouvelle qui joue la méchante jusqu'au moment où la carapace se fissure. Et on retrouve Arizona "the good men in the storm." Le flirt est léger et fun et pourtant on sent déjà qu'il y a plus. Arizona qui "répare" la voiture... et qui console Minnick. La guerre qui traverse l'hôpital qui va mettre des bâtons dans les roues à cette histoire. Oui c'est prévisible mais c'est quand même assez chouette. et puis ce regard vraiment...
je trouve pas encore de vidéos avec une musique qui me plait bien mais franchement regardez leurs scènes si jamais vous suivez plus GA, ça vaut le coup. c'est ... bon
J'avais arrêté Grey's anatomy. Depuis très longtemps.
Et je ne sais pas pourquoi, j'ai lu vos posts, la dernière fois, je suis tombée sur un bout d'épisode et finalement je suis allée voir.
Et j'adorais déjà le personnage d'Arizona et puis là, Minnick quoi!
Je l'adore!
Elle se veut forte mais quand elle brise sa carapace, son personnage prend vraiment beaucoup plus d'ampleur et c'est vraiment ce que j'ai aimé.
Notamment lorsque l'enfant meurt, on voit vraiment la sensibilité des deux personnages et le lien qu'elles ont. Ca m'a plut.
Du coup je suis très curieuse de voir la suite.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
oui oui oui (ok je cache ma joie de te trouver là Atta)
j'aime vraiment son personnage, j'aime qu'elle est été introduite comme la méchante de l'histoire et qu'on découvre en même temps qu'Arizona que c'est toujours plus complexe que ça.
Je mets la vidéo d'une scène qui ... ça fait frémir alors qu'il ne se passe rien.
Sinon je crois que le moment où elle m'avait touché c'est quand AZ lui avait dit qu'elle se démerdait bien lorsqu'il s'agissait de ne pas se faire d'amis. Le trouble qu'on ressent chez Minnick: tu captes directe que c'est pas une vraie méchante. Ça me rappelle Miss Parker. Un de mes premiers amours...
1ère scène sur le parking: https://www.youtube.com/watch?v=nyWNSj67CBo
Ah contente de faire plaisir!
J'avoue que je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit
Cette scène est assez forte en effet. on voit que les sentiments se bousculent un peu. En plus, Minnick n'est pas là depuis longtemps et pourtant, il se passe toujours quelque chose entre ces deux là.
Elle passe rapidement de la dispute à des sentiments contraires et c'est ce qui me plait. J'aime aussi le coté rentre-dedans de Minnick, c'est toujours bien d'avoir un personnage comme ca. Si elle n'est pas douée pour l'amitié, elle se débrouille plutot bien pour séduire arizona
Il y a de forte chances pour qu'on en voie de toutes les couleurs. Ca va être amusant.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep