[Soap] Rote Rosen

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Chrysalide

Re: [Soap] Rote Rosen

Message par Chrysalide »

dana a écrit : Le rapprochement c'est pour la semaine qui vient. Mais bon étant donné que c'est diffusé à 14h, il ne faudra pas s'attendre à des scènes trop explicites.
Dommage que ce ne soit pas diffusé à 23h alors? comme les trucs érotiques d'une époque sur M6 le dimanche ou je ne sais plus quel jour. ahah
Sérieusement, je m'en doute que ça ne sera pas du genre olé olé, mais ce n'est pas ce que je recherche ici. : )

dana

Message par dana »

Quelques photos de l’épisode 2099 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

corinne

Message par corinne »

Çà à l'air d'avancer pour notre couple, elles ont une conversation sérieuse dans l'apprt, et on les retrouve dans le même lit ou elles discutent et si j'ai bien compris, Isabelle lui avoue ses sentiments. Tu confirme Dana
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

dana

Message par dana »

Effectivement ça avance Corinne surtout dans l’épisode d'aujourd'hui. Tu l'as vu sur le site officiel ou à la télé ? Tu as bien deviné c'était ça. On verra la réponse d’Éliane demain.
Mais bon j'ai 3 épisodes de retard sur le forum par rapport à la diffusion. Je n'arrive plus a rattraper car en fait elles sont là tous les jours m^me les episode où elles ne sont pas marquées.

Voici les spoilers pour cette semaine :

Spoilers de la semaine

Je reviens à l’épisode 2100 même si le 2103 va s'annoncer très intéressant. ;)
Dans cet episode Éliane et Carla essaient de réconcilier Gunter et Isabelle. Ça fonctionne elle est rembauché.
Une jolie scène tout en musique brésilienne (Carmen Miranda - South american way) quand elles font le ménage pour aider Udo .
Elle est mimi Éliane quand elle offre les fleurs à Isabelle. :)

Épisode 2100 – 08 décembre 2015 : Petite pensée

Isabelle revient du haras et rencontre Merle et Volker.

Isabelle : Depuis quand tu vas te promener?
Volker : Depuis que j'ai découvert la nature.
Isabelle : Avant ce mot était tabou pour toi.
Volker : Un homme intelligent a dit « Seulement celui qui change, reste fidèle à lui-même ». Qu'est-ce que tu fais ici?
Isabelle : J'ai ramené les couvertures des chevaux de la blanchisserie.
Volker : Ce n'est pas vraiment ton job.
Isabelle : Depuis que je travaille là-bas si.
Volker : Oh je ne savais pas.
Isabelle : Éliane a eu une si forte grippe que je lui ai donné un coup de main.
Volker : Je ne suis pas le seul à changer de rôle.
Merle : Est-ce que vous aimez travailler à la blanchisserie?
Isabelle : Je suis heureuse de pouvoir aider Éliane. Mais bien sûr ce n'est pas un travail pour la vie. Un jour je reviendrai dans l'hôtellerie.
Merle : Aux « 3 rois » il y a un poste libre à la réception.
Isabelle : Oui je sais mais Mr Flickenschild ne m'acceptera jamais à ce poste. Il doit être content de s'être débarrassé de moi.
Merle : Comment ça? Essayez, ça vaut la peine.

Merle les quitte alors. Volker raconte à son amie qu'il est très heureux avec Merle. Le seul problème c'est qu'il préfère vivre dans son propre logement. Il a peur que Merle n'accepte pas son choix. Isabelle lui conseille de lui en parler directement.

Éliane est partie chez Merle pour acheter des fleurs.

Merle : Pour qui doivent être les bouquets?
Éliane : Ça doit être un gros remerciement pour Ben, Britta et Madame Münzberg. Je veux leur montrer à quel point leur aide m'a été précieuse. Sans eux j'aurais été perdue.
Merle : Oui, c'est bien que vous soyez de nouveau guérie.
Éliane : Merci.
Merle : Bleu et rouge vont bien ensemble. On s'est fait beaucoup de souci pour vous.
Éliane : Je suis de nouveau en bonne santé. Et vous savez le mieux dans tout ça? Je peux de nouveau dormir dans mon propre lit.
Merle : Oui ça, ça vaut vraiment de l'or.
Éliane : Bien qu'un lit à partager, ça peut être bien aussi.
Merle : Oui mais dormir seule a aussi des avantages.
Éliane : Trouble au paradis?
Merle : Non pas du tout, j'ai seulement un sommeil agité. Et quand la nuit je me réveille et que j'ai envie de lire, je ne dérange pas mon compagnon.
Éliane : Si j'avais un copain, c'est sûr que je ferais autre chose que lire.
Merle : Lire à haute voix?

Udo arrive alors pour chercher un bouquet pour sa femme Inge qui revient de ses 7 semaines de vacances.

Éliane : Est-ce que madame Erbinger revient aujourd'hui du Costa Rica?
Udo : Dans 2 heures.

Udo veut un beau bouquet car il n'a pas eu le temps de ranger et faire le ménage avant que sa femme ne revienne. A cause de la grippe, il n'a pas eu le temps de s'occuper de ça.

Éliane arrive avec un bouquet de fleurs à la blanchisserie.

Isabelle : Eh qu'est que tu fais ici? Tu devrais être allongée dans ton lit.
Éliane : J'avais mieux à faire (Elle tend un bouquet).
Isabelle : Elles sont pour moi?
Éliane : Je sais que ce n'est pas original mais ça vient du cœur.
Isabelle : Elles sont vraiment belles.
Éliane : Un petit remerciement pour ta grande aide
Isabelle (elle prend Éliane dans ses bras) : c'est gentil de ta part.
Éliane : Merci d'avoir été là pour moi.
Isabelle : Mais je le suis encore. Et je reste si tu veux.
Éliane : Je reprends le flambeau.
Isabelle : Non tu dois te reposer à la maison.
Éliane : Je vais mieux et je ne peux attendre de retravailler à nouveau. Et toi tu pourras te trouver un travail plus dans tes qualifications.
Isabelle : Ah on a déjà parlé de ce sujet!!
Éliane : Isabelle, je trouve super mignon que tu veuilles continuer à m'aider. Mais si tu es honnête, tu préfèrerais travailler dans un hôtel, hein?
Isabelle : Oui, aux « 3 rois » la place de réceptionniste n'est pas encore prise.
Éliane : Alors pose ta candidature.
Isabelle : Mr Flickenschild a dit clairement qu'il ne voulait pas travailler avec moi.
Éliane : Mr Flickenschild n'est pas impitoyable. Si tu savais j'ai fait tellement de conneries et il m'a toujours pardonnée.
Isabelle : Mais je ne veux pas que tu te surmènes ici!
Éliane : Tu n'as pas de soucis à te faire pour moi. En plus Madame Erbinger revient aujourd'hui. Tout sera comme avant. Alors postule.
Isabelle : Je n'ai aucune chance.
Éliane : Tu ne le sauras que quand il t'aura refusée. On va aller maintenant acheter un cadeau pour madame Erbinger et après on écrira ta lettre de motivation. Ce poste est parfait pour toi.

Isabelle et Éliane arrivent chez Udo pour lui amener le cadeau pour sa femme. Elles arrivent dans l'appartement mais Udo ne leur répond pas.

Éliane : Il y a quelqu'un? (Voyant le chaos dans la pièce) J'ai l'impression que personne n'a rangé ici depuis au moins le début de l'épidémie de grippe.

Elles s'aperçoivent alors qu'il est entrain de dormir. Ou plutôt de ronfler. Les 2 jeunes femmes décident de nettoyer et de ranger la pièce principale avant le retour de Madame Erbinger. Une fois qu'elles ont terminé, elles partent sans rien dire.

Éliane a demandé à Carla de venir la voir à la blanchisserie.

Carla : Qu'est-ce qu'il y avait de si important pour me faire sortir de ma cuisine?
Éliane : Excusez-moi, je serais bien venue chez vous mais je ne pouvais pas partir là.
Carla : Et chez moi la soupe est en train de brûler, alors?
Éliane : C'est à propos d'Isabelle Münzberg. Je sais qu'il y a encore ce poste à la réception. J'ai tout essayé mais elle ne veut pas se présenter.
Carla : Elle serait parfaite pour ce travail.
Éliane : Je trouve aussi et là elle vient juste de refuser un poste en Bretagne pour rester ici à Lüneburg. Une telle place elle n'en retrouvera plus.
Carla : Je pense que si ça n'avait pas de rapport avec mr Flickenschild, elle se serait présentée. Elle a aussi refusé de travailler avec moi.
Éliane : Elle est persuadée que Mr Flickenschild ne voudra pas d'elle. Elle prend ça tellement à cœur qu'elle ne veut plus travailler avec lui.
Carla : C'est compréhensible mais Mr Flickenschild a complétement changé d'avis sur Mme Münzberg.
Éliane : Il ne peut pas lui dire?
Carla : Non ou il faudrait que Noël et Pâques tombent le même jour. En plus, il trouve qu'elle devrait faire le 1er pas car en fait c'est elle qui est partie.

Carla veut partir puis se ravise.

Carla : Mais ce n'est pas possible que la meilleure candidate ne puisse pas avoir ce job. Tout ça parce que ces 2 là sont trop têtus.
Éliane : Ils ont au moins une chose en commun.
Carla : Têtus comme pas possible.
Éliane : Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Plus tard Isabelle est au bar du Carlas à attendre Volker qui ne vient pas. Elle lui passe un coup de téléphone.

Isabelle : Volker où es-tu? Je croyais qu'on devait se voir au Carlas? C'était urgent en plus.

Carla arrive alors en compagnie de Gunter. Elle lui demande d'attendre au bar pendant qu'elle va vite fait à la cuisine.

Isabelle (finit sa conversation téléphonique) : Oui je t'attends, à tout de suite.

Isabelle et Gunter se retrouvent face à face. Ils ne savent pas trop quoi se dire.

Gunter : J'ai l'impression qu'on attend tous les 2 quelqu'un.
Isabelle : Oui. Comment va votre cheval?
Gunter : Jusqu'à midi c'était encore critique. Mais là ça va mieux.
Isabelle : Je m'en réjouis.
Gunter : Je vous suis reconnaissant. Sans vous on n’aurait pas vu que c'était une colique.
Isabelle : Je connais les signes trop bien. Mon cheval n'a pas survécu à l'époque.
Gunter : Vous ne m'aviez pas dit qu'il avait survécu?
Isabelle : Oui je ne voulais pas vous faire peur. Vous étiez si attristé.
Gunter : Oui! Que diriez-vous si on oubliait tout ce qui s'est passé et qu'on regardait devant?
Isabelle : Oui volontiers.

Carla et Éliane regardent la scène depuis la porte derrière le bar.

Gunter : Et comme on y est, il y a justement une place vacante à la réception. Est-ce que ça serait quelque chose pour vous?

Isabelle est tellement surprise qu'elle en met la main devant sa bouche.

Isabelle : Oui, oui c'est comme fait pour moi.

Carla et Éliane sourient derrière en voyant que tout s'est arrangé.

Image

2100 - Isabelle Merle Volker (1)
2100 - Éliane Merle Udo (2)
2100 - Éliane Isabelle (3)
2093 - Éliane Isabelle (4)
2100 - Éliane Carla (5)
2100 - Isabelle Gunter (6)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

corinne

Message par corinne »

Je regarde sur le site officiel.
Je viens de lire les spoilers , ça promet d'être intéressant.
Merci Dana pour les dialogues, c'est super pour mieux suivre les scènes
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

AnnJas

Message par AnnJas »

Eh oui, ça commence à se mettre en place doucement, mais sûrement !

Pour revenir sur le 1103 (on fait des aller-retours en ce moment), j'ai aimé la réaction d'Eliane face à Wenke machin-chose, et j'imagine qu'Isabelle aussi :mrgreen:
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

dana

Message par dana »

Encore un bon episode aujourd'hui. ;)

En attendant quelques images de l’épisode 2100 :

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode du jour était à tomber mais j'en reparlerais bientôt. ;)

En attendant voici l’épisode 2101 . Un petit episode où elles n’apparaissent pas trop . Elles n'ont pas de scène ensemble mais on voit le sourire d’Isabelle quand elle téléphone à Éliane. Isabelle rencontre Wenke une cliente hyper capricieuse qui va lui donner du fil à retordre.
Éliane quand à elle va devoir se passer de l'aide d'Inge la femme d'Udo. Inge veut avoir du temps pour écrire un livre.

Épisode 2101 – 09 décembre 2015 – La fiancée secrète

Gunter présente Isabelle à tous les employés de la réception.

Gunter : Vous connaissez tous Madame Münzberg et je me réjouis de lui souhaiter la bienvenue en tant que chef réceptionniste. Nous n'avons plus de différends et elle a mon entière confiance.
Isabelle : Merci beaucoup. Bien nous allons certainement tous très bien travaillé ensemble mais je ne vais pas vous retenir plus longtemps.

Les employés s'en vont et Gunter ferme la porte pour parler de façon plus privée avec Isabelle.

Gunter : J'ai pensé que les employés devaient savoir que tout était OK entre nous.
Isabelle : C'est une délicate attention. Est-ce qu'il a quelque chose dont on doit encore parler pour demain?
Gunter : Non mais j'ai pour aujourd'hui une tâche spéciale pour vous.

Ils sortent de la pièce et se dirigent vers la réception.

Gunter : La fille d'un ami hôtelier arrive aujourd'hui. J'aimerais qu'on s'occupe d'elle 24 heures sur 24.
Isabelle : OK.

Soudain la fameuse cliente, Wenke Westergaard arrive.

Wenke : Bonjour Mr Flickenschild, est-ce que vous êtes venu ici exprès pour me souhaiter la bienvenue?
Gunter : C'est une joie de vous souhaiter la bienvenue. Vous n'avez pas de bagages?
Wenke : Non, ils vont être livrés. Je suis heureuse de pouvoir être ici.
Gunter : Nous vous avons réservé notre meilleure suite.
Wenke : C'est très gentil à vous, merci. J'ai absolument besoin d'une douche mais plus tard il faut absolument qu'on se parle.
Gunter : Bien entendu.
Wenke : Merci.

Wenke s'en va vers sa suite.

Isabelle : Qui voulez-vous impressionner, le père ou la fille?
Gunter : Les 2. Monsieur Westergaard m'a aidé à avoir la présidence de l'Ancient Listed Hôtels. Et il était un des rares à me soutenir pendant les moments difficiles.
Isabelle : Oui. Est-ce que c'était Wenke Westergaard?
Gunter : Vous la connaissez?
Isabelle : Non pas personnellement, mais elle est venue quelquefois dans nos hôtels.
Gunter : Une gentille jeune femme. Je suis sûr que vous vous entendrez très bien avec elle.
Isabelle : Oui.
Gunter : A plus tard.
Isabelle : Oui, ça promet!!

Isabelle est à la réception. Gunter arrive et voit un paquet.

Gunter : C'est pour madame Westergaard?
Isabelle : Oui, elle a fait tout un pataquès pour nous dire que les savons de l'hôtel ne tenaient pas leurs promesses.
Gunter : Alors vous avez commandé des savons qu'elle aime bien?
Isabelle : Oui avec 4 parfums aux couleurs correspondantes.
Gunter : Ça c'est du service qu'on trouve dans un 5 étoiles.
Isabelle : Madame Westergaard n'est pas la 1ère cliente exigeante que je rencontre.
Gunter : C'est pour ça que vous avez le job. (Son téléphone sonne) Pardon (il s'en va dans la pièce d’à côté).

A ce moment-là Wenke arrive à la réception.

Wenke : Ah, mes savons.
Isabelle : Oui, j'espère qu'ils vous donneront satisfaction.
Wenke : Super. Est-ce que je pourrais avoir de nouvelles serviettes? Celles de ma suite grattent et en plus, elles ont un voile gris.
Isabelle : Je m'occupe tout de suite de ça.
Wenke : Super comme ça je pourrai peut-être me doucher aujourd'hui.

Wenke s'en va et Gunter est de retour. Il veut qu'Isabelle envoie un fax.

Isabelle : Oui, je vais le faire.
Gunter : Madame Westergaard a pris ses savons? Est-ce qu'elle était satisfaite?
Isabelle : Oui, je le pense enfin à sa façon personnelle.
Gunter : Elle est depuis toute petite habituée à un certain standing. Elle a certaines allégations.
Isabelle : Malgré tout elle pourrait dire s'il vous plaît ou merci.
Gunter : Vous l'avez certainement prise au dépourvu. C'est une gentille fille, je suis sûr que vous allez vous entendre. Edda Franke s'est très bien entendue avec elle.
Isabelle : Oui, je ne connais pas du tout madame Westergaard.
Gunter : Alors donnez-lui une chance.
Isabelle : Bien sûr, elle est cliente.
Gunter : Dans cet hôtel, exactement.

Gunter s'en va et le téléphone d'Isabelle sonne. C'est Éliane et du coup Isabelle retrouve le sourire.

Isabelle : Eh Éliane, je te rappelle tout de suite, je dois juste.. oui.. au revoir.

A la blanchisserie, Éliane accroche un tableau pour décorer un peu son magasin. Udo arrive et demande si sa femme n'est pas déjà arrivée.

Éliane : Non pourquoi, elle a encore sa journée de libre?
Udo : On voulait se voir ici, elle voulait vous dire bonjour.
Éliane : C'est gentil, elle est bien arrivée?
Udo : Oui, fraiche et alerte!
Éliane : Elle était contente de rentrer à la maison?
Udo : Oui.
Éliane : Il n'y a rien de plus beau que de rentrer dans un appartement bien rangé.
Udo : Ah c'était vous le petit lutin?
Éliane : Et Isabelle. Vous dormiez tellement bien, on n’a pas pu faire autrement.
Udo : C'est super gentil de votre part. Merci beaucoup.
Éliane : Mais vous aviez fait le plus gros.
Udo : Ma femme était très contente sauf le roman qui m'a mis en difficulté.
Éliane : Je l'ai trouvé à la clinique. C'était juste un gag.

Soudain Inge arrive avec 2 smoothies dans les mains. Éliane lui souhaite la bienvenue. Elle a pris 2 smoothies car elle n'arrivait pas à se décider lequel prendre.

Éliane : Quand j'ai la nostalgie du Brésil j'en prends toujours un. On s'habitue vite au style de vie des Caraïbes.

Éliane trouve qu'Inge a bonne mine. Mais celle-ci lui annonce une nouvelle qui ne la réjouit pas .

Inge : J'aimerais réduire mon temps de travail ici.
Éliane : Mais je comptais sur vous. Combien de jours vous voulez travailler?
Inge : Deux fois par semaine, c'est un problème?
Éliane : Ça serait bizarre si je vous disais de ne pas profiter de votre vie.

Mais Éliane a du mal à cacher sa déception même avec un verre de smoothie dans les mains.

Image

2101 - Isabelle Gunter (1)
2101 - Isabelle Gunter (2)
2101 - Eliane Udo Inge (3)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Quelque photos de l’épisode 2101 :

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'avais eu un problème avec l'écran sur dailymotion. J'avais le son, mais l'écran était tout noir, donc je n'ai pas pu regarder les derniers épisodes de cette semaine. Problème résolu. Retard rattrapé et j'accroche vraiment bien avec leur complicité. C'est rafraîchissant. : )

Répondre