[Série] The L-Word - Saison Finale (Saison 6)
- audedoudou
Re: [Série] The L-Word - Saison Finale (Saison 6)
Perso , j'ai aimé les clins d'œil et le superbe défilé final.
Mais puisque il y a des références a d'autres series avec les interrogatoires proche de Brenda Leight Johnson . Le crime est peut être inspiré du meurtre de l'orient express?!!!!
Toutes couplables ! trop forte Ilene!
Mais puisque il y a des références a d'autres series avec les interrogatoires proche de Brenda Leight Johnson . Le crime est peut être inspiré du meurtre de l'orient express?!!!!
Toutes couplables ! trop forte Ilene!
"Hier est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau."
Eléanor Roosevelt
Eléanor Roosevelt
- Zoe B.
Perso, j'ai pas trop aimé ce final, un peu baclé a mon gout, comme toute la saison d'ailleur.
Ca me viens meme pas a l'idée que ce soit un des persos qui est pu tuer Jenny, c'est totalement hors sujet, pas du tout dans l'esprit de la serie. Ca ne peut etre qu'un suicide, avec sa video (bidon au passage) en guise de lettre d'adieu. Alors faire style "mais qui donc a pu tuer Jenny?" le faux suspense a 2 balle.
Bon bref, je trouve ca trés moyen.
Sinon pour celles qui en veulent encore, si vous connaissez pas, un petit lien des interrogatoires chez les flics (dont la charmante policiere Xena
).
Sorte de suite a la serie (quand y'en a plus y'en a encore
), ca n'a pas toujours un rapport avec la mort de Jenny, c'est plus un delir de Chaiken je pense pour en dire plus sur les persos, sur leurs vies ou sur ce qui a pu se passer dans la serie dont on a pas eu d'explication...certaines revelations peuvent surprendre.
POur l'instant il ya Tina, Shane, Helena et Niky, toutes les semaines, une nouvelles "tape" est mise sur le site.
http://www.sho.com/site/lword/interrogation.do
enjoy
Ca me viens meme pas a l'idée que ce soit un des persos qui est pu tuer Jenny, c'est totalement hors sujet, pas du tout dans l'esprit de la serie. Ca ne peut etre qu'un suicide, avec sa video (bidon au passage) en guise de lettre d'adieu. Alors faire style "mais qui donc a pu tuer Jenny?" le faux suspense a 2 balle.
Bon bref, je trouve ca trés moyen.
Sinon pour celles qui en veulent encore, si vous connaissez pas, un petit lien des interrogatoires chez les flics (dont la charmante policiere Xena
Sorte de suite a la serie (quand y'en a plus y'en a encore
POur l'instant il ya Tina, Shane, Helena et Niky, toutes les semaines, une nouvelles "tape" est mise sur le site.
http://www.sho.com/site/lword/interrogation.do
enjoy
- Shane'sfan
J'arrive toujours pas à croire à une fin...
mais va bien falloir de toute façon
Je veux dire, il y a plein de choses à savoir encore
Est-ce que finalement Max va bien avoir son bébé ? est-ce que Bette et Tina vont en avoir un autre, est-ce que ce sera Max qui leur confiera la garde ? Shane et Molly vont elles finalement être ensemble après que Shane auit enfin lu sa lettre ? Quel avenir pour le film LezGirls ? Et Tasha et Alice vont finalement ne plus avoir de problemes dans leurs couples après ce triangle amoureux ?
Enfin voilà, plein de choses qu'on peut se demander mais qu'on ne saura jamais
mais va bien falloir de toute façon
Je veux dire, il y a plein de choses à savoir encore
Est-ce que finalement Max va bien avoir son bébé ? est-ce que Bette et Tina vont en avoir un autre, est-ce que ce sera Max qui leur confiera la garde ? Shane et Molly vont elles finalement être ensemble après que Shane auit enfin lu sa lettre ? Quel avenir pour le film LezGirls ? Et Tasha et Alice vont finalement ne plus avoir de problemes dans leurs couples après ce triangle amoureux ?
Enfin voilà, plein de choses qu'on peut se demander mais qu'on ne saura jamais
"Pour vivre heureux, vivons caché(e)s"
- came
j'ai un peu paniqué en voyant le premier épisode de la dernière saison, comme si c'était le début de la fin, annoncé sans pincettes, et là on fait tout pour se persuader que "non c'est pas possible il y aura forcément une suite!"
Je ne pense pas qu'ils aient voulu sous-entendre qu'un des personnages avait tué Jenny. Juste des interrogatoires de routine, le zèle de la police, et quelques mots pour mettre en ordre le chaos du personnage Jenny.
J'ai bien aimé le fait que l'histoire se termine avec Jenny comme elle avait commencé avec elle.
Malheureusement effectivement plein de questions restent en suspens, mais y répondre aurait été comme boucler la vie de chacun des personnages, comme si d'un seul coup leur avenir était tracé, ce qui ne serait pas très réaliste.
Par contre savoir si Shane allait enfin pouvoir sérieusement s'impliquer dans une relation, ça j'avoue que j'aurais été curieuse de le savoir!
Je ne pense pas qu'ils aient voulu sous-entendre qu'un des personnages avait tué Jenny. Juste des interrogatoires de routine, le zèle de la police, et quelques mots pour mettre en ordre le chaos du personnage Jenny.
J'ai bien aimé le fait que l'histoire se termine avec Jenny comme elle avait commencé avec elle.
Malheureusement effectivement plein de questions restent en suspens, mais y répondre aurait été comme boucler la vie de chacun des personnages, comme si d'un seul coup leur avenir était tracé, ce qui ne serait pas très réaliste.
Par contre savoir si Shane allait enfin pouvoir sérieusement s'impliquer dans une relation, ça j'avoue que j'aurais été curieuse de le savoir!
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)
- jiminy06000
Perso j'ai pas aimé du tout cette saison, un point positif la mort de jenny, car je ne pouvais plus me l'encadrer depuis quelques saisons, j'aurai été dans la série je l'aurai tuée moi-même, mais que quelqu'un l'ai tué ça colle pas du tout avec le reste de la série.
Cette relation avec shane j'ai detesté, elles n'allaient pas du tout ensemble.
J'aime bien ce qu'est redevenu la relation TiBette.
Helena toujours aussi belle
, la relation de tasha et alice qui prend un tournant bizard c'était pas necessaire pour une fois alice aurait pu être heureuse avec quelqu'un.
Enfin pour ma part c'est la moin bonne saison, le fait qu'on sache à l'avance que jenny va mourir c'est dommage, puis trop court et ce denouement final ça gache tout, cette série aurait meritée de finir en beauté et pas sur des points d'interrogation.
Cette relation avec shane j'ai detesté, elles n'allaient pas du tout ensemble.
J'aime bien ce qu'est redevenu la relation TiBette.
Helena toujours aussi belle
Enfin pour ma part c'est la moin bonne saison, le fait qu'on sache à l'avance que jenny va mourir c'est dommage, puis trop court et ce denouement final ça gache tout, cette série aurait meritée de finir en beauté et pas sur des points d'interrogation.
- amane
who killed jenny ??
"Monde de merde" George Abitbol
-
vhl
Jenny (l word) :accident,meurtre ou suicide?
La polemique va bon train et j'aimerais connaitre votre opinion.Pour ma part,je retiens la these du suicide ,car meme si on l'a assassinee,il est indubitable qu'elle a pousse au crime,volontairement:ne dit-elle pas a Shane qu'elle veut s'en aller,que ca l'insupporte de rester?Je pense qu'il y a longtemps qu'elle y songeait,une tentative de suicide reelle d'abord ,et une metaphore de sa propre mort quand elle ecrit la fin de l'heroine de son livre .Apres,s'il y a meurtre,qui?Helena,Bette,qui l'ont menacee sans dissimulation,ou Dylan,avec qui elle entretient une drole de relation nebuleuse (elles ne sont pas amantes,non,mais il y a un truc bizarre),ou bien encore la star montante d'Hollywood?mais surtout,n'oublions pas Max ,au comportement suspect avant la decouverte du corps.Enfin,puisque je parle de la depouille,un detail de mise en scene m'interpelle:alors que ce dernier devrait etre a l'abri des regards,il est au contraire expose ,pourquoi?elle est morte oui ou non?
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Re: Jenny (l word) :accident,meurtre ou suicide?
Serais-tu une grande fan de Jenny?
Tiens, il me semble que quelques théories ont été échangées ici :
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 379#p74379
Et je n'ai pas vu la saison 6, mais je crois que la véritable meurtrière de Jenny c'est..........
Tiens, il me semble que quelques théories ont été échangées ici :
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 379#p74379
Et je n'ai pas vu la saison 6, mais je crois que la véritable meurtrière de Jenny c'est..........
-
vhl
Fan de Jenny,moi?!je la deteste!a fortiori que j'ai le meme prenom!en plus l'actrice ne m'embale pas,a part peut-etre avec les cheveux courts...
-
petitegazelle
VHL, tu sais qu'il existe des tee-shirts qui répondent à ta question?
Ici: http://www.spreadshirt.fr/i-killed-jenn ... 8A20574009
Tu n'as plus qu'à repérer si quelqu'un porte ce tee-shirt
ok je sors
Ici: http://www.spreadshirt.fr/i-killed-jenn ... 8A20574009
Tu n'as plus qu'à repérer si quelqu'un porte ce tee-shirt
ok je sors