[Série] Weeds

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AllegrA

[Série] Weeds

Message par AllegrA »

Je suis étonnée mais apparemment personne n'a parlé de cette excellente série encore....

Weeds c'est l'histoire d'une famille de 3 personnes (une mère et ses deux enfants) qui pour subvenir à leurs besoins décident de se mettre dans le business de la drogue (enfin du cannabis). Bon, on en est actuellement à la saison 5 donc je ne vais peut être pas tout raconter de ce qui c'est passé jusqu'à présent mais je voulais juste souligner qu'enfin il y a une intrigue lesbienne (épisode 11).

Depuis quelques saisons déjà la fille d'un des personnages secondaires (Celia Hodes) avait fait son CO. Ce n'était pas plus élaboré depuis ce moment là mais depuis le début de la saison 5, Isabelle (la fille de Celia) est beaucoup plus présente. Seulement contrairement à toutes attentes ce n'est pas elle qui à une "histoire lesbienne" mais sa mère (Celia si vous me suivez toujours). Et comme cette série est très humoristique, c'est vraiment super marrant. Je vous raconte.
Celia a été riche, puis pauvre, puis riche, puis pauvre et là elle a trouvé un job ou elle est bonne (elle vend des produits cosmétiques ce qui à la base ne marche pas mais en fait cela lui permet de refiler sa dope et du coup sa marche...), la responsable des produits cosmétiques l'invite à déjeuner un jour et dans la discussion sa responsable lui dit que son succès la fait "mouiller" (oui cette série est assez crue), Celia lui dit que c'est marrant et sa responsable lui dit alors que ce n'est pas une blague et lui prend sa main pour la mettre directement dans sa culotte.
S'en suit une discussion entre la Celia et Isabelle, Celia qui s'en fiche un peu (beaucoup) de sa fille semble s'intéresser à elle; et tout d'un coup être positive sur l'homosexualité de celle-ci mais en fait c'est simplement pour lui demander comment cela se passe entre deux femmes. Isabelle est offusquée parce que elle a l'impression que sa mère lui vole une partie d'elle même est finit par avouer qu'elle n'a jamais fait plus qu'embrasser une fille (elle n'a que 15 ans environs).
Dernière scène : Celia et sa boss se retrouvent sur le pallier de l'appart de Celia et finissent par s'embrasser passionnément (enfin c'est pas très jolie à voir), quand elles séparent l'une d'entre elles à du rouge à lèvre sur les dents et Celia demande "comment ça se passe avec le god ceinture?" ... :lol: . Sa boss lui répond de ne pas s'inquiéter et qu'elles arriveront à ça et s'en va.
Bon au cas ou vous ne l'auriez pas compris c'est pas une série très romantique, la plupart des relations amoureuses finissent mal ou un peu SM, ou peut être que cela ne sera même pas développé dans les épisodes futurs. Mais bon si vous avez le temps de regarder ça vaut le coup d'oeil c'est très très amusant :lol:
Home is where I plug-in my laptop

amane

Re: [Série] Weeds

Message par amane »

bonsoir
j'adore cette série! je kiffe nancy et celia, nancy parce qu elle est pétillante ( j'aime son regard) et celia pour son côté "dr house" version féminine... vive showtime!
"Monde de merde" George Abitbol

oze

Message par oze »

Alalala j'adore Weeds AllegrA (je sens qu'on va bien s'entendre) !

Toujours piquant à souhait ! Surtout le beauf qui est énorme ! Les deux gamins aussi et bien sûr la mère !
Concernant la fille de Celia, il parait que dans la prochaine saison (que j'attends avec impatience) attention spoiler : elle va avoir une copine
Image

AllegrA

Message par AllegrA »

Ah ué dans quelle saison ? Parce que dans la saison actuelle je pense que c'est bien parti pour (elle en avait presque une à un moment) ? Faudra me donner des nouvelles parce que là ou je suis je ne suis pas sûre de pouvoir regarder maintenant :(

Et ué je pense que l'on peut s'entendre Oze entre True Blood, Weeds et le fait que j'écoute Lily Allen en boucle depuis 2 mois lol ;)
Home is where I plug-in my laptop

Lucie

Message par Lucie »

bonjour!
alors je suis weeds assidument, puisque je regarde la saison 5 qui passe actuellement au états de l'amérique centrale, n'est ce pas :p
bon, je suis déçue un peu part la non exploitation de l'homosexualité de la fille de célia (pfff c'est lourd comme phrase!). Enfin, bref, ce qui me fait triper dans cette série, c'est que c'est complètement barrer et que à aucun moment on arrive à deviner la suite de l'histoire, le dénouement, tout ça très décaler et dénonce beaucoup la société américaine, ils jouent tous vraiment très bien.
A suivre donc!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

oze

Message par oze »

Dans la prochaine saison AllegrA dont la diffusion ne devrait pas tarder ou à déjà commencé (ca je sais pas)!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lucie, la série est décalée et c'est ça qui fait tout son charme !
Image

amane

Message par amane »

je viens de finir la saison 5 et...vivement 2010 :twisted: ! je me suis chopé de ces fou-rires comme j'en ai toujours en regardant cette série, tellement c'est décalé !! c'est tout simplement GENIAL :D
"Monde de merde" George Abitbol

oze

Message par oze »

Mauvaise nouvelle: d'après le site Afterellen.com, le spoiler dont j'ai parlé avec Isabelle est tombé à l'eau...
J'suis décue...
Image

Lucie

Message par Lucie »

Attention spoiler pour celles qui n'ont pas vu la saison 5

alors grand moment lesbien dans weeds!!!!
on croyait que ça allait être la fille de célia qui allait exploiter le filon, mais finalement c'est un personnage qui apparaît que trop peu souvent!
Pire, c'est Célia elle-même qui vole la seule chose dont sa fille était fière et était sûre qu'elle n'allait pas lui piquer! L'homosexualité, et oui Célia finit par soit disant tombée amoureuse d'une femme qu'elle a détesté à un moment. Bon, ça n'a pas été long, ça n'a pas été très démonstratif, et du coup pas très crédible.
mais comme la scène se passe à la fin de la saison, je dirais qu'il y a requin sous grain de sable pour la saison 6 qui sera diffusée pour l'été 2010 aux états des amériques centrales.
Histoire très hilarante à suivre donc!!!!

OUais je sais Allégra en parle avant mais bon j'ai le cerveau lent
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

nina

Message par nina »

C'est tentant de lire tout ce que vous avez écrit sur cette série, mais je dois m'y refuser... et oui, je le confesse : je commence à la regarder (là je sens que vous me pointez du doigt en criant "boooouuuuh la honte"!). Je suis à la fin de la saison 1 et agréablement surprise. C'est frais, ça change, c'est drôle, émouvant (et Marie-Louise Parker, pas mal du tout, ce qui ajoute de la valeur!), etc... pas étonnant que ça a cartonné!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre