[Série] New York Unité Spéciale - Olivia Benson/Alex Cabot
-
naomiegay
[Série] New York Unité Spéciale - Olivia Benson/Alex Cabot
je dois dire que j'adore cette serie, j'ai vu les 6 premières saison et j'ai toujours rêver qu'ils est plus que de l'amitié entre olivia et alex.un jour par hasard je regarde sur youtube et je tombe sur une video des deux, alors je me suis dit ouah!! y'a pas que moi qui esperait une histoire entre elles.et maintenant ça pourait devenir réalité, je ne sais pourquoi mais de plus en plus de lesbiennes integre nos series: grey's anatomy, bones, dr house, heroes... en claire les lesbiennes,ça fait de l'audimat et c'est pas pour me deplaire au contraire je suis ravi de voir des personnages a qui je peux m'identifier dans mes series préférés. enfin je vous donne les infos.
Le casting de « New York Unité Spéciale » (« Law & Order : SVU », en V.O.) lui-même laisse entendre qu'une histoire entre Alex et Olivia n'est pas à exclure ! Stephanie March, l'actrice qui campe l'assistante du procureur Alex Cabot, de retour dans la série, a ainsi dit lors d'une interview téléphonique avec un collaborateur du site AfterEllen qui lui demandait si son personnage ne s'intéressait qu'aux hommes :
« Je pense que nous n'avons pas encore tout déterminé dans ce domaine. Je pense qu'il y a encore des choses qui sont de l'ordre du mystère. »
Puis, alors que le journaliste lui demandait s'il était possible qu'Alex et Olivia Benson (la grrrr ! Mariska Hargitay) soient amoureuses mais ne s'en soient pas encore rendu compte, elle a déclaré :
« Je ne dis pas que nous ne sommes pas… je ne dis pas que nous ne sommes pas amoureuses. »
Le producteur exécutif de la série, Neal Baer, a en outre indiqué au journaliste que les scénaristes et lui-même étaient tout à fait conscients de l'immense fan club lesbien dont bénéficient Mariska Hargitay et Stephanie March.
vivement les photos ou video grrrrr!!!
Le casting de « New York Unité Spéciale » (« Law & Order : SVU », en V.O.) lui-même laisse entendre qu'une histoire entre Alex et Olivia n'est pas à exclure ! Stephanie March, l'actrice qui campe l'assistante du procureur Alex Cabot, de retour dans la série, a ainsi dit lors d'une interview téléphonique avec un collaborateur du site AfterEllen qui lui demandait si son personnage ne s'intéressait qu'aux hommes :
« Je pense que nous n'avons pas encore tout déterminé dans ce domaine. Je pense qu'il y a encore des choses qui sont de l'ordre du mystère. »
Puis, alors que le journaliste lui demandait s'il était possible qu'Alex et Olivia Benson (la grrrr ! Mariska Hargitay) soient amoureuses mais ne s'en soient pas encore rendu compte, elle a déclaré :
« Je ne dis pas que nous ne sommes pas… je ne dis pas que nous ne sommes pas amoureuses. »
Le producteur exécutif de la série, Neal Baer, a en outre indiqué au journaliste que les scénaristes et lui-même étaient tout à fait conscients de l'immense fan club lesbien dont bénéficient Mariska Hargitay et Stephanie March.
vivement les photos ou video grrrrr!!!
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- manousmile
Re: new york unité special- olivia benson/alex cabot
non naomie tu n'est pas seule à espérer!!! il y a d'ailleurs de nombreuse lesbienne qui ont un tallent d'écriture qui ont écrit moult fanfiction vraiment bien!! j'en ai lut des super bien mais impossible de remettre la mains dessus ej peut juste de mettre des lien que j'ai trouver qui me paraisse pas mal mais elles je l'ai ai pas lut ...encore...
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Films- ... ciale.html
http://xenawp.org/svu/
et mon préférer!!! lui je l'ai lut et c'est très bien!!!
faut commence à "conséquence 1"...
http://rtt2.livejournal.com/7515.html
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Films- ... ciale.html
http://xenawp.org/svu/
et mon préférer!!! lui je l'ai lut et c'est très bien!!!
http://rtt2.livejournal.com/7515.html
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Bee
Re: [Série] New York Unité Spéciale - Olivia Benson/Alex Cabot
Pour entretenir les fantasmes, voici quelques photos et captures d'écran d'anciennes apparitions de Olivia Benson et Alex Cabot...

Ne déchirez pas tout de suite vos jolis chemisiers roses : un peu de tenue, tout de même
Ces clichés viennent du superbe site de Dorothy Surrenders...

Ne déchirez pas tout de suite vos jolis chemisiers roses : un peu de tenue, tout de même
Ces clichés viennent du superbe site de Dorothy Surrenders...
-
naomiegay
j'ai vu une video sur youtube ou elle embrasse quelqu'un (mais on vois que sa bouche) donc on c'est pas c'est qui.malheureusement j'arrive pas a coller le lien de la video (sur youtube video les plus recentes d'olivia benson et alex cabot).si vous avez des news, je suis preneuse parceque j'espère juste qu'il y'aura pas de cliché du genre après 12 ans elle tombe amoureuse d'elliot, je l'adore mais mariska je veux la voir avec alex!!!!
-
Michelle Paris
Elle EST amoureuse d'Elliott, c'est assez clair tout le long de la série...naomiegay a écrit : j'espère juste qu'il y'aura pas de cliché du genre après 12 ans elle tombe amoureuse d'elliot, je l'adore mais mariska je veux la voir avec alex!!!!
-
naomiegay
franchement au debut je l'esperer et pourtant j'ai rien vu qui me ferais penser ça, en tous cas pas dans les 6 premieres saison que j'ai vu et puis j'ai cru voir une certaine tension et chimie entre alex et olivia que je croyais être la seule a avoir imaginer et ce topic et toutes les fans d'alex/olivia prouve le contraire. après les paroles du producteur et de l'actrice elle même (stephanie march) qui nous laisse envisager une relation futur entre elles, je serais deçu qui gache tous avec un enieme couple hetero qui s'aiment en secret qui est du deja vu...je baille...(ross et rachel dans friends, jd et eliott dans scrubs, booth et temperance dans bones, max et logan dans dark angel, lost, prison break...) des couples hetero qui s'aiment en secret, y'a n'a tellement c'est incalculable.par contre citer moi une series ou deux femmes s'aiment en secret!! j'en trouve une the l word!! c'est tous!! donc y'a un moment ou il faut se rendre compte que les lesbiennes tombent aussi amoureuse et ce serais bien qu'ont en voit plus a la television (je parle pas de sexe mais de veritable histoire d'amour).et l'espoir d'un amour secret entre alex et olivia nous donne enfin une relation interessante et plutôt originale.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
En toute honnêteté, je pense, Naomie, que ce qu'a déclarer Stéphanie March, c'est uniquement pour plaire à son public lesbien. Elle sait pertinemment que les auteurs n'iront pas dans cette direction et je suis même persuadée que Mariska s'y opposera de toutes ses forces. N'a-t-elle pas souhaité, à une époque, se laisser pousser les cheveux pour être plus féminine ? Les producteurs l'ont obligé à se les couper pour ne pas perdre la base de fans qui voit du subtext là où il n'y en a pas.
Parce que je pense qu'il y a dix fois moins de subtext entre Alex et Olivia qu'entre Sara et Catherine dans "Les Experts" et pourtant là aussi, c'était tiré par les cheveux.
Le subtext c'est bien, voir des lesbiennes là où il n'y en a pas en ignorant que les deux persos hétéros vont finir ensemble c'est moins bien je pense. Olivia va finir avec Elliot comme Scully a fini avec Mulder et comme Lois a fini avec Clark. Rhaaaa l'Amouuuuuuuur !
Parce que je pense qu'il y a dix fois moins de subtext entre Alex et Olivia qu'entre Sara et Catherine dans "Les Experts" et pourtant là aussi, c'était tiré par les cheveux.
Le subtext c'est bien, voir des lesbiennes là où il n'y en a pas en ignorant que les deux persos hétéros vont finir ensemble c'est moins bien je pense. Olivia va finir avec Elliot comme Scully a fini avec Mulder et comme Lois a fini avec Clark. Rhaaaa l'Amouuuuuuuur !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
naomiegay
j'espère que tu a tort parceque des milliers de fans seront deçu et n'attendent que ça d'ailleurs je viens juste d'acheter y'a 1h la saison 7 et 8 de la serie pour voir, j'espère le retour d'alex (malheureusement je ne sais pas dans quelle saison elle reviens) et pour voir d'autre moment entre elle et mariska, et biensure les enquetes qui sont super bien faite.
-
arthémis
Elioth aime trop sa famille. Olivia est trop intègre pour fricoter avec son co-équipier. ce sont de vrais équipiers ; il s'adorent et stop. C'est ça qui est bien.
ils ne finiront pas ensemble
ils ne finiront pas ensemble
- Bee
Les rumeurs font marcher le business et une série un peu ancienne, même si elle est bonne (et même meilleure depuis que des séries comme "Cold Case" existent à mon avis
), a toujours besoin d'attirer de l'audience.
Si Mariska Hargitay reste obstinément silencieuse sur le sujet (pas très à l'aise avec ses fans lesbiennes peut-être), Stephanie March est celle qui fait flancher le cœur des alexolivia fans. Elle doit apparaître dans 6 épisodes seulement et déclarait en conférence de presse que son personnage n'était pas seulement "attirée par les hommes". Qu'on mesure le choc : qu'il y ait du subtext sur cette série et des posters de Olivia Benson dans un certain nombre de chambres de lesbiennes est une chose, mais qu'en conférence de presse, avant le début de la diffusion d'une série très "républicaine", une actrice lâche ce commentaire évidemment calculé, c'est énorme.
Du coup, je rejoins l'avis de Sarah Warn d'AfterEllen : si ça n'avance pas sur les écrans (peu de chance d'une relation entre Alex et Olivia), en revanche, la chaîne NBC prend conscience du potentiel lesbien et ça l'intéresse de surfer sur cette vague. Intéressant... (et frustrant ? Bof, qu'Olivia fantasme donc sur son bovin d'Eliott
)

Si Mariska Hargitay reste obstinément silencieuse sur le sujet (pas très à l'aise avec ses fans lesbiennes peut-être), Stephanie March est celle qui fait flancher le cœur des alexolivia fans. Elle doit apparaître dans 6 épisodes seulement et déclarait en conférence de presse que son personnage n'était pas seulement "attirée par les hommes". Qu'on mesure le choc : qu'il y ait du subtext sur cette série et des posters de Olivia Benson dans un certain nombre de chambres de lesbiennes est une chose, mais qu'en conférence de presse, avant le début de la diffusion d'une série très "républicaine", une actrice lâche ce commentaire évidemment calculé, c'est énorme.
Du coup, je rejoins l'avis de Sarah Warn d'AfterEllen : si ça n'avance pas sur les écrans (peu de chance d'une relation entre Alex et Olivia), en revanche, la chaîne NBC prend conscience du potentiel lesbien et ça l'intéresse de surfer sur cette vague. Intéressant... (et frustrant ? Bof, qu'Olivia fantasme donc sur son bovin d'Eliott