[Série] Flash Forward

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
oze

[Série] Flash Forward

Message par oze »

Bon alors je voulais vous parler de cette nouvelle série qui vient de débarquer sur les écrans américains et qui vient surtout d'être confirmée pour une saison entière! Attention spoilers!

Pour celles qui n'en ont jamais entendu parler voici la promo:

Flash Forward

Si je vous en parle, c'est que cette série comprends apparemment un personnage gay, même si dans l'état actuel des choses, le personnage n'a pas vraiment révélé sa sexualité:

Image

Il s'agirait de la jolie demoiselle tout à droite, une analyste du FBI du nom de Janis Hawk jouée par Christine Woods dont voici une photo un peu plus parlante:

Image

Cependant grâce au site Afterellen.com, cette vidéo promotionnelle est sortie de l'ombre: (à 2 min 38 s)

Promo

J'ajouterai de plus que dans le dernier épisode diffusé, Janis porte une bague sur le pouce gauche et un autre personnage lui fait remarquer que c'est une coutume pour les femmes homo dans certaines cultures... (ca s'annonce bien moi je dis!)

Alors qu'est ce que vous en pensez? Certaines d'entre vous regarde?
Modifié en dernier par oze le jeu. 15 oct. 2009 14:18, modifié 1 fois.
Image

Yummy53

Re: [Série]Flash Forward

Message par Yummy53 »

ok alors je n'ai qu'une seule chose a dire: J'AI TROP HATE DE VOIR LES EPISODES. Je m'y met dès maintenant à la recherche des episodes ou de leur diffusion car si j'ai bien compris le 1er épisode a été diffusé mais je ne sais pas car c'est ma comprehension de l'anglais et, malheureusement, je suis très nul pour comprendre cette langue.

oze

Message par oze »

T'as bien compris Yummy, en fait c'est les trois premiers épisodes qui ont été diffusé et le quatrième c'est cette nuit.

En cherchant un peu sur internet, tu dois pouvoir les trouver sous-titrés en francais je pense :)
Image

Mirabelle

Message par Mirabelle »

J'ai vu les épisodes en question. Si l'hypothèse de la bague est juste, tu m'étonne qu'elle soit surprise d'être enceinte dans son Flashfoward. :D

Insérer ici une ralerie sur le stéréotype lesbienne + bébé ou lesbienne + mort violente dans les séries.

Yummy53

Re: [Série] Flash Forward

Message par Yummy53 »

Donc ca va jsuis pas si mal en anglais!! :D

Enfin bref, j'ai trouvé le 1er episode et les autres aussi mais je n'ai vu que le premier pour l'instant et je dois dire SUPER. J'ai complétement accrocher meme ne serais ce juste l'histoire en elle même qui me captive au plus haut point. Ba quoi c'est vrai j'ai envie de savoir pourquoi tous le monde fait un black out et qui est ce mysterieux personnage dans le stade. Et j'adorerais doublement si l'hypothèse de la bague s'avère exacte.
Bon allé j'entame le 2ème épisode :arrow: ca y est jsuis accro :D

Yummy53

Message par Yummy53 »

Hop c'est bon j'ai entamé les 3 épisodes dans la journée et j'adore ce concept de black out total donc jai hate de voir les prochains épisodes et surtout pour l'histoire qui nous intéresse toute, jen suis certaine, j'ai hate de voir quel tournure la situation va prendre.
allé bonne soirée a toute :arrow: pour moi sa sera direction mon lit cette fois ci ;)

Bee

Message par Bee »

Les vidéos de l'agent Janis HAWK sont arrivées en anglais pour celles qui ne suivent pas encore en français (comme moi). Dès l'épisode 3, on a un indice de sa "lesbianitude"
L'anneau sur le pouce gauche
Et dans l'épisode 5, elle a une histoire avec une jeune femme appelée Maya.
Janis tombe amoureuse

L'agent Janis Hawk n'est qu'un des éléments d'une grande équipe et c'est un peu la caution lesbienne de la série, mais bon, cette Christine Woods est plutôt bien jolie :oops:

Aime bien les petites taches de rousseur sur le nez...

Image

sam1982

Message par sam1982 »

Un extrait est sur Youtube, lien propose par Oze, je le remets pas pour eviter de faire doublon.
Et Quand aux sous-titres pour les series, il suffit de faire une petite recherche sur le net
:mrgreen:

kalystann

Message par kalystann »

hello !!! je suis allée voir l'extrait ou janis tombe amoureuse !!! ouhaou !!! elles sont craquantes toutes lesdeux !!! mais quelqu'un pourrait me dire ce qu'elles se disent dans la galerie et pourquoi du coup ca ne marche pas entre elles ?

Dorelei

Message par Dorelei »

mais quelqu'un pourrait me dire ce qu'elles se disent dans la galerie et pourquoi du coup ca ne marche pas entre elles ?
Attention, spoilers !! (surlignez le passage en dessous)

En fait, c'est à propos de leur flashforwards respectifs : Maya elle, s'est vu avec une alliance, et l'avais dis à Janis lors de leur précédent rendez-vous. Janis, elle, n'avait pas dis le sien. Et avant l'épisode de la galerie, Maya s'est renseigné sur le site web répertoriant toutes les visions et a vu que Janis s'était vu enceinte, passant une échographie chez la gynéco. A la galerie, quand Maya lui dis qu'elle est au courant, Janis panique un peu (elle assume pas trop sa vision apparemment). Manifestement, quand tu commences à sortir avec quelqu'un, l'idée que 5 mois plus tard t'es enceinte et marié doit faire un peu paniquer lol (même si on est pas sûre que leurs visions aille l'une avec l'autre..)

En tout cas pour moi, cet épisode est le meilleur depuis le début. Et pas qu'à cause de Janis :mrgreen: (mais ça joue pas mal, ok, j'avoue..). La série commence vraiment a devenir intéressante !

Répondre