[Série] 90210 - saison 2

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par CallZona »

snapshot a écrit :en tout cas Adrianna est très à l'aise avec Gia et rit facilement avec elle...
oui je trouve , je serai curieuse de voir comment cette relation va évoluée !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par Charlie »

Je sais pas si certaines d'entre vous on vu l'épisode 15 et le trailer de l'épisode 16 mais les choses ont l'air de bien avancer!
Je ne vais pas en dire plus si vous ne l'avez pas vu mais j'ai hâte de voir l'épisode 16 pour voir leur évolution. :D
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Avatar du membre
RT
Messages : 97
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 18:48
Localisation : Brussels
Contact :

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par RT »

Charlie a écrit :Je sais pas si certaines d'entre vous on vu l'épisode 15 et le trailer de l'épisode 16 mais les choses ont l'air de bien avancer!
Je ne vais pas en dire plus si vous ne l'avez pas vu mais j'ai hâte de voir l'épisode 16 pour voir leur évolution. :D
--> Je viens de les voir, tous les deux, à l'instant et je dois avouer que ça présage que du "bon" ;)

Vivement la semaine prochaine.

RT

Avatar du membre
snapshot
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 21:22

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par snapshot »

Un peu d'action !

http://www.youtube.com/watch?v=ELTIbCfeDwo

Faut en profiter, car j'ai cru comprendre (interview de l'actrice qui joue Adrianna) que ça ne va pas durer longtemps...

Enjoy !
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

Lake Of Fire
Messages : 62
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 17:22

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par Lake Of Fire »

J'ai vu le dernier épisode, et j'ai adoré !
Quand Adrianna est allée parler à ses amies des sentiments qu'elle a pour Gia, on voit qu'il n'y a aucun tabou, elles l'encouragent ! Puis les remarques de Naomi "C'est vrai, les mecs gays ne veulent pas coucher avec moi" xD C'est tordant !
Et quand elles décident de se mettre ensemble... rah je sais pas, c'est génial !

Ce serait dommage que ça ne dure pas, elles vont bien ensemble !
Concernant les autres personnages, même si la plupart d'entre vous ne doivent pas vraiment suivre la série, mais plus des parties d'épisodes, je dirai que Naomi est dans la merde, et que Annie va vraiment vraiment se sentir coupable !

Je hais comment les épisodes se terminent dans cette série ! On ne sent vraiment pas la fin venir, et ça agace beaucoup trop !

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par supers25 »

"An argument between Gia and Adrianna results in Adrianna walking in on Gia and her ex-girlfriend."

Apparemment, elles vont se disputer et Gia va aller revoir son ex. Alors si Gia trompe Adrianna ça va pas le faire...

Lake Of Fire
Messages : 62
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 17:22

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par Lake Of Fire »

Oh non ! =(
Tu l'as trouvée cette info ?

EDIT : 'Faut voir le bon côté des choses, Ashley va revenir XD

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par supers25 »

C'est le résumé du 2x18 trouvé sur
http://www.spoilertv.com/2010/03/90210- ... other.html

Avatar du membre
kiara_zamour
Messages : 14
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:18
Contact :

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par kiara_zamour »

"On est sorti ensemble mais on a rompu, il avait volé ma poupée Barbie !" (à propos d'Alex)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par Galou »

Merci pour le lien !

Bon alors, j'ai commencé à regarder les vidéos de cette nouvelle version de Beverly hills il y a un petit bout de temps. J'avoue j'ai beaucoup de mal avec les personnages, enfin surtout avec leur tête, leur plastique parfaite... Au premier abord, les blondes ont l'air stupides et écervelées et les mecs bodybuildés à souhait... Je n'aurai certainement pas regardé s'il n'y avait pas eu Gia et Adrianna...

J'avoue je suis assez sceptique sur leur relation. J'ai l'impression qu'au départ Gia a un peu trop "forcé" le destin. J'ai été plutôt déçu par leur premier baiser : le coup du "vas-y on s'embrasse ça va t'enlever tes doutes"... mouais... on a vu plus glamour comme première approche.

L'épisode d'hier cependant m'a plutôt surprise. Je dois avouer que j'ai apprécié pas mal de répliques de Gia, notamment celle sur le repassage au début que j'ai trouvé plutôt mignonne. Et puis j'aime bien les mimiques qu'elle fait (commentaire très utile comme vous aurez pu le noter...).
En regardant la suite, j'étais plutôt pessimiste, je pensais qu'elles allaient rompre dès cet épisode, je me disais que ça allait encore être une de ces relations fulgurantes que seule la télévision sait si bien nous montrer.

Alors quand j'ai vu Adrianna embrasser Gia à la fin sur scène, j'avoue j'étais scotchée, je ne pensais pas que cette coincée d'Adrianna le ferait ! (Je ne juge les personnages que sur ce que j'ai pu voir, c'est à dire, pas grand chose, elle est peut-être pas si coincée que ça en fait, mais bon c'est pas l'apparence qu'elle donne en tout cas..).

J'ai cru lire que les heures de ce petit couple étaient déjà comptées... Dommage, pitêtre qu'ils auraient pu faire quelque chose de bien ! J'aime notamment beaucoup le personnage de Gia qui semble assez vrai, je trouve.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Répondre