[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] Glee

Message par Fantasmagorie »

hija a écrit :
lun. 13 juil. 2020 20:50
C'est si triste cette histoire, je viens de voir la vidéo ou le sheriff répond a une journaliste en confirmant bien que c'est le corps Naya... et dans la foulée je vois la photo de sa famille et de ses amis main dans la main devant le lac c'est si dure.. Mais bon comme tu disait plus haut au moins maintenant avec le corps la famille et les amis vont pouvoir faire leurs deuils! Qu'elle repose en paix .. :(
Il y a aussi les acteurs de Glee qui se sont réunis devant le lac, se tenant tous la main.

C'est trop triste oui. C'est difficile à intégrer et réaliser en fait. Ce qui me touche chez elle c'est son sourire. Un sourire si plein de vie. Encore une jeune âme qui nous quitte. 33 ans seulement.

C'est vrai, même sachant qu'elle est morte, ne pas retrouver le corps est une peine en plus pour les proches Une pensée à sa famille et à son petit garçon.

Je n'ai pas encore vu la vidéo. En ce moment j'en discute aussi avec mon meilleur ami. C'est un grand fan de Glee et la coïncidence entre la disparition de Naya et celui de Cory qui tombe le même jour ne lui a pas échappé non plus.

édit : La vidéo des autorités concernant les recherches depuis sa disparition jusqu'à ce qu'ils l'ont retrouvée. Qu'elle repose en paix.

Après avoir écouté le passage sur son fils, j'ai l'impression qu'elle lui as sauvé la vie. Elle a vraiment sauvé la vie de son fils. Le petit garçon a dit qu'elle l'avait poussé dans le bateau et quand il s'est retourné elle n'était plus là. :cry:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

imane111

Re: [Série] Glee

Message par imane111 »

Naya qui meurt en sauvant la vioe de son fils...dechirant. Elle etait hyper talentueuse et surtout completement devouee a son petit. Apres Xena/Gabrielle, Santana/Brittany est mon couple LGBT prefere.

Répondre