[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] Glee

Message par thebest »

Gargre a écrit :Je cite LetHerGo
J'avoue avoir également quelques craintes quand à l'épisode autour de la disparition de Finn/Cory...Quand on voit les 2 premiers épisodes de la saison qui étaient quand même d'un niveau très limite, on peut franchement craindre que la mort de ce personnage soit traitée de façon superficielle ou étrange...Et en même temps, Glee m'a parfois surprise dans le passé avec de jolis épisodes innatendus (et c'est probablement grace à ces derniers que je continue de regarder la série aujourd'hui), donc j'espère être surprise dans le bon sens !
Je viens de voir le S05E03 franchement je ne sais quoi en penser... comme une gêne, l'impression d'être une "voyeuse" et pourtant de l'émotion... :? :?
Pour moi cet épisode n'aurait pas dû exister. On ne sait pas la frontière entre leur émotion réelle et celui du personnage. Si Corey n'était pas réellement mort, j'aurais trouvé ça bien. Mais là c'est trop...On a l’impression de violer leur intimité.
J'étais tellement gênée que j'ai regardé en mode accéléré.

LetHerGo
Messages : 177
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 02:21

Re: [Série] Glee

Message par LetHerGo »

J'ai aussi eu beaucoup de mal...

J'ai lu pourtant sur la plupart des réseaux sociaux des gens qui confessaient avoir adoré, avoir pleuré pendant 40mn etc...

Personnellement j'ai également passé certaines scènes en accéléré parce que je me sentais mal à l'aise d'être à ce point intégérée dans un deuil qui finalement ne m'appartenait pas. Je trouve même ça assez horrible en fait de demander à des acteurs d'interpréter (à grand renfort de larmes et de cris) leur tristesse à l'écran si peu de temps après les événements.

Les seuls moments que j'ai malgré tout apprécié : L'introduction sur la chanson de Rent qui m'a émue pour le coup (et à la limite pour moi l'hommage à Cory aurait du se limiter à ça. On aurait du diffuser ce petit moment sobre à la fin d'un épisode de cette saison, en hommage, et basta), le jeu de Santana (la seule qui selon moi a interprété sa tristesse avec pudeur, sobriété et crédibilité), et l'interprétation de Lea Michele sur Make you feel my love qui m'a émue malgré le côté larmoyant et voyeur de la chose.

Tout le reste m'a juste donné envie de regarder ailleurs et ma mise profondément mal à l'aise.

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] Glee

Message par thebest »

LetHerGo a écrit :J'ai aussi eu beaucoup de mal...

J'ai lu pourtant sur la plupart des réseaux sociaux des gens qui confessaient avoir adoré, avoir pleuré pendant 40mn etc...

Personnellement j'ai également passé certaines scènes en accéléré parce que je me sentais mal à l'aise d'être à ce point intégérée dans un deuil qui finalement ne m'appartenait pas. Je trouve même ça assez horrible en fait de demander à des acteurs d'interpréter (à grand renfort de larmes et de cris) leur tristesse à l'écran si peu de temps après les événements.

Les seuls moments que j'ai malgré tout apprécié : L'introduction sur la chanson de Rent qui m'a émue pour le coup (et à la limite pour moi l'hommage à Cory aurait du se limiter à ça. On aurait du diffuser ce petit moment sobre à la fin d'un épisode de cette saison, en hommage, et basta), le jeu de Santana (la seule qui selon moi a interprété sa tristesse avec pudeur, sobriété et crédibilité), et l'interprétation de Lea Michele sur Make you feel my love qui m'a émue malgré le côté larmoyant et voyeur de la chose.

Tout le reste m'a juste donné envie de regarder ailleurs et ma mise profondément mal à l'aise.
C'est tout à fait ça :cry:
Pauvre Lea Michelle :cry:

LetHerGo
Messages : 177
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 02:21

Re: [Série] Glee

Message par LetHerGo »

Dans un article paru aujourd'hui, ils parlent de situer toute l'action de la saison finale à New York. Auraient-ils enfin compris que ce qui se passe à McKinley n'intéresse plus personne ?

Espérons en tout cas, pour l'instant cette idée ne serait qu'une "piste". Pourvu qu'ils choisissent de l'explorer !

L'article : http://tvline.com/2013/10/30/glee-movin ... -full-time

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] Glee

Message par thebest »

ça reprend quand? ça fait 4 semaines sans nouvel épisode :o .

Avatar du membre
Suzy
Messages : 112
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 20:54

Re: [Série] Glee

Message par Suzy »

D'après ce que j'ai lu le prochain épisode devrait être diffusé aux USA le 7 novembre et ensuite 14 novembre, 21 ...
Mais je ne sais pas si c'est une source sure .

Avatar du membre
cami05
Messages : 220
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 02:06

Re: [Série] Glee

Message par cami05 »

#100

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] Glee

Message par thebest »

cami05 a écrit :#100

MathildeAy
Messages : 14
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:28

Re: [Série] Glee

Message par MathildeAy »

New directions

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »


Répondre