[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »

Image

La relation Santana Brittany ou "brittana" ,comme certain l'appel déjà, est intéressante je trouve.
Elle sont toujours ensembles, se tiennent par la main (ok ça ne veut trien dire mais bon...), et surtout la réplique qui tue (épisode 13):

Santana: "coucher, c'est pas sortir ensemble"
Brittany: "si ca l'était, Santana et moi on serait ensemble"

^^ MDR les têtes des autres après.

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Série] Glee

Message par Redflower »

Ah oui Lostintranslation, c'est là que je l'avais vue, dans Ugly Betty ! Et merci Kyddo pour les explications, ben c'est moi ou le style est différent avant et après la pause de milieu de saison 1 ?

Pour la relation Santana/Brittany, les filles d'Afterellen en avaient écrit toute une tartine dessus...! En fait c'est l'exemple parfait des BFF qu'on retrouve souvent dans les séries américaines : Best Friends Forever (meilleures amies pour la vie) : des ados qui partagent une sorte d'amitié fusionnelle. Mais j'avoue que moi aussi ça m'amuse quand elles se tiennent non par la main mais par le petit doigt de la main...! Et dans l'épisode où elles sortent avec Finn, elles lui font comprendre qu'elles sont une sorte de lot, et limite il pourrait ne pas être là tellement elles sont occupées à papoter toutes les deux ! Une autre photo :

Image

Bon sinon j'ai réussi à m'accrocher, et après avoir décroché suite à l'épisode de Madonna, j'ai poursuivi mon visionnage jusqu'à l'épisode 19. Encore une fois, je trouve que c'est répétitif, ils n'auraient sans doute pas dû traîner le truc en longueur pour en faire une saison si longue. Emma a une évolution pas du tout intéressante, tout comme les autres seconds rôles qui me plaisaient tant... Si, celle qui continue d'avoir toute mon attention et qui parvient à me surprendre (j'adore sa relation avec sa soeur), c'est la coach Sue Sylvester ! J'adore la détester !!

Image

Dans le dernier épisode que j'ai vu, le 19 donc, j'ai adoré le personnage de Neil Patrick Harris et son association de chanteurs de chorale anonymes...! Ahah, il était excellent !

Image

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: [Série] Glee

Message par AllegrA »

J'aime tellement cette serie que je pourrais ecrire un livre de 12 tomes dessus :)
Parfois c'est tellement realiste je me demande si l'auteur n'a pas observer ma vie et me parle directement a travers cette serie. Bon je crois que je vais m'arreter la avant de me ridiculer plus lol mais siNon finally Santana et Brittany, leur relation est un peu plus devoilee :) - enfin il ne faut pas s'affoler c'est le type de relation que l'on peut imaginer pour des cheerleaders mais il y a du potentiel pour evoluer !
Sinon le character a suivre c'est Kurt parce qu'il represente vraiment le type de probleme qu'une peronne gay peut vivre et je trouve que c'est super bien representer dans cette serie !
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
yotsuo
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:50
Contact :

Re: [Série] Glee

Message par yotsuo »

Haha Brittany! C'est le personnage qui tue! Nan franchement l'actrice est excellente parce qu'à chaque fois qu'elle dit un truc stupide (bref à chaque fois qu'elle ouvre la bouche), elle arrive à sortir ça sur un ton sérieux alors que je suis sur qu'il y a eu des bons fou rires entre les prises.

Sinon la saison 2 vient de commencer...et le deuxième épisode est sur Brittany. Et c'est la que l'on apprend que son nom complet est Brittany S Pears, et qu'elle fantasme sur Britney Spears.

("Mon deuxième prénom est Susan, mon nom est Pears, ce qui donne Brittany S Pears, "Brittany Spears", "Britney Spears". J'ai toujours vécu dons l'ombre de Britney Spears, je ne serait jamais aussi douée et célèbre. Je veut que la chorale reste un endroit où je peut échapper à la torture de Britney Spears.")

Allez je peut pas m'en empêcher je vous met le dialogue:

(Situation: Brittany rêve qu'elle parle avec Britney Spears alors qu'elle est anesthésiée chez le dentiste)

Brittany: Vous êtes vraiment sexy
Britney: C'est gentil
Brittany: Et vous avez bonne haleine
Britney: Toi aussi. Et tu sais pourquoi? Parce que c'est un fantasme.
Brittany. Oh...

Avatar du membre
Solweig
Messages : 102
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:29

Re: [Série] Glee

Message par Solweig »

ahhh j'adore cette série!! G.R.E.A.T!!
les deux personnages qui sont les plus worth it sont de loins Sue Silvester et Brittany (qui est d'ailleurs officiellement (d'apres moi) un personnage bisexuel... mais c'est un officiel officieux car il y avait déja Kurt et comme cette série est quand même basée sur les clichés un perso gay fille ça aurait été obligatoirement une dyke! donc l'idée de Brittany est assez bien placé!) qui ont surement les meilleures répliques de toutes l'histoires des séries américaines!!

en tout cas l'épisode de Brittany/Britney était génial et l'épisode "the rocky horror glee" promet d'être encore mieux !!!! :o
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Avatar du membre
Berry
Messages : 79
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 21:50
Localisation : Lyon

Re: [Série] Glee

Message par Berry »

OMG j'adore cette série!!! J'avoue, il y a parfois de sérieux gaps dans le scénario, mais ils se permettent de faire des trucs que les autres séries n'oseraient jamais. Et c'est encore plus étonnant quand on voit les super ratings qu'ils ont!

Que pensez vous du Rocky Horror Glee Show de la semaine dernière?? :p
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Avatar du membre
turbolily
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:00

Re: [Série] Glee

Message par turbolily »

Un mini baiser échangé entre Brit et Santana ( pour celles qui n'ont pas vu : >> http://www.youtube.com/watch?v=usGimsF2 ... re=related , c'est surtout les dialogues qui sont croustillants et qui confirme que les 2 ont bien des relations ensemble ... ) et apparemment ça se déchaîne sur le net , Ryan Murphy envisage sérieusement une relation entre elle deux ... Sachant qu'il est ouvertement gay ça pourrait etre joliment amené et pas saboté comme toutes les relations lesbiennes de série ...
Maya rivera ( Santana ) a dit dans une interview que pour elle l'ame soeur de santana etait britanny , qu'elles s'aimaient et qu'elle devaient finir ensemble ... alors si meme elle le dit ça doit finir comme ça !
j'ai apprit que Heather morris qui joue Britanny etait danseuse de Beyonce , je comprend mieux pourquoi elle déchire autant dans l'épisode 2 , apres avoir vu pas mal de videos je dois dire que je suis un peu amoureuse d'elle lol.
En tout cas ça y es Brittany et Santana on remplacé les Naomily de Skins dans mon coeur et pourtant j'étais accroc , mais je dois dire que Glee c'est vraiment géant ,j'avais pas autant apprécié une série depuis longtemps !
Hate de voir l'épisode 8 !

Avatar du membre
Berry
Messages : 79
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 21:50
Localisation : Lyon

Re: [Série] Glee

Message par Berry »

J'aimerais être aussi positive! Maos bon, Ryan Murphy a l'habitude de faire ce qu'il veut avec ses séries et sortir des trucs qui n'ont aucun sens tout en reniant des trucs qui eux seraient fort bien venus...
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Avatar du membre
turbolily
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:00

Re: [Série] Glee

Message par turbolily »

Tout a fait ,le sabotage de Nip/tuck en est la preuve ... esperons qu'il ne gacheras pas tout ça car je trouve qu'il y a vraiment matiere a faire un truc sympa avec Brit et santana ... :)

Avatar du membre
yotsuo
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:50
Contact :

Re: [Série] Glee

Message par yotsuo »

Oooh dans l'épisode spécial noël on va apprendre que Brittany croit encore au père noël...comment ça se fait que je suis pas surprise? :mrgreen: En tout cas ça promet j'ai hâte!

Répondre