[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
bourby
Messages : 150
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 22:26
Localisation : limoges

Re: [Série] Glee

Message par bourby »

turbolily a écrit :C'est vrai que c'est assez inégal , jamais je n'aurai pensé que Santana ferait un truc pareil c'était + qu'inattendu . Du coup ,je pensais que c'etait plutot Brit qui était lesbienne et Santana Bi , mais en fait c'est complètement l'inverse.
Moi j'y crois vraiment et je trouve cette entrée en matière géniale parceque maintenant on vas avoir la Santana jalouse et ça ça risque d'etre drôle .
Je garde espoir qu'elle finissent ensemble pour le season final , ou meme si c'est pas le cas que leur storyline progresse tres positivement

(PS: pour Noamily c'est vrai que je suis dure mais la S4 était juste a ch..., en fait je crois que ce qui me fait aimé une relation dans une série c'est l'alchimie entre les actrices , c'était le cas pour Loveless/Prescott , et la je trouve que Morris/Rivera crèvent l'écran, le fait qu'elles soit tres proches dans la vie doit aider )
C'est clair que l'alchimie est très importante : quelque part je suis contente que l'histoire se développe et en même temps j'avais espoir que peut être rachel et quinn finissent ensemble (alchimie +++ dans les scènes et dans la vraie vie n'en parlons pas beaucoup plus suspectes au niveau de leur relation que tout autre acteur de la série ) du coup ils peuvent pas toutes les avoir en tant que lesbienne ou bi lol
Je te laisse ce lien de dorothy snarker qui publie dans afterellen a fait une brillante analyse de l'épisode: http://dorothysurrenders.blogspot.com/2 ... older.html
C'est en anglais mais je te vois poster depuis longtemps donc je pense pas que ce soit un problème pour toi.

Avatar du membre
turbolily
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:00

Re: [Série] Glee

Message par turbolily »

Ha tu fait partie de celles qui croient a la theorie Achelle/Faberry lol , c'est vrai que j'adore aussi ce binôme , autant les actrices que les interactions de leur personnages mais je crois que ça serait beaucoup espérer qu'elles finissent ensemble . Et mon coeur reste a Brittana :)
Et l'analyse de Dorothy est en effet tres brillante , en tout cas moi apres cet épisode je ne suis absolument pas déçue et j'aurai pas esperé mieux meme si ce n'est pas un "happy ending" comme dit dorothy "This is just the beginning of Brittana."

Lake Of Fire
Messages : 62
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 17:22

Re: [Série] Glee

Message par Lake Of Fire »

oh mon dieu, je crois que je n'ai jamais autant aimé un épisode, toutes séries confondues ! c'était tellement réaliste, déchirant. j'ai adoré le fait que ce soit Santana qui aime Brittany et qui veut être avec elle au final et pas l'inverse, tout prend sens en fait ! Naya Rivera est vraiment une excellente actrice !

EDIT : pour celles qui voudraient juste voir les parties britt/santana et qui n'ont pas de problème pas l'anglais : http://vimeo.com/20820209 (= comme youtube ;))

Avatar du membre
bourby
Messages : 150
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 22:26
Localisation : limoges

Re: [Série] Glee

Message par bourby »

En tous cas Naya(santana) a reçu des milliers de message de félicitations et de remerciements sur twitter pour sa prestation.
J'espère qu'il y aura une interview des deux actrices surtout naya pour en savoir plus sur les coulisses des ces scènes.

Le forum dédié à ce couple est encore sous le choc!
J'ai même lu sur afterellen une jeune fille qui regardait glee avec sa maman et qui essayait de se contenir pendant l'épisode et qui a fondu en larme lors de la scène près des casiers et sa maman lui a pris la main et l'a regardé d'une façon qui voulait dire: je sais , je sais ça va aller.
D'autres jeunes filles pensent à faire leur coming out après avoir vu l'épisode c'est comme si ça leur avait insufflé du courage .

Bravo aux actrices et aux scénaristes je crois que ça va devenir un modèle du genre. 12 millions de téléspectateurs ont vu cet épisode très gayfriendly à une heure de grande écoute.
Et en france ? Rien : désespérant! Heureusement il y a internet!

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: [Série] Glee

Message par nina »

Je ne peux qu'approuver les filles : cette scène était super et la performance de l'actrice, juste wouah! Même pendant la chanson avec Miss Paltrow, les regards qu'elle lance à Brittany c'était vraiment touchant. Exactement le genre de scène qui peut faire bouger les choses dans l'esprit des gens. Je mets un 10/10! Et honnêtement, je ne l'avais pas vu venir celle-là, mes larmes ont encore coulé^^ :oops:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
turbolily
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:00

Re: [Série] Glee

Message par turbolily »

Hé on dit merci a m6 qui diffusera la série a 23h ... et la basculeras apres sur W9 histoire d'avoir encore moins d'audience . Joli gachis .... :roll:

Nemo
Messages : 69
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 00:16

Re: [Série] Glee

Message par Nemo »

Je viens de regarder le dernier épisode et je me réjouis de remarquer que l'histoire Brittana n'a pas été ignorée. Je craignais un peu de la voir mise de côté car avec Mr.Murphy, on ne sait jamais à quoi s'attendre et c'est ça qui fait que l'attente du prochain épisode se fait si intense, en plus du fait que Glee nous rend inéluctablement Gleek.

J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Brittany dans cet épisode, notamment lors de la scene "Dirt Locker". Je ne sais pas trop si c'est la révélation de Santana la semaine passée qui a changé ma vision du couple qu'elle forme avec Artie mais, durant tout l'épisode, leur affection mutuelle m'apparut plus amicale que passionnelle. Vous me direz ce que vous en pensez !
Sinon, les répliques acerbes de Santana n'ont fait qu'alimenter mon culte autour de ce personnage atypique ainsi que sa chanson pour ce brave Sam, - qui me permet de ne pas devoir subir ma série quotidienne d'abdos vu tout ce que j'ai dû travailler en regardant cette scène.

Enfin, la production a pris la bonne initiative en réalisant cette fois-ci ses propres chansons!
Bon visionnage!

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Série] Glee

Message par fofolle »

je regarde la diffusion aux States, comme certaines je pensais le Brittana enterré....

mais alors, mais alors...Santana, je n'aurais jamais pensé...

Landslide avec Gwyneth, la scène des casiers... j'en ai pleuré d'émotions

vivement la suite (et aussi pour voir Kurt et Blaine)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série] Glee

Message par Atta »

Ah! Je l'ai vu aujourd'hui!!
Je ne m'y attendais pas, à vrai dire (je la regarde en anglais, donc j'ai du louper certains passages)!
OUAH!!!
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire mais il faut que ca continue!! :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

1010SH

Re: [Série] Glee

Message par 1010SH »

Wahoo à la dernière performance de Gwyneth Paltrow!

Répondre