[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
turbolily
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:00

Re: [Série] Glee

Message par turbolily »

Oui alors pour le coup j'adore Gwyneth et j'adore Holly et je suis aussi une grande fan d'Adele et je suis super decue qu'il n'est pas donner cette chanson a Santana ou Mercedes ... :( Mais je dois avouer que la performance est chouette meme si elle n'apporte pas beaucoup par rapport a la version originale... mais ce n'est que mon opinion ;)

1010SH

Re: [Série] Glee

Message par 1010SH »

turbolily a écrit : Mais je dois avouer que la performance est chouette meme si elle n'apporte pas beaucoup par rapport a la version originale... mais ce n'est que mon opinion ;)
C'est ton avis, oui. :) Je comprends trés bien, Adèle est difficilement copiable mais je trouve que dans cette version Gwyneth Paltrow a mis beaucoup d'elle-même et j'ai trouver sa presence derrière ce micro trés beau et plus vulnerable que les autres chansons quelle a chanter dans la serie. Ca ma marqué. Et c'est un peu une discussion qui se repète aprés chaque épisode de Glee, esce que Glee a fais honneur à l'originale, à l'artiste? J'essaie de ne pas trop comparé parce que le mérite retombe toujours sur le compositeur pour moi (of course) mais ca n'empêche pas qu'ils interprètent des chansons hyper super méga bien et qui touche les spectateurs tout aussi bien que l'artiste originale! :)

Avatar du membre
Callian
Messages : 61
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:53

Re: [Série] Glee

Message par Callian »

Je suis une grande fan de Glee! Mais j'avoue que le dernier épisode (2x17) n'était pas l'un des meilleurs... Cependant le passage Santana,Blaine et Kurt VS Karofsky était excellent!! (Quoique juste Santana Vs Karofsky d'ailleurs :D --> Pour info, j'adore cette fille)

Nemo
Messages : 69
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 00:16

Re: [Série] Glee

Message par Nemo »

Callian a écrit :Je suis une grande fan de Glee! Mais j'avoue que le dernier épisode (2x17) n'était pas l'un des meilleurs... Cependant le passage Santana,Blaine et Kurt VS Karofsky était excellent!! (Quoique juste Santana Vs Karofsky d'ailleurs :D --> Pour info, j'adore cette fille)
Je suis en tout point d'accord avec ton post.
Mais, j'ai été soulagée de retrouver du bon Glee dans l'épisode d'hier soir ainsi que la storyline "Brittana".
Santana a de nouveau alterné les séquences rires-émotions. La scène cruciale de cet épisode pour nos deux ladies est encore une "locker scene" et si ça continue ainsi, on va se retrouver avec une page Facebook consacré à leur casier. En tout cas, Brittany s'y est révélé une nouvelle fois, en se détachant un court instant de son côté ingénue.
Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé les interactions entre Santana et Dave. Les deux m'ont profondément touchée dans cet épisode; je trouve leur relation très bien amenée.

Répliques:

Santana à Dave: Tu es ce qu'on nomme un "gay-de-fin-de-vie. Tu vas rester dans le placard, te marier, te saouler pour avoir des relations avec ta femme, avoir une série de gamins, peut-être devenir sénateur d'Etat, ou un Deacon. Et ensuite, tu te coinceras dans les toilettes pour te taper un serviteur de guerrier.

Santana: Je suis une lesbienne au placard et une salope portant des jugements, ce qui signifie une chose: j'ai un incroyable "gay-radar"

Santana: Je devrais devenir reine du bal. Si je suis reine, je pourrais obtenir de Brittany qu'elle laisse tomber le loser à 4 yeux et qu'elle passe à la vraie reine. Elle est si crédule! Je pourrais la convaincre que, par un décret royal, je l'ai faite mienne par la loi du pays.

Santana: J'ai entendu dire que Rachel avait un peu de pif. Je veux dire, je n'en sais rien...parce que comme Méduse, j'évite que mes yeux rentrent en contact avec elle.

Brittany: Hey! Tu aimes mon shirt pour le Glee Club?
Santana: C'est parfait ! Regarde-le mien!...Quoi? C'est parfait. La légende dit que lors que ma maman m'a sorti, j'ai dit à l'infirmière qu'elle était grosse.
Brittany: Well, j'en ai fait un pour toi. ('Lebanese" = Libanais)
Santana: Je suis espagnole. Attend, est-ce que c'est supposé être "lesbienne" ?
Brittany: Yeah, n'est-ce pas ce que ça dit? Quand tu m'as dit toutes ces choses la semaine passée, ça a signifié beaucoup pour moi, de voir que tu es si honnête, particulièrement parce que je sais à quel point ça fait mal. J'étais si fière de toi.
Santana: Well, n'en use pas. Et bien, évidemment, ne pense pas le raconter à quiconque.
Brittany: Why not? Tu es comme la plus incroyable fille du collège, pourquoi essayes-tu de cacher cela?
Santana: Je sors avec Karofsky now.
Brittany: C'est choquant.
Santana: Tu n'as plus à me dire avec qui je sors.
Brittany: Pourquoi pas? Parce que je sors avec quelqu'un? Parce que tu es lebanese ("libanaise") et que je pense être une "bi-curious"?
Santana: No, parce que j'ai dit que je t'aime et que tu ne m'as pas dit que tu m'aimais en retour.
Brittany: Je t'aime, clairement tu ne t'aimes pas autant que je t'aime ou tu mettrais ce shirt et tu danserais avec moi.

Avatar du membre
Callian
Messages : 61
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:53

Re: [Série] Glee

Message par Callian »

Cette fois-ci c'est moi qui suis entièrement d'accord avec toi, Nemo !
J'ai bien aimé aussi le moment où Santana est au restaurant avec Kurt et Blaine : le moment où elle dit qu'elle doit y aller et remplace le "I've gotta gay... go! I've got to go! '' mdr

Nemo
Messages : 69
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 00:16

Re: [Série] Glee

Message par Nemo »

Callian a écrit :Cette fois-ci c'est moi qui suis entièrement d'accord avec toi, Nemo !
J'ai bien aimé aussi le moment où Santana est au restaurant avec Kurt et Blaine : le moment où elle dit qu'elle doit y aller et remplace le "I've gotta gay... go! I've got to go! '' mdr
J'avoue que je l'ai beaucoup aimé aussi. Mais, je ne tenais pas à traduire cette belle réplique. J'ai aussi retenu celle-ci : " The only straight I am in straight up bitch". :lol:
Par contre, je vais me faire sûrement taper sur les doigts mais, j'aimerais bien voir Kurt avec Karofsky plutôt qu'avec Blaine. Je n'ai rien contre ce dernier. C'est juste que je le trouve quelque peu insipide...mais, très sympa...

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »

Le dernier épisode était sympa et en plus on a eu le droit à du Britanna donc ^^. Les meilleures répliques ont été données à Santana cette semaine:

Image

Image

Et Britanny qui s'est un enervée contre Santana, je crois que c'est la première fois qu'elle se rebelle mdr mais on voit qu'elles s'aiment ces deux là...en tout cas moi je le vois.

Image

Comme Nemo je préfèrerai que Kurt soit avec Karofsky plutôt que Blaine... mais bon vu comment le couple est populaire je suis pas sûre que ça arrive un jour.

Nemo
Messages : 69
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 00:16

Re: [Série] Glee

Message par Nemo »

C'est toi qui a réalisé ces montages ?
En tout cas, je les adore! Si c'est toi, tu pourras mettre ton talent à profit de chaque épisode et je serai là pour t'acclamer. :D
J'aime particulièrement le dernier qui engendre inévitablement chez nous le goût de l'empathie.

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »

Non ce n'est pas moi moi qui les ai fait.... je les ai trouvé sur un blog américain consacré à Brittana http://thatllwork.tumblr.com/
Ce site est comme une caverne d'Ali baba pour les fans de Santana et Brittany (le seul bémol c'est que c'est en anglais ^^).
Genre on apprend que dans l'épisode 19 Santana va chanter ça: http://www.youtube.com/watch?v=PP4QJlGdZFo
(alors moi direct je pense qu'elle va le chanter à Brittany :lol: )

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [Série] Glee

Message par Pupuce »


Répondre