[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Glee

Message par Fox »

Je ne crois pas non plus avoir déjà vu cette scène dans les saisons précédentes (je n'ai pas vu la 1ère saison, j'ai commencé par la 2ème). Si ce gif provient d'un épisode a venir, comment la personne a fait pour se procuré une image d'un épisode qui n'a pas été encore diffusé :?:

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [Série] Glee

Message par Pupuce »

Je crois que ce sont des images d'un prochain épisode :D

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »

Moi je pense que c'est un montage, santana à l'air d'être habillée comme quand elle à fait son coming out à sa grand mère (dans la cuisine)... , et il me semble que cette scene avec quinn était chez Will... On voit bien le problème de taille dans le deuxième gif

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Série] Glee

Message par AlexKidd »

Effectivement, voici la véritable scène : Santana kitchen

A partir de 1:45 : )
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [Série] Glee

Message par Pupuce »

Il y en a qui sont vraiment doué !

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Glee

Message par Fox »


Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Série] Glee

Message par AlexKidd »

Fox, j'hésite sérieusement entre le bûcher, la lapidation, la décapitation ou l'épilation intégrale comme supplice punitif pour le lien que tu viens de fournir. Sache que c'est criminel et anticonstitutionnel de briser l'espoir collectif de tes co-pseudonymes comme ça. Rejoins la frontière la plus proche, et au plus vite ( le Canada et le Mexique fournissent en général une protection optimum aux réfugiés : ).

Bon sérieusement - j'aime beaucoup l'image qui a été choisie pour illustrer l'article lol - il n'y a pas réellement d'indice, positif ou négatif à ce sujet. Du moins pour moi. S'ils disent qu'ils n'ont pas prévu à court terme, c'est que le long terme peut possiblement être envisagé (ce qui est quand même mieux ?). Nous avons de plus la pause de 3 semaines qui tombait un peu trop à pic pour moi. J'avais plus le sentiment d'une sorte de poll interactif, du style :

- Allez Michel, on teste voir, si ça leur plaît ou pas aux moutons ?
- Bah écoute Roger, why not hein ?
- Puis on met une p'tite pause, histoire de voir si la sauce prend ?
- Ah bah vindieu, oui ? On r'garde comment ça s'passe, s'ils s'excitent ou pas. Trois semaines, pô plus.
- C'parti, on balance !

Donc voilà. Ils tâtent un peu la température, surveillent la netsphere et agissent en conséquence. Mais peut-être pas pour cette saison, car j'imagine bien que les scènes ont déjà été tournées à l'avance. A moins que ce trou de 3 semaines ne serve à caser quelques scènes supplémentaires tournées d'urgence pour une certaine latina et une certaine blonde, voyez..
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

MathildeAy
Messages : 14
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:28

Re: [Série] Glee

Message par MathildeAy »

Bonjour ! Je suis nouvelle et sur un portable alors je n'ai aucune idée de comment mettre une balise spoiler alors NE LISEZ SURTOUT PAS SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR SUR LE POSSIBLE FUTUR QUINNTANA !!!
Modifié en dernier par Pam le mar. 12 mars 2013 19:16, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise spoiler

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Glee

Message par Fox »

Bienvenue a toi MathildeAy :)

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Glee

Message par Fox »


Répondre