[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Audrey217
Messages : 190
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:05

Re: [Série] Glee

Message par Audrey217 »

Ah oui ça va elle chante plutôt bien ! :) reste à voir ce que ça donnera dans glee !

LetHerGo
Messages : 177
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 02:21

Re: [Série] Glee

Message par LetHerGo »

Je n'aimais pas énormément Demi Lovato à l'époque de Camp Rock, je la trouvais un peu trop "transparente", un peu trop lisse.

Je me suis rendu compte plus tard que ce n'était pas forcément le cas, elle a vécu des moments pas très faciles durant son enfance et une grande partie de son adolescente, elle était la cible des moqueries de ses camarades de classe lorsqu'elle était plus jeune, elle avait des gros soucis avec son apparence et surtout son poids. Elle a connu l'anorexie, l'automutilation etc...Elle a fini par rebondir en perçant via les franchises Disney, mais son père l'a alors beaucoup critiquée dans les médias. Elle a en plus été diagnostiquée bipolaire depuis. La totale quoi.

Cette chanson Skyscraper c'est vraiment avec ce morceau que je l'ai découverte (et qu'elle est revenue en grâce auprès d'un public qui n'écoutait pas forcément sa musique jusque là). Elle a écrit ce texte en sortant de cure dans un centre (au moment où elle a découvert sa bipolarité). Elle n'était plus vraiment attendue dans le milieu, et ce morceau où elle dénonce ce qu'on lui a fait subir tout en expliquant qu'on peut lui prendre tout ce qu'elle a, la casser de l'intérieur, elle tiendra bon quand même a connu un grand succès et a relancé sa carrière. Elle me touche beaucoup cette fille même si je n'aime pas forcément tout ce qu'elle fait. Skyscraper est une chanson inspirante. Je trouve presque le clip encore plus fort que la version live : http://www.youtube.com/watch?v=r_8ydghbGSg

En bref je trouve sa place dans Glee tout à fait légitime parce qu'elle a vraiment ce côté "outsider" et qu'elle a un vécu suffisant pour interpréter un personnage sympa. A voir donc ! En tout cas ce qui est clair c'est que ce n'est pas une énième Selena Gomez !

MathildeAy
Messages : 14
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:28

Re: [Série] Glee

Message par MathildeAy »

LetHerGo a écrit :
MathildeAy a écrit :Ça fait longtemps que le sujet plonge dans les profondeurs du forum alors je vais juste le remonter et en profiter pour partager les dernières nouvelles à propos de la saison 5 :

À propos de Finn :

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Série] Glee

Message par Liklaugh »

Maintenant que j'ai fini la saison 4, je peux ENFIN venir sur le topic sans trop de risques d'être spoilée par inadvertance !

Pour commencer, j'ai été frappée par l'hyper sexualisation de cette dernière saison. Les chorégraphies sont assez explicites, bien moins sages qu'avant.
Ensuite, je me demandais ce qu'allait devenir la série sans les personnages qui ont obtenu leur diplôme, et j'ai plutôt apprécié le fait de les suivre à New-York pour certains et ailleurs pour d'autres. Le jonglage entre le lycée et le reste est un peu déstabilisant, mais finalement ça apporte une petite touche de fraîcheur à la série.

Les points négatifs :
- Les petits nouveaux manquent de profondeur, mais on ne peut en vouloir qu'au scénario qui empêche de creuser leurs histoires puisque la moitié du timing est consacrée aux anciens. Ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à accrocher au couple Marley-Jake, persuadée que le frère de Puck allait faire une crasse à sa dulcinée d'un moment à l'autre, mais non.
Kitty est juste une chieuse de cheerleader aux remarques acerbes comme on les connait, qui finit par montrer patte blanche à Ryder, le second bellâtre en compétition avec Jake tant pour le lead que pour la jolie nana.
- Sugar et Jésus (dreadlocks man) qui font normalement partie du club à plein temps disparaissent pendant quelques épisodes sans aucune explication et reviennent la bouche en cœur !
- On a perdu le côté méchant de Sue avec ses répliques acides mémorables, et le bébé n'apparait/n'existe que dans les premiers épisodes.
- Brittany-Sam... What the fuck ?! Ok ils sont un peu sur la même longueur d'onde, mais le coup du "je suis fou de toi depuis le début" c'est un peu abusé, ya eu Mercedes au milieu au cas où ils auraient zappé. Et Brittany qui n'en a rien à secouer mais se laisse faire quand même, histoire de passer le temps.

Les points positifs :
- Les relations Blaine-Kurt, Santana-Brittany et Rachel-Finn sont plutôt bien menées. Pas de mode bisounours, on les regarde éclater petit à petit à cause de la distance, des rencontres et des évolutions différentes.
- J'ai apprécié voir l'appartement de Rachel et Kurt tout vide au début et se remplir petit à petit, comme si il se meublait au fur et à mesure que ses occupants grandissaient et prenaient de l'assurance dans leur nouvelle vie.
- Et le plus important : frissons garantis à presque toutes les prestations de cette saison, quand on suit les histoires des uns et des autres attentivement, évidemment :roll:

Bon et comme je suis nostalgique du couple Santana-Brittany, voilà une petite vidéo trouvée par hasard en écoutant :
I wanna dance with somebody
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Nemo
Messages : 69
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 00:16

Re: [Série] Glee

Message par Nemo »

Audrey217 a écrit :Demi Lovato si je me trompe pas est une actrice ou plutôt une chanteuse qui a était découvert grâce à Disney .. Personnellement la plupart des personnes découvert par Disney évolue pas d'une façon extraordinaire .. Peut être que c'est une exception pour elle je sais pas. Mais j'imagine pas trop un personnage comme Naya Rivera au côté d'une deuxième Selena Gomez .. ><
Je ne suis pas une grande fan de Selena Gomez, mais je trouve que, malgré quelques petits films cul-cul, elle s'en sort encore bien du point vue musical. En plus, je trouve qu'elle prend ces temps-ci en maturité. J'ai vu une nouvelle bande annonce de son prochain film avec Ethan Hawke et il n'a l'air pas mal, bien que ce soit un peu du déjà vu : http://www.youtube.com/watch?v=2NNcR1ZPvmI . Puis, parmi les enfants de Disney, on compte Justin Timberlake, Christina Aguilera et Ryan Gosling qui ont tout de même pas mal réussi...

Pour ce qui est de Demi Lovato, je dois bien admettre qu'à part sa présence dans X Factor, je ne vois pas vraiment de qui il s'agit. Mais, je me permettrais de la juger qu'après avoir vu son travail dans Glee. :)

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »

Ok on peut déjà écouter la chanson chantée par Dani et Santana "here comes the sun": http://www.youtube.com/watch?v=Ng-8mPgq2DU

J'aime bien!

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »

je suis un peu (beaucoup) obsédée par Dantana (Dani et Santana) et leur histoire n'a même pas commencée...

Enfin bref voilà quelques photos et gifs du prochain épisode, ou le personnage de Demi Lovato fait son apparition:
Demi is so pretty! :oops:

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Glee

Message par Fox »

Hello :)


J'ai trouvé une vidéo sur youtube de demi lovato qui parle de son personnage et de sa relation avec santana ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7o31J7KSF5E

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »

OK spoilers 5x02:
Demi Lovato est super dans ce rôle :) dire qu'il va falloir attendre 4 semaines avant de la revoir (semaine prochaine épisode sur Cory (Finn) et après 3 semaines de hiatus)...

Vous en avez pensez quoi?

Leurs scènes vostfr seront dispos d'ici 1 heure sur ma chaine yt ;)

Nemo
Messages : 69
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 00:16

Re: [Série] Glee

Message par Nemo »

J'ai beaucoup aimé l'alchimie qui émane entre Dany et Santana. Cette dernière nous offre un nouveau visage avec ses petites maladresses et cette timidité qui lui était si peu connue. J'ai été agréablement surprise de l'interprétation de Demi aussi bien musicale que théâtrale. Son personnage semble attachant, en soif de liberté. Puis, elle est doté d'un timbre de voix qui me fait totalement fondre :oops: . Bref, j'espère qu'ils prolongeront son contrat dans la série car il me semble qu'elle n'a signé que pour 6 épisodes pour le moment :| .

Pour ce qui est de l'épisode dans sa globalité, je suis quelque peu mitigée.
Puis, une petite vidéo de mon moment préféré de cet épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=d67hYDaWcwc

Répondre