[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Suzy
Messages : 112
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 20:54

Re: [Série] Glee

Message par Suzy »

Fox . Quelle video veux-tu traduire ?

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Série] Glee

Message par AlexKidd »

Il est très difficile d'entendre distinctement les propos de Naya à cause du bruit environnant, mais voici ce que j'ai pu entendre. Je placerai un bip pour tout ce que je n'ai pas pu décoder : p
Il y a sûrement des erreurs glissées dans la traduction donc n'hésitez pas à corriger ou à rajouter des trucs !
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

MathildeAy
Messages : 14
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:28

Re: [Série] Glee

Message par MathildeAy »

Merci Sasha pour la traduction :)

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Glee

Message par Fox »

Pour celle qui on était déçu de voir Satana sans petite-amie dans la saison 4, rassurez-vous, elle ne va pas resté célibataire bien longtemps. :D

http://www.purebreak.com/news/glee-sais ... iler/57987

Avatar du membre
turbolily
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:00

Re: [Série] Glee

Message par turbolily »

Triste nouvelles que la mort de Cory Monteith (Finn) ... :o l'avenir de la serie me parait bien flou .. Pas sur que Lea Michelle continue le tournage du coup !! Aucune reaction du cast pour le moment ... Triste journée pour les gleeks ... :(

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: [Série] Glee

Message par Pam »

Cette chanson a une autre résonance désormais...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

MathildeAy
Messages : 14
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:28

Re: [Série] Glee

Message par MathildeAy »

Ça fait longtemps que le sujet plonge dans les profondeurs du forum alors je vais juste le remonter et en profiter pour partager les dernières nouvelles à propos de la saison 5 :

À propos de Finn :
À propos de Quinn :
À propos de Brittany :
À propos d'une nouvelle venue :

LetHerGo
Messages : 177
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 02:21

Re: [Série] Glee

Message par LetHerGo »

MathildeAy a écrit :Ça fait longtemps que le sujet plonge dans les profondeurs du forum alors je vais juste le remonter et en profiter pour partager les dernières nouvelles à propos de la saison 5 :

À propos de Finn :

Audrey217
Messages : 190
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 21:05

Re: [Série] Glee

Message par Audrey217 »

Demi Lovato si je me trompe pas est une actrice ou plutôt une chanteuse qui a était découvert grâce à Disney .. Personnellement la plupart des personnes découvert par Disney évolue pas d'une façon extraordinaire .. Peut être que c'est une exception pour elle je sais pas. Mais j'imagine pas trop un personnage comme Naya Rivera au côté d'une deuxième Selena Gomez .. ><

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »

Audrey217 a écrit :Demi Lovato si je me trompe pas est une actrice ou plutôt une chanteuse qui a était découvert grâce à Disney .. Personnellement la plupart des personnes découvert par Disney évolue pas d'une façon extraordinaire .. Peut être que c'est une exception pour elle je sais pas. Mais j'imagine pas trop un personnage comme Naya Rivera au côté d'une deuxième Selena Gomez .. ><

Oui elle était dans "camp rock 1 &2", films pas terribles à la disney... mais elle chantait plutôt pas mal.
Depuis elle a sortit plusieurs album je crois, et j'aime bien ^^ Après il faut oublier la partie Disney...

Exemple de chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=KG9dw7SeW6o

Répondre