[Soap] Marienhof - Kerstin & Juliette

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par Isabelle B. Price »

J'ai adoré cette suite d'épisodes. C'est vraiment bien amené et bien écrit. Evidemment, je le reconnais sans le moindre problème, c'est pas bon du tout pour Juliette. Kerstin s'énerve, ne comprend pas son comportement, ne sait pas quoi faire de son côté... Bref, le lien semble très ténu entre elles.
Quoi que j'ai adoré le partage de praline, c'était très mignon.
Raul est blessé donc sa réaction semble tout à fait compréhensible. Pas qu'elle soit bien ou mal mais compréhensible parce qu'il a été trahi et qu'il est totalement perdu.

Par contre, je le reconnais, c'est mal parti pour Juliette. Je sens la rupture arriver à grands pas. Ce qui en même temps pourrait-être intéressant à un autre niveau. Imaginons que Kerstin choisisse Raul, que Juliette parte, qu'elle essaie de tout faire fonctionner avec son petit ami mais qu'il manque cette étincelle et qu'il finisse par se séparer d'un commun accord. Là, on peut tout à fait imaginer qu'elle essaie de "rester" hétéro jusqu'à ce que la réalité s'impose à elle plus tard. Une fois seule elle prend confiance en elle, s'assume, rencontre une autre femme avec laquelle elle débute une relation... Et là bam ! On fait revenir Juliette !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par CallZona »

oh mon dieu je sens que la suite ne va pas me plaire , j'ai une nette impression que Kerstin va retourner vers raoul :evil:
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par fremonette »

CallZona a écrit :oh mon dieu je sens que la suite ne va pas me plaire , j'ai une nette impression que Kerstin va retourner vers raoul :evil:
C'est pour ça que je pense compenser mes frustrations avec Desperate Housewives ^^ Car pour cette série, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ! ;)

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par CallZona »

fremonette a écrit :
CallZona a écrit :oh mon dieu je sens que la suite ne va pas me plaire , j'ai une nette impression que Kerstin va retourner vers raoul :evil:
C'est pour ça que je pense compenser mes frustrations avec Desperate Housewives ^^ Car pour cette série, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ! ;)
idem j'en attends beaucoup egalement et je sens que ça va bien se passer !
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par kalystann »

hello tout le monde
j'adore cette série aussi je trouve les actrices tres vraies !!
vous savez pourquoi il n 'y a plus de diffusion depuis le 15 mars ???

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par fremonette »

kalystann a écrit :hello tout le monde
j'adore cette série aussi je trouve les actrices tres vraies !!
vous savez pourquoi il n 'y a plus de diffusion depuis le 15 mars ???
Je ne sais pas d'où tu sors la date du "15 mars"... En tout cas, tout ce que je peux te dire c'est qu'il une âme charitable qui met tous les extraits concernant le couple sur youtube :

http://www.youtube.com/user/Keriette#g/u
Sous-titré en Anglais, et la dernière vidéo date de ce week-end.

Et pour les impatientes qui ne veulent pas attendre la traduction, posté le jour même de la diffusion je pense.
http://www.youtube.com/user/rheimasfreak2#g/u
En allemand mais avec un résumé en anglais.

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par Pupuce »

Pour celles qui veulent savoir ce qui va se passer le mois prochain il faut aller sur le site de Marienhof, dans l'onglet Vorschau http://www.daserste.de/Marienhof/

Pour ma part je ne m'attendais pas à ça :D

pilounana
Messages : 11
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 22:47

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par pilounana »

coucou je fais mon apparition en fait je suis ce forum depuis un bail mais j'ai jamais pris le temps de m' y inscrire c'est réglé :)
bref pour en revenir a notre chere serie je dois avouer que ca fai du bien de me dire ke mon allemand appri au lycée fini par me servir :D bref jai un mauvais présentiment quand au couple kerstin et juliette mais bon je peux me tromper i hope so faut suivre peut etre qu'on sera surprise

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par fremonette »

Pupuce a écrit :Pour celles qui veulent savoir ce qui va se passer le mois prochain il faut aller sur le site de Marienhof, dans l'onglet Vorschau http://www.daserste.de/Marienhof/

Pour ma part je ne m'attendais pas à ça :D
Sans spoiler les autres ? Tu peux m'en dire plus par MP ? Car l'allemand et moi... ça fait pas deux mais 5 ! LOL

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par Pupuce »

Ils ont mis les nouveaux spoilers sur le site marienhof, je vous laisse y jeter un coup d'oeil, je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là .

Répondre