[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Navianna26

[Soap] Coronation Street

Message par Navianna26 »

Il s'agit d'un soap opéra très populaire en Angleterre qui existe depuis pas mal d'années.
Visiblement, d'ici la semaine prochaine va débuter une histoire d'amour entre deux adolescentes, jusqu'a présent meilleures amies, prénommées Sophie & Sian.
Leur histoire va être d'en un premier temps caché mais elle ne vas pas le rester longtemps, reste à savoir comment elle va évoluer...

flemix

Re: Coronation Street

Message par flemix »

J'ai également entendu parler de cette histoire d'adolescentes amoureuses dans ce soap qui a l'air très interessante et les actrices sont plutôt pas mal.

Le personnage de Sophie est joué par Brooke Vincent:
Image

Le personnage de Sian est lui interpreté par Sacha Parkinson:
Image .

Elles se rapprochent sentimentalement après que le petit ami de la blonde Sian essaye d'embrasser Sophie, ce qui va crée des tensions entre les deux amies.

D'ailleurs voici un lien pour regarder une vidéo promo de leur premier baiser qui devrait avoir lieu en fin de semaine prochaine:
http://www.corrieblog.tv/2010/04/want_to_see_cor.html

Redflower

Re: [Série] Coronation Street

Message par Redflower »

Ahh merci pour les explications complémentaires Flemix ! C'est tout de suite plus clair avec quelques photographies !

Sinon est-ce que vous pourriez nous parler un peu plus de ce soap, Coronation Street, quelle image a-t-il ? Je veux dire, c'est une sorte de feux de l'amour, un truc bien conservateur et improbable dans lequel une sorte de Victor bis serait capable de construire un hôtel avec un cure-dent après s'être échoué sur une île déserte ? Ou alors c'est plus djeuns, du genre Plus belle la vie ? Quelle image a cette série au Royaume-Uni ? Quel type de public est visé en général ? Je trouve ça intéressant vis à vis de la storyline lesbienne.

En tout cas quel suspense ! Ils sont pas sympas, ils coupent l'extrait avant le baiser !!

Vous nous tenez au courant de l'avancée de la série ?

flemix

Message par flemix »

Pour répondre à ta question, il faut savoir que c'est un soap opéra qui existe depuis 50 ans. Il suit la vie des habitants d'un quartier imaginaire en Angleterre qui appartiennent plutôt à une classe populaire et ne présente donc pas que des personnages riches.

Il est très populaire au Royaume Uni, il est diffusé 5 épisodes par semaine vers 20h30, 21h00.

Le public visé est tout public et ce feuilleton de ce que j'en sais se rapproche plus de Plus Belle La Vie avec un mélange de drame, de problèmes de société et d'humour...

D'après une connaissance vivant en Angleterre cette storyline qui va bientôt débuter ne devrait pas être juste un coup de pub mais devrait se développer tout au long de l'année 2010 pour l'instant.

Bee

Message par Bee »

J'ai essayé de regarder. Je sais que c'est une vieille série, car ça passait déjà quand je faisais mes voyages linguistiques dans mes jeunes années :roll:
Le souci, c'est que j'ai carrément du mal à comprendre : c'est un accent "cockney" ou populaire qui me rend les dialogues presque inaccessibles...
Et puis, merci pour la présentation des personnages, parce que ce n'est pas non plus facile de comprendre qui elles sont. :shock:
Bon, ça ne nous empêchera pas de suivre l'affaire... On a vu plus difficile : même pas peur :twisted:

Navianna26

Message par Navianna26 »

Comme l'a dit flemix, leur histoire va commencer après que le petit ami de Sian la blonde tente d'embrasser Sophie après qu'il ait rompu avec Sian.

Sophie va se taire dans un prmier temps mais voyant Sian & son petit ami se rabibocher, elle va prendre conscience qu'elle ressent plus que de l'amitié pour Sian. Elle va alors lui parler de la tentative de baiser.

Dans un premier temps, Sian va refuser de la croire puis ira lui demander pardon donnant lieu à leur premier baiser qui va laisser Sian un peu choqué, le temps qu'elle considère mieux ses sentiments vis a vis de son amie...

CallZona

Message par CallZona »

Redflower a écrit : En tout cas quel suspense ! Ils sont pas sympas, ils coupent l'extrait avant le baiser !!
ah non mais c'est ragent !!!!!!! c'est abusé quoi !!!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

flemix

Message par flemix »

Pour vous permettre de suivre l'avancée de l'histoire entre les 2 filles voici une vidéo de l'épisode diffusé hier soir où l'on voit à la fin le petit ami de Sian tenter d'embrasser Sophie:

http://www.youtube.com/watch?v=CKZfKkCm8og

Pour information leur premier baiser sera diffusé dimanche soir en Angleterre.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ok, merci beaucoup pour toutes ces explications. J'aime beaucoup, on arrive presque à cerner ce qui va plus ou moins se dérouler avec vos présentations à la fois des personnages et de la série. C'est très cool.
J'ai regardé l'extrait et je n'ai rien compris ! Alors là je le dis tout net, elles parlent anglais vous êtes sûres ? Heureusement que j'ai compris que la blonde croyait (enfin) la brune.
Par contre, une questions stupide, elles se serrent dans les bras et l'autre elle a mal parce qu'elle a un truc dans le dos tout rouge. Je vais éviter de me faire des films mais c'est quoi ce truc ? Un tatouage ? (oui le tatouage c'est gentil et c'est la seule chose que j'ai pu imaginer)
Je ne pense pas que ça puisse détrôner les allemandes du moment dans mon coeur mais comme elles sont en très mauvaise posture, je dois pouvoir réussir à tout regarder.
Soyons folle !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Navianna26

Message par Navianna26 »

Pour répondre à ta question concernant le truc tout rouge, il s'agit bien d'un tatouage.

En fait dans les épisodes qui ont été diffusés en Angleterre, les deux copines se sont faites toutes les deux un même tatouage temporaire.

Je suppose qu'après leur embrouille par rapport au petite amie de la brune, elle a cherché à l'effacer ce qui expliquer sa douleur et la rougeur.

Répondre