[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: [Série] Las Aparicio

Message par manu »

Les sous titres en anglais sont dispo sur la chaine de toygerms sur dailymotion ce qui rend la compréhension plus facile pour des situations pourtant si difficiles !
il y la protection parentale sur l'épisode 95 faut la faire sauter pour le voir
Manu/Fouzick

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

Lullaby a écrit :Franchement ca devient du n'importe quoi, Julia a embrassé Dany lors d'une soirée streap poker et c'est partie en part.... je suis choqué.
Et à la fin Julia quitte Mariana.
Non mais vraiment du n'importe quoi ! :cry:
Hein quoi ?! :shock: J'ai raté un épisode ? (bon ça c'est vrai, même plusieurs)
Qu'est-ce qui s'est passé ?

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 127
Enregistré le : lun. 9 août 2010 10:59

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Lullaby »

Ils faisaient une partie de Strip Poker (Julia, Mariana, Armando et Dany).
Et Julia a embrassé Dany... Du coup c'est parti dans un truc à 4 !
Julia avec Armando et Mariana avec Dany. Bon, après Julia a vu Dany et Mariana ensemble. Du coup, elle a poussé Dany et a embrassé Mariana et Dany est partie avec Armando !!

Du grand n'importe quoi :shock:

Et a la fin de l'épisode Julia dit qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça et elle a dit à Julia que c'était fini. Alors je ne sais pas si elle ne peut plus supporter le polyamour ou si elle quitte Mariana... Mais vu la tête de Mariana, ça donne l'impression qu'elle la quitte :(

Ca serait bizarre quand même...

Bah voila ! Julia a quitté Mariana et Armando :(
Bon, je m'en fou pour Armando mais ça soule pour Mariana :(

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

Lullaby a écrit :Ils faisaient une partie de Strip Poker (Julia, Mariana, Armando et Dany).
Et Julia a embrassé Dany... Du coup c'est parti dans un truc à 4 !
Julia avec Armando et Mariana avec Dany. Bon, après Julia a vu Dany et Mariana ensemble. Du coup, elle a poussé Dany et a embrassé Mariana et Dany est partie avec Armando !!

Du grand n'importe quoi :shock:

Et a la fin de l'épisode Julia dit qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça et elle a dit à Julia que c'était fini. Alors je ne sais pas si elle ne peut plus supporter le polyamour ou si elle quitte Mariana... Mais vu la tête de Mariana, ça donne l'impression qu'elle la quitte :(

Ca serait bizarre quand même...

Bah voila ! Julia a quitté Mariana et Armando :(
Bon, je m'en fou pour Armando mais ça soule pour Mariana :(

Elle va certainement annalyser mieux les choses et elle va s'en rendre compte qu'elle aime mariana et qu'elle a besoin d'elle. Je pense qu'il lui faut du temps à Julia !

lady yas
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 août 2010 15:08

Re: [Série] Las Aparicio

Message par lady yas »

Ah ah !! j'etais sur qu'il aller se passer un truc a 4 , je le savais!! mais bon c'etait previsible, dany avait envie de sa.... et armando ce petit malin, 3 femmes dans son lit quand meme hein!! 8-)

Pour repondre a tes questions isabelle, oui j'adore cette serie, julia et mariana sont les personnages qui m'ont fait la regarder,mais les intrigues en general sont sympas..

Juila est jalouse, pourquoi, parceque tout ce qui est a elle, est a personne voila !! elle impose ses choix amoureux parceque elle se sait aime de 2 personnes (mariana et armando) et lorsque un element perturbateur (dany) arrive elle perd pied!! je trouve que mariana et dany ne sont pas si proche que sa , sa m'enerve un peu de voir mariana aussi devoue a julia, c'est sa l'amour :?: on accepte tout de l'etre aime :?:

Armando qui couche avec Dany :o "mais c'est la porte ouverte a toute les fenetres :!: "

Je n'ai pas encore vu l'episode 96, on n'en sauras plus sur la sois disante fin du Polyamor....mais encore une fois c'est julia qui decide, mariana reveil toi et impose toi!! je vais ecrire aux scenaristes moi ;) j'ai plein d'idee :idea:

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: [Série] Las Aparicio

Message par manu »

pour celle qui veulent le liens pour l'épisode 95 http://www.dailymotion.com/video/xemur4_95 il faut débloquer la protection parentale !
Manu/Fouzick

Avatar du membre
Marion
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 12:44

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Marion »

Je viens de voir l'épisode 96 c'est abusé!!!Julia qui fini tout en maitre après tout ce qu'elle a fais baver aux deux autres.J'espère vraiment que Mariana va trouver une nouvelle meuf bien qu'on appréciera.J'ai hâte qu'elle se prenne un peu des fiches dans la tête la Julia.Toujours adepte du Mariana/Julia mais pas du chienchien et son maitre:) bref merci en tout cas à celles qui ont donné les adresses pour continuer à voir les épisodes en anglais:)

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

Je regrettais de ne pas pouvoir voir la suite mais... vu ce que j'entends (ou "lis" plutôt ^^), je suis pas très motivée à aller regarder bien que les sous-titres soient revenus... :roll:
C'est du grand n'importe quoi !

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Michelle Paris »

Ça a l'air de partir en ..... tortillas, cette affaire, non ?

C'est une série mexicaine, je m'adapte ! et ça explique peut-être bien des choses au niveau scénario...

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

Je ne comprend plus rien Julia dit qu'elle a besoin de sa meilleurs amie et plus tard dans l'épisode elle l'embrasse. Est ce que quelqu'un peut me résumer cette épisode car j'ai du mal à comprendre là ?!

Répondre