[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

c'est possible d'avoir un résumé des derniers épisode du 40 please =) parce que je pratique pas l'espagnole, sa donne envie là !

Avatar du membre
secondone
Messages : 36
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 18:08
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: [Série] Las Aparicio

Message par secondone »

Alors l'épisode 40, si je me souviens à peu près :

Julia et sa soeur ont donc fait attrapé un mec de la bande, Mariana va confirmer...
Julia appelle Armando pour savoir comme il va. D'ailleur on remarque qu'il lui dit plusieurs fois qu'il l'aime mais elle, elle le dit jamais, on dirait qu'elle esquive...
Après y'a toute l'histoire avec le retour du vrai père de Mariana mais ça...
Julia va travailler avec Ilena qui lui demande si elle va bien et tout, julia répond et tout et à la fin elle finit par dire "arrêtons de parler de Mariana" et Ilena lui répond "mais on parlait pas de Mariana on parlait de toi Oo".
Gaby dit à son père que Mariana est gay, il le prend mal et l'interdit de la voir à nouveau.
En gros Gaby va rompre avec Mariana à la suite d'une réunion sur la bande d'homophone.
Après THE scène : Mariana et Julia parle sur son lit, Julia lui dit qu'elle a appelé Armando (Mariana hyper contente -_-), Julia demande a Mariana si elle va bien, elle lui répond que Gaby n'était pas lamour de sa vie mais qu'elle ressentait quelquechose quand mm...Julia essaie d'embrasser mariana, qui lui dit en gros "non ta confusion ne va pas me prendre pas encore un baiser, tu me destabilise, tu vas me rendre folle", julia lui dit qu'elle n'est pas confuse, qu'elle est sure, qu'elle l'AIME !!


Je ferais le 41 demain...
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: [Série] Las Aparicio

Message par naomiegay »

merci parceque je comprends pourquoi d'un seule coup julia repousse mariana? est ce qu'elle encore des doutes ou elle veux juste qu'elles prenent leur temps?
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

merci pour le résumer, j'espère qu'il y en aura un autre demain pour comprendre les épisode suivants .
Et elle se disait quoi dans l'épisode 41 quand elles sont dans la cuisine juste avant de partie Mariana embrasse vite fait Julia une explication de ce qu'elle se disait svp ?
Je parle de cette scènehttp://www.youtube.com/watch?v=gLkBQqOtq8M

Tenez il y a l'épisode 40-41 en entier http://www.youtube.com/user/gadilunatica#p/u

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [Série] Las Aparicio

Message par kalystann »

bon en fait, clairement, elles sortent ensemble ou pas ?
j'ai un peu de mal à savoir ou elles veulent en venir toutes les deux .....

Avatar du membre
snapshot
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 21:22

Re: [Série] Las Aparicio

Message par snapshot »

Brazen

Dans l'extrait auquel tu fais référence, en fait Mariana demande la permission à Julia de partir, de rentrer chez elle car elle ne veut pas déranger, son lit lui manque etc...
Julia accepte à condition qu'elle l'appelle quand Mariana arrive chez elle, avant de se coucher et en se réveillant le lendemain (à cause des homophobes susceptibles delui faire du mal)


kalystann

Non en fait elles ne sortent pas ensemble.
Car tant que Armando est dans le paysage, Mariana a l'impression qu'il est entre elles, même s'il est en Espagne. Julia ne dément pas ressentir qq chose pour lui.
Julia a dit à Mariana qu'elle l'aimait, comme amie, comme soeur, comme personne qui lui fait ressentir des choses.
Mais Mariana ne veut pas perdre Julia, elle préfère donc qu'elles en restent là.
Cependant on peut remarquer dans les épisodes 41 et 42 que la douceur, l'affection et la tendresse ont remplacé l'agressivité qui primait avant que Julia n'avoue ses sentiments.

Notamment une scène très tendre à la fin de l'épisode 42.

pour voir les épisodes 20 minutes après le début de leur diffusion : http://www.argostv.com/
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [Série] Las Aparicio

Message par kalystann »

merci snapshot

mais donc ce baiser dans la cuisine au moment ou mariana part, c'est un accident ??

Avatar du membre
snapshot
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 21:22

Re: [Série] Las Aparicio

Message par snapshot »

kalystann

Le baiser dans la cuisine est effectivement un accident, auquel elles prennent plaisir vu le sourire qu'elles ont toutes les 2 !

Regarde la fin du 42 et ta journée s'illuminera (peut être pas jusque là, disons qu'elle brillera un peu plus...)
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

camdu62
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 11:26

Re: [Série] Las Aparicio

Message par camdu62 »

Elle sont ensemble ? Car a la fin de l'episode 42 on dirait

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [Série] Las Aparicio

Message par kalystann »

mais comment vous avez vu l'episode 42 ?????? je le trouve pas !!!!!!
je meursssssssssssss d'impatience

Répondre