[Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin

Message par dana »

Bon pour l'audience ça ne s'améliore pas. C'est mauvais , pourtant Sat 1 a décidé d'aider la série en embauchant un nouveau chef des auteurs. Celui ci avait travaillait pour GZSZ (le soap le + regardé en Allemagne) et est chargé de remonter tout ça. Bon courage a lui car ça va pas être facile maintenant que les personnages sont mis en place.En plus on ne verra les résultats peut être qu'a partir de février, ça a le temps de chuter . ;)
On peut quand même s'étonner des efforts de Sat 1 pour sauver cette série alors que pour HAH ils n'ont rien fait. :cry:

Sur le site , ils ont mis un outttake avec Kasia et Manuel ( Luca).
Dans cette scène Luca argumente sur le fait qu'il est choisit de rester avec Olivia. Celle ci selon lui n'a jamais cherché a le changer.Mais oubliant son texte Manuel se met a danser avec Kasia , ce qui fait rire celle ci et l'équipe technique.
http://www.sat1.at/annaunddieliebe/back ... 32_242311/
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin

Message par dana »

Bon l'audience est de plus en plus nul surtout celle de vendredi, mais ils continuent a diffuser. C'est a rien n'y comprendre.
Sur Sat 1 ils ont fait une promo noel sur la série en diffusant un extrait qui pour moi ne reflète pas trop l'esprit de Noel.
On y voit Olivia se faire surprendre par Lucas dans une situation compromettante, vraiment pas le genre d'images qui donne envie de regarder. :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=jerJNV7qc_o

Sur le site deutsche daily, il y a le classement du mois des personnages préférés de la série. Eh bien pour son 1er mois , Kasia fait fort en atteignant direct la 1ére place. Mais a mon avis ceux sont ses fans qui ont du matraqués le site en votant.On ne peut pas dire que son nouveau rôle soit si bien que ça.A remarquer que le fameux Lucas a très peu de fans, ce qui explique peut être les mauvaises audiences.En ne voulant pas le rendre trop parfait ils ont fini par le rendre très antipathique.
http://www.deutsche-dailys.de/community ... 5&start=26
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin

Message par dana »

Une petite vidéo (19 sec) que je viens de voir sur internet. C'est très court mais ça m'a fait sourire. C'est entre Nina et Carla, les 2 meilleures ennemies de la série.
Et non Carla n'est pas entrain de draguer Nina mais elles se réconcilient. :)
J'adore le regard de Carla dans cette scène, quelle intensité surtout quand elle dit " On y arrivera" (on se demande bien a quoi elle veut arriver ;) )
http://www.youtube.com/watch?v=4qWz5XT0 ... ideo_title
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin

Message par dana »

Des nouvelles d'Olivia dans AUDL. Bon elle est séparé de Lucas dans la série, ce qui est une bonne nouvelle. En espérant que ça rende son personnage plus intéressant.
Les audiences sont de plus en plus mauvaises (surtout vendredi où ils ont battus un record dans le négatif, 6,4% de part de marché) mais bizarrement la série n'est pas arrêté. Je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas de programme de remplacement. :?
La seule bonne nouvelle, c'est que Kasia est encore la préférée des acteurs d'AUDL. Elle a presque 25%des voix alors qu'elle n'est qu'un second rôle.Quand a Lucas on ne peut pas dire qu'il est bien aimé des fans, seulement 3%.
http://www.deutsche-dailys.de/community ... 4&start=26

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Olivia , voici un clip musicale sur une chanson de Maroon 5 et une autre d'Adele qui nous la montre a différents moments de la série.
Je dois dire qu'elle est bien habillé et mieux coiffé que dans HAH (sauf pour son pantalon bleu). ;)
Kasia a toujours un superbe sourire. :)
http://www.youtube.com/watch?v=gGv4j3LI ... er&list=UL
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin

Message par Liklaugh »

Bon je viens de regarder la storyline entre Lily et Jasmine, je comprends pourquoi l'audience est pourrie...

Alors d'abord, WTF ? C'est quoi cette histoire de l'hétéro-qui-tombe-folle-amoureuse-d'une-autre-hétéro-en-couple-et-qui-arrive-à-la-détourner-sans-problème-et-qui-couche-avec-aussi-vite-et-qui-se-fait-mener-en-bateau-et-qui-finit-par-craquer-sur-le-mec-en-question-qui-est-son-cousin-germain ? Sérieux, c'est du grand n'importe quoi :D
En plus, c'est mal joué ! Jasmine a toujours la même expression ancrée sur le visage et Lily est aussi expressive qu'une porte... Ya que Jojo qui est passable. Enfin, faut quand même pas pousser, il fait tout un cirque à sa nana qui l'a trompée et il fait la même chose sans remords.

J'en suis arrivée à l'épisode où ils utilisent la liste des choses à ne pas faire écrite par Maik, mais je crois que je vais arrêter les frais et passer directement à l'arrivée d'Olivia :?
Parce que Kasia, même avec un scénario pourri, elle réussi à crever l'écran :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin

Message par dana »

Je confirme Liglaugh l'histoire Jojo, Jasmin et Lili c'était vraiment n'importe quoi et très mal joué . :cry:
En plus, c'est mal joué ! Jasmine a toujours la même expression ancrée sur le visage et Lily est aussi expressive qu'une porte...
lol, tout a fait ça!!!A leur décharge , elles sont très mignonnes mais ça ne suffit pas toujours. ;)
Parce que Kasia, même avec un scénario pourri, elle réussi à crever l'écran
Oui mais elle , c'est une actrice, et t'as raison même avec un rôle nul elle arrive a bien le jouer.Le seul moment bien , c'est quand elles tombent en panne de voiture dans la neige et qu'elles arrivent chez une vielle dame acariâtre et que là elles sont obligés de faire des pelotes de laine. C'était drôle et romantique.

Alors je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour Kasia, mais ça y est , Sat 1 arrête les frais avec cette série.C'était tellement attendue que personne n'en n'a été étonné.AUDL en est a sa saison 4 , 69 épisodes ont été diffusés et 100 tournés. Sat 1 a décidé que les épisodes seraient diffusés a partir du 30 janvier sue la sixx ( tiens encore eux ;) ) jusqu'au 13 avril. A mon avis il doit y avoir encore 1 a 2 semaines de tournage.
C'est désolant pour Kasia mais en même temps , c'est peut être mieux ainsi , elle pourra trouver des rôles plus a son niveau.
Kasia a envoyé un petit mot a ses fans sur FB. elle n'a pas l'air trop déçue (elle devait trop s'y attendre). Elle ne veut pas que ses fans s'inquiètent pour elle.Bon c'est en anglais, je pense que la plupart vont comprendre ce qu'elle dit. ;)
https://www.facebook.com/photo.php?v=2916132295114

Et un petit clip musical sur Olivia sur une chanson de Rox ( j'adore cette chanson) :
http://www.youtube.com/watch?v=eeCVeZmIALI
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin

Message par Liklaugh »

Arrrrgh mais comment fait-elle pour être aussi adorable ?! Je ne comprenais pas les gens qui étaient fan d'autres personnes avant, mais depuis que je l'ai découverte, ce mot prend tout son sens ! Je craque...
Comment va-t-on faire maintenant qu'ils arrêtent AudL pour continuer à l'aduler sur ce forum sans se faire jeter par nos déesses ? :roll:

J'aime beaucoup cette chanson aussi ;) Allez, pour nous consoler, regardons (à nouveau) son arrivée dans la série : http://www.youtube.com/watch?v=rGNNDR4X ... ideo_title

Je suis d'accord avec toi concernant Lily et Jasmine, on ne peut pas nier que les actrices étaient jolies, c'est sûr. Mauvaises, mais jolies :D

Bon du coup, ça va laisser la place à un nouveau soap allemand ? Espérons que nous aurons de quoi nous mettre sous la dent...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin

Message par dana »

Hier est passé sur Sixx comme HAH au lis d'aout.Ils ont quand même eu 480 000 spectateurs , pas mal pur une chaine qui n'est pas reçu par tout le monde.Sur Sat 1 ils ont passés une rediff d'une série qui marche quand elle passe vers 17h mais là ça a été un vrai fiasco, pire qu' AUDL, c'est dire, en dessous de 6% de part de marché. le problème n'était pas lié au soap mais au fait que les spectateurs regardent d'autres chaines a cette heure ci.Sat 1 est bien puni là, ils auraient mieux fait de garde leurs 2 soaps qui tout compte fait , faisaient des audiences acceptables. ;)

Ne jetons pas quand même la pierre sur cette chaîne qui malgré tout fait des efforts pour nous montrer des personnages LGBT.La preuve , un pilot d'une "future" série a été montré mardi dernier.Ça s'appelle "Hannah Mangold et Lucy Palm" . C'est histoire d'Hanna qui revient travailler au commissariat après avoir passé un an en psychiatrie. Un homme était rentré chez elle et avait tiré sur la meilleure amie de sa fille devant ses yeux. Elle doit travailler avec une jeune policière Lucy Palm (qui serait bi).Celle ci n'est pas très heureuse de travailler avec "la folle". Pourtant elle va vite s'apercevoir qu' Hannah a une sorte de 6ieme sens. L'histoire s'attache plus a Hannah . Mais un 2ieme téléfilm va se tourner en février et je pense que là la relation des 2 sera plus montré.
Voila le site de Sat 1 mais malheureusement les vidéos ne sont pas visibles par contre il y a les images.
Je trouve que l'actrice qui fait Hannah (Anja kling) vraiment jolie et en plus elle a beaucoup de charme.
http://www.sat1.de/film/der-sat-1-filmf ... -lucy-palm
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre