[Série] Les mystères de l'amour

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

voilà, la petite ingrid à presque craqué, mais à refuser au tout dernier moment, il ne faudra pas longtemps avant qu'elle ne se rende compte que les mecs ce n'est pas sont truc ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

babyfan

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par babyfan »

titidark a écrit :voilà, la petite ingrid à presque craqué, mais à refuser au tout dernier moment, il ne faudra pas longtemps avant qu'elle ne se rende compte que les mecs ce n'est pas sont truc ^^

c'est la petite Angéle lol qui va craquer sur la grande Ingrid :D

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

ha oui oup pardon ! petit lapsus ^^
Mais apparement on est au moins 2 à suivre ça fait plaisir :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

neela
Messages : 23
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 20:56
Localisation : rouen

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par neela »

3 avec moi^^. Par contre j'ai essayé de voir les redif impossible de les trouver. Vs savez où je pourrais les avoir?

Avatar du membre
kitkat
Messages : 170
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 22:58

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par kitkat »

4 :mrgreen: tu peux revoir les épisodes sur le site de TMC

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

Et voilà, la petite Angèle à craquer, elle a avouer à une de ses collègues d'avoir pris du plaiser d'avoir embrassé Ingrid et qd celle çi lui a dis qu'elle savait comment faire pour la remercier, Angèle c'est approché et l'a embrassé !
Bon ceci dis, Ingrid est une grande manipulatrice, et comme Angèle l'a fait attendre, elle a décider de la faire attendre à son tour :D Mais bon, pour le coup ça serait bien qu'il introduise un nouveau personnage parce que bon, Ingrid est pas franchement un modèle de fidélité pour la pauvre angèle lil
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

babyfan

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par babyfan »

oui je suis :D
elle est douce et mimi Angèle et ingrid va la manger toute crue lol
personnellement, j'aimerai bien qu'elle deviennt lesbienne angéle mais ej pense juste qu'elle sera avec ingrid pendant un temps et que la prod va la remettre avec christian :(

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

babyfan a écrit :oui je suis :D
elle est douce et mimi Angèle et ingrid va la manger toute crue lol
personnellement, j'aimerai bien qu'elle deviennt lesbienne angéle mais ej pense juste qu'elle sera avec ingrid pendant un temps et que la prod va la remettre avec christian :(
Je pense pas, car justement la pros prépare déjà leur future rupture avec l'arrivé du nouveau personnage féminin, on voit bien qu'elle est amoureuse de Christian et qu'il n'est pas insensible...
Je verrai bien que christian et angèle ai tout les deux de leur coté une relation extraconjugal, chacun voulant quitter l'autre mais n'osant pas par peur de faire du mal... ça serait une situation bien cocasse lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

marina4ever

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par marina4ever »

babyfan a écrit :oui je suis :D
elle est douce et mimi Angèle et ingrid va la manger toute crue lol
personnellement, j'aimerai bien qu'elle deviennt lesbienne angéle mais ej pense juste qu'elle sera avec ingrid pendant un temps et que la prod va la remettre avec christian :(
Roh oui moi aussi je veux qu'Angèle devienne lesbienne j'ai commencé a regarder la saison deux et je suis de nouveau pendue à mon écran ^^ ah ah

Ingrid est vraiment bizarre mais tellement douée ! Je suis sûr qu'elle va avoir Angèle tôt ou tard (pour plus qu'un baiser) ! :mrgreen:

ah pis perso Béné... elle est trop belle :lol: :oops:

babyfan

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par babyfan »

marina4ever a écrit :
babyfan a écrit :oui je suis :D
elle est douce et mimi Angèle et ingrid va la manger toute crue lol
personnellement, j'aimerai bien qu'elle deviennt lesbienne angéle mais ej pense juste qu'elle sera avec ingrid pendant un temps et que la prod va la remettre avec christian :(
Roh oui moi aussi je veux qu'Angèle devienne lesbienne j'ai commencé a regarder la saison deux et je suis de nouveau pendue à mon écran ^^ ah ah

Ingrid est vraiment bizarre mais tellement douée ! Je suis sûr qu'elle va avoir Angèle tôt ou tard (pour plus qu'un baiser) ! :mrgreen:

ah pis perso Béné... elle est trop belle :lol: :oops:

oui elle l'aura et plus qu'un baiser :D
oui oui béné est tres jolie
dans l'ensemble elles sont toutes tres jolie je trouve :oops: faut pas etre difficile lol elles ont chacunes leur charme

Répondre