[Série] Les mystères de l'amour

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
marina4ever

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par marina4ever »

babyfan a écrit : oui elle l'aura et plus qu'un baiser :D
oui oui béné est tres jolie
dans l'ensemble elles sont toutes tres jolie je trouve :oops: faut pas etre difficile lol elles ont chacunes leur charme
Roh ben je me réjouis de voir ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je regarde l'épisode 6 de la deuxième saison et un nouveau baiser à eu lieu entre Ingrid et Angèle un très rapide ! Mais c'est toujours joli à voir :lol:

Roh la suite et un peu plus croustillante :mrgreen: :lol:



La saison 2 prend une tournure très spéciale je trouve... heureusement qu'il y a un peu de croustillant parce que l'histoire avec Angèle je trouve ça vraiment nulle... (je sais pas si certaine ont déjà vu...) mais j'accroche pas du tout à ce qu'elle vit... :? :roll:

imane111
Messages : 72
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 17:17

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par imane111 »

L'actrice qui joue INGRID,Carole Dechantre,est hyper talentueuse.Ingrid est une garce sans coeur.Avez vous vu ce qu'elle a fait à Crystale? Crystale ne voulait plus se prostituer,Ingrid envoit un de ses employés la violer et l'envoyer de force dans un réseau de prostitution au Maroc.Ceci dit,j'aime beaucoup l'intrigue entre Ingrid et Angèle.C'est bien la seule chose qui vale la peine dans cette série.J'aurais espérer qu'Ingrid changerait grâce à l'amour d'Angèle,mais je ne crois pas qu'il y aura une histoire d'amour.Ce sera plus une histoire de c....
Modifié en dernier par imane111 le lun. 9 janv. 2012 23:39, modifié 1 fois.

marina4ever

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par marina4ever »

oui c'est vrai qu'Ingrid est une vrai garce mais elle a un tel pouvoir sur les gens, elle les manipule comme elle leur dit bonjour ! C'est ça qui fait son charme, le fait qu'elle soit si sûr d'elle ! hâte de voir la suite moi :D

Sinon j'aime bien aussi les autres personnages, chacun et chacune à son charme ;)

imane111
Messages : 72
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 17:17

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par imane111 »

marina4ever a écrit :oui c'est vrai qu'Ingrid est une vrai garce mais elle a un tel pouvoir sur les gens, elle les manipule comme elle leur dit bonjour ! C'est ça qui fait son charme, le fait qu'elle soit si sûr d'elle ! hâte de voir la suite moi :D

Sinon j'aime bien aussi les autres personnages, chacun et chacune à son charme ;)
Elle est sûre d'elle,un peu trop et inhumaine .Ceci dit ,c'est bien le seul personnage intéressant dans cette série.

marina4ever

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par marina4ever »

Youhou ! Saison 2 épisode 18 ! Vivement samedi prochain pour voir la suite ! Ingrid a enfin retrouvé Angèle ! :mrgreen:

marina4ever

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par marina4ever »

Wow :mrgreen:

Angèle pour Ingrid ET Anastasia !!! :lol: :lol:

J'aime bien cette série :lol: vivement le prochain épisode :mrgreen:

babyfan

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par babyfan »

marina4ever a écrit :Wow :mrgreen:

Angèle pour Ingrid ET Anastasia !!! :lol: :lol:

J'aime bien cette série :lol: vivement le prochain épisode :mrgreen:

Ingrid ne la partagera pas par contre elle se génera pas à draguer Anastasia :D

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par Isabelle B. Price »

Personnellement je ne regarde pas du tout la série. Est-ce que vous pouvez nous raconter un peu plus l'histoire. Sur ce qu'il se passe avec Ingrid, Angèle et Anastasia ? Un rapide résumé pour qu'on puisse comprendre de quoi il est question, ça serait super sympa.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

marina4ever

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par marina4ever »

Alors je vais essayer d'expliquer simplement... mais c'est compliqué... celles qui suivent me corrigeront s'il faut ;)

Ingrid est gérante d'un bar ou les serveuse sont sexy et parfois ont des relations avec les clients. Elle-même demande régulièrement à ses employées de la masser mais avec des regards qui disent "je te désire" autant d'un côté que de l'autre... D'ailleurs elles les embrasse souvent... :)

Angèle travaillait pour Ingrid et sortait avec un homme, bien qu'elle était troublée par Ingrid et était à deux doigts de craquer pour aller plus loin avec Ingrid... Sauf qu'elle a eu un accident de voiture près d'une ferme ou un homme est le maître des lieux accompagné d'une femme (Anastasia). Cette ferme à pour but d'aider les jeunes filles perdues dans leurs existences, grâce à l'amour du maître des lieux... Qui choisi chaque soir 2-3 filles pour leur faire l'amour afin de les guérir (avec la participation d'Anastasia qui est lesbienne ou bi ?!) Le maître va donc recueillir Angèle victime de son accident. Lors de son réveil elle a perdu toute sa mémoire, le maître va donc cacher l'accident de voiture et va lui faire croire que son fiancé l'a quitté et qu'il est méchant. Le maître des lieux va découvrir que la voiture accidentée appartenait à Ingrid, une de ses vieilles connaissances. Ingrid va donc être mise au courant qu'Angèle est dans la ferme, et va demander au maître de "former" Angèle pour qu'elle baisse ses gardes face à Ingrid et qu'elle ne veuille plus avoir de contact avec son fiancé... Ingrid a donc été la voir et elles se sont embrassées.

Moi je suis la série sur TMC le samedi est c'est un épisode ou Ingrid retourne à la ferme et demande au maître à avoir Anastasia pour elle seule... Le maître accepte et pour qu'Anastasia veuille, il lui dit de négocier avec Ingrid le droit de partager des moments personnels avec Angèle.

Autrement dit Ingrid veut avoir Anastasia et Angèle.
Anastasia veut avoir Angèle.
Angèle se retrouve au milieu de tout ça sans vraiment pouvoir donner d'avis... en gros elle a pas le choix mais prend plaisir à embrasser Ingrid. ;)

Voilà j'espère que c'est complet tout ça et surtout claire car l'histoire est compliquée... :lol:

Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par Djul »

Tu l'as bien expliqué, c'est très compréhensible :)
J'aimerai bien qu'une des anciennes actrices de la série vive une histoire lesbienne, histoire de casser encore plus le cliché stéréotypé de la série.
Perso j'aimerai bcp que ça soit Manuella hihihi je l'adorais à l'époque. Mais je sais même pas si elle joue dans la nouvelle série ??
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Répondre