[Série] Les mystères de l'amour

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

Oui j'ai regardé le replay, il a gaffé ^^ Sinon ca pourrait aussi être ingrid… ouai bon là c'est pas très crédible non plus lol. Et à part Emilie-Cloé comme tu dis ya personne…
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par Fox »

Comme tu la dit titidark, Ingrid c'est pas crédible car elle est follement amoureuse de Nicolas...Eve et Olga c'est pas crédible non plus... Hélène est avec Peter... Fanny avec Christian... Laly sort avec John mais craque sur Yann... Béne va surement se réconcilier avec José... Johanna revient et va rapprocher de John. Donc, il reste plus que Chloé et Émilie :D

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

Dire qu'il va falloir 3 semaines pour savoir enfin qui est en couple, même si on a de gros doutes, et surtout de connaitre la manière dont c'est arrivé ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

lucile38
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 09:50

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par lucile38 »

j'ai regardé le replay en plus il a dit deux JEUNES femmes

Fox
Messages : 222
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 11:29

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par Fox »

titidark a écrit
Dire qu'il va falloir 3 semaines pour savoir enfin qui est en couple

Pas forcement 3 semaines, on pourrai le savoir dès la semaine prochaine ;)

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

Oui, c'est sur vu que c'est dans l'épisode 16 que Emilie et Cloé se confient à Bénédicte mais pas que leur relation commence… ca serai bien que tu es raison, ce genre de relation est la seule qui manque dans cette série.
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
grosminet2805
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 13:48
Localisation : le bout du monde

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par grosminet2805 »

titidark a écrit :
J'ai des doutes étant donnée que Chloé se plaint devant l'ensemble des filles du comporter d'Émilie et même entre elles, elles en parlent. En quoi Bénédicte est elle surprise.
Les remarques insistantes du personnage de Bénédicte qui répète sans cesse: à quel horreur quand elle repense à nicolas et José. Et là des suggestions mystiques... C'est vraiment très mal traité. Comme le jeux des acteurs :$. Est ce du au texte...

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

Pourtant ça a été confirmé qu'il y allait avoir un couple lesbien dans la série, et ya que elles deux pour que ce soit le cas, les autres étant déja tous casé. Et même si Cloé c'est plaint de son comportement à Emilie, elles ont l'air d'avoir retrouver une complicité dans le dernier épisode, donc pas impossible que ce soit toutes les deux le nouveau couple ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
grosminet2805
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 13:48
Localisation : le bout du monde

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par grosminet2805 »

Je pense que je suis perdue au niveau des épisodes. Je n'ais pas de souvenir que les relations soit plus sereines. Le dernier que j'ai vu c'est Hélène qui invite Émilie pour qu'elle lâche sa sœur. N'y aurait il pas un nouveau personnage féminin pour créer le couple?
C'est le choix du terme "très surprise" qui est "fort" à mes yeux. Si la relation était caché, ok! Mais là... À voir... Simplement, qu'ils arrêtent le comportement d'Émilie qui fait une crise d'angoisse en permanence. Ça ne permet pas de construire une relation saine...mais bon c'est vrai c'est un soap...mais bon gzsz version 2013, verbotene liebe, pblv, fais pas ci fais pas ça, il Ya des personnages lesbiens qui vont bien!

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] Les mystères de l'amour

Message par titidark »

grosminet2805 a écrit :Je pense que je suis perdue au niveau des épisodes. Je n'ais pas de souvenir que les relations soit plus sereines. Le dernier que j'ai vu c'est Hélène qui invite Émilie pour qu'elle lâche sa sœur. N'y aurait il pas un nouveau personnage féminin pour créer le couple?
C'est le choix du terme "très surprise" qui est "fort" à mes yeux. Si la relation était caché, ok! Mais là... À voir... Simplement, qu'ils arrêtent le comportement d'Émilie qui fait une crise d'angoisse en permanence. Ça ne permet pas de construire une relation saine...mais bon c'est vrai c'est un soap...mais bon gzsz version 2013, verbotene liebe, pblv, fais pas ci fais pas ça, il Ya des personnages lesbiens qui vont bien!
Emilie est en passe de "guérison", enfin on peut le percevoir comme ca car elle s'avoue enfin que ce n'est pas à cause d'antoine qu'elle aime cloé, et je pense que c'est ca le blocage de cloé vis a vis d'elle, enfin on verra bien…
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre