[Série] Bienvenida Realidad

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
lmrose
Messages : 16
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 19:22

[Série] Bienvenida Realidad

Message par lmrose »

Vu que je ne l'ai pas vue sur le forum, je me lance donc!
Alors la série s'appelle "Bienvenida Realidad", c'est une série mexicaine qui relate l'aventure de jeunes lycéens et de professeurs. Les personnages qui nous intéresses sont: Vanessa (Sofia Espinoza) et Mariana (Sofia Sisniega).

Image

Présentation rapide des personnages: alors, Vanessa (la brune) est fan de musique et vit avec sa mère qui est psychologue. Quant à Mariana, elle vit chez son oncle et sa tante depuis le décès de ses parents.

Elles sont donc amies depuis longtemps mais leur relation va évoluer pendant des vacances. A la rentrée, Vanessa voudra ainsi continuer mais Mariana préfèrera en rester là et sortir plutôt avec Dario, un nouvel élève...
Mais l'amour et la jalousie ne sont jamais loin... (je vais pas tout vous racontez non plus, je vous laisse découvrir par vous même ;) ).

Image

En cherchant, on trouve les premiers épisodes sous titrés, (du moins les parties Vanessa/Mariana), puis les autres en VO mais bon même avec mon niveau d'espagnol j'arrive à comprendre à peu près.

arizona44
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 16:47

Re: [Série] Bienvenida Realidad

Message par arizona44 »

franchement je vois pas ou tu as trouver les épisode que des filles en vo j'arrive pas du tout a trouver j'ai que ceux avec les sous titres c dommage quelle soit si dure à trouver
sinon la série est pas mal j'aime bien

Avatar du membre
lilyrose
Messages : 100
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 18:01
Localisation : Suisse

Re: [Série] Bienvenida Realidad

Message par lilyrose »

dommage ... je ne pige po grand chose ... ca à l'air sympa ...

lmrose
Messages : 16
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 19:22

Re: [Série] Bienvenida Realidad

Message par lmrose »

arizona44 a écrit :franchement je vois pas ou tu as trouver les épisode que des filles en vo j'arrive pas du tout a trouver j'ai que ceux avec les sous titres c dommage quelle soit si dure à trouver
sinon la série est pas mal j'aime bien
désolé je me suis mal expliquée, les épisodes sous titrés qu'avec les filles vont jusqu'au 34; puis pour la suite il faut regarder l'épisode en entier, j'ai pas encore trouver de lien où il y a que les filles, si je trouve je vous tiens au courant!

Avatar du membre
lilyrose
Messages : 100
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 18:01
Localisation : Suisse

Re: [Série] Bienvenida Realidad

Message par lilyrose »

C'est une chouette série!
Est-ce que quelqu'un c'est ce qui s'est passé entre April et Vanessa?
Elles ont rompu?
J'aime bien l'histoire entre Mariana et Vanessa, mais je trouve qu'elles ne vont pas ensemble..
Je préfère April et Vanessa comme couple, à moins qu'April soit une fille pas fiable ou pas sympa.

emaya
Messages : 23
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 21:06

Re: [Série] Bienvenida Realidad

Message par emaya »

vous ne trouvez pas que Lucia et Vanessa iraient bien ensemble?

Avatar du membre
avionenpapier
Messages : 39
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 21:51
Localisation : Canada

Re: [Série] Bienvenida Realidad

Message par avionenpapier »

J'ai regardé jusqu'au l'épisode 15. C'est une émission interessante. Mais c'est assez sombre non?

C'est mis en scène par argostv, le même groupe qui a fait Las Aparicio. C'est cool qu'ils ont souvent les personnages lesbiennes :)
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure

Avatar du membre
lilyrose
Messages : 100
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 18:01
Localisation : Suisse

Re: [Série] Bienvenida Realidad

Message par lilyrose »

Maintenant que j'ai vu des vidéos de Mariana et Vanessa, je suis refroidie.
qu'elle mauvaise comédie... dommage, car se sont de chouettes personnages

yessicabet2
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 20:40
Localisation : Tours

Re: [Série] Bienvenida Realidad

Message par yessicabet2 »

En ce qui concerne Abril et Vanessa oui elles ont rompu.On peut le voir dans l'episode 39. De plus au Mexique les jeunes se rebelles car Argos tv est victime de censure surtout au niveau des couples lesbiens.

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Bienvenida Realidad

Message par supers25 »

J'ai commencé à regarder la série hier et j'ai vraiment bien accroché ^^
Vous savez quel est le dernier épisode diffusé ?

Répondre