[Série] Tierra de Lobos

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par Isabelle B. Price »

Image

Pas de nouvelles de la série mais une jolie photo de groupe. J'ai relevé deux choses d'une importance capitale. Premièrement l'actrice qui joue Isabel est la plus petite. Deuxièmement, l'actrice qui joue Isabel porte très bien la chemise en jeans (ce qui n'est pas donné à tout le monde !)
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lynxette

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par Lynxette »

Euh dites moi celle à droite elle ne jouait pas dans un dos tres? marta de mémoire (cte honte que je vais me payer....) :mrgreen:

Avatar du membre
artengo
Messages : 72
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 16:29
Localisation : In a galaxy far far away

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par artengo »

C'est moi ou l'actrice jouant Isabel ne porte qu'un maillot de bain sous sa chemise en jean??!
Aye aye aye caramba!! :o
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par Isabelle B. Price »

Tu as tout à fait raison Lynxette ! C'est l'une des premières réflexion que je me suis faite en tombant sur la série. Et non, c'est pas la honte d'avoir regardé "Un, Dos, Tres". J'ai vu presque tous les épisodes.

Sinon, je m'étais faite la même réflexion Artengo mais elle ne sort quand même pas de la piscine... ???
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lynxette

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par Lynxette »

C'est parceque tu les as regardés que c'est pas la honte? :lol: Nan parceque moi j'assume pas :lol:

Avatar du membre
MaxGuevara
Messages : 67
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:09

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par MaxGuevara »

Toujours pas d'info concernant la saison 3??? Je serai triste que la série se termine comme ça !
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

zelda31
Messages : 74
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 17:01

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par zelda31 »

MaxGuevara a écrit :Toujours pas d'info concernant la saison 3??? Je serai triste que la série se termine comme ça !

Concernant la saison 3 ,elle commencerais en avril (c'est la jeune actrice qui interprète rosa lobo qui l'aurais dit )mais toujours pas de confirmation de la chaine.Parcontre si elle commence vraiment en avril,je ne sais pas combien d'épisode seras diffusée ,si elle seras diffusée en deux partie ect...

Ce que je sais ,c'est que les acteurs termine le tournage de la dernière saison en avril justement ,que la fin de la saison 3 seras exceptionnelle est tragique (je ne sais pas pour quelle perso) et qu'il y'aura je crois une saison 4 (ça c'est l'actrice qui joue lola ,qui l'aurais dis )

C'est les dernières info ,que je pouvais dire sur la série :)

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par yumi »

J'ai eu connaissance il y a quelques mois de cette série ... ici justement ;) ... je me suis donc lancée dans le visionnage... du début... même si la relation entre Isabel et Cristina n'intervient que dans la seconde saison.
Au delà de cette relation lesbienne, j'ai beaucoup aimé cette série dès le départ, y a beaucoup d'humour notamment avec Lola et Jean marie... et puis pour une série européenne... qui plus est espagnole ( qui ne sont pas réputés pour les séries à succés) je trouve qu'elle est très bien faite, tant pour les intrigues, les personnages mais aussi au niveau technique, l'image, la bande son... suis devenue accro... et ayant vu la majorité des épisodes en VO... grâce à elle mon espagnole est remonté des profondeurs....dommage que je ne parte pas en vacances en Espagne cette année... :)

D'après ce que j'ai lu sur le site de Télécinco , il n'y a pas d'inquiétude à avoir, il y a bien une saison 3 en tournage... quand à la date de diffusion... patience ça finira bien par arriver
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
meltinpot1210
Messages : 86
Enregistré le : mar. 12 août 2008 20:50

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par meltinpot1210 »

quel qu un a des news concernant la saison 3?

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: [Série] Tierra de Lobos

Message par naomiegay »

D'apres le site zetaboards.com qui est un forum, une personne y note que la saison sera diffusé
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Répondre