[Série] Tierra de Lobos

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Tierra de Lobos

Message par Isabelle B. Price »

C'est quand même hyper sensuel comme début d'épisode, vous ne trouvez pas ? Le fait qu'elles soient nues au lit, déjà, c'est beaucoup. Je suis toujours surprise en qu'on nous montre deux femmes venant de faire l'amour en sous vêtements au lit. Je veux dire quand même ! Au début d'une relation (et parfois même après quelques années) ne me dites pas que vous vous rhabillez après avoir fait l'amour pour avoir chaud !

Là je dois avouer que j'ai retrouvé ce côté très sensuel et sans artifice des séries espagnoles. Ca m'a rappelé "Los Hombres de Paco" même si c'était beaucoup moins hot.$

Je suis comme toi Varia, accro à Christina et sous le charme de cette nouvelle série.

Concernant la porte ouverte, je reconnais que c'était quand même facile. Je suis toujours étonnée de voir que ce type de facilité scénaristique fonctionne encore. Et puis j'aurais aimé attendre un peu avant qu'elles ne soient découvertes. On aurait pu en profiter un peu plus, non ? En même temps ça sonne juste, c'est bien fait et j'ai aimé remarquer le crucifix au dessus de leur lit, ça m'a fait sourire.

Vivement la suite !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Tierra de Lobos

Message par dana »

Je suis toujours surprise en qu'on nous montre deux femmes venant de faire l'amour en sous vêtements au lit
lol, oui c'est vrai ça arrive de voir ça mais je pense que ça vient juste du problème de l'heure de diffusion . Par exemple "Tierra de lobos" passe a 22h3 , a cette heure ci tout est permis , pour ce qui concerne de montrer les femmes plus dévêtues. Il est sûr que pour des séries passant entre 17h et 21h , ils sont obligés d'en cacher plus. ;)
Pour les hommes ça se remarque moins. 8-)
Je trouve aussi cette série assez sensuel , c'est très agréable a regarder. :D
Elles sont découvertes assez vite mais c'est pour introduire la storyline avec Sébastien. On comprend a la fin de l'épisode 7, qu'il a magouillé avec Cristina contre la pauvre Isabell.On peut se demander si Cristina est vraiment amoureuse.J'ai eu cette impression qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait. On en saura plus mercredi soir.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75
Messages : 118
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:31

Re: Tierra de Lobos

Message par fighter75 »

Les yeux de Cristina sont magnifiques, ils me font penser à Emily Blunt.
Je pense que Cristina va ou est réellement tomber amoureuse d'Isabel.
Par contre Isabel va-t-être pardonner à Cristina sa trahison quand celle ci l'apprendra????
Va, vis et deviens.

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: Tierra de Lobos

Message par Varia »

fighter75 a écrit :Les yeux de Cristina sont magnifiques, ils me font penser à Emily Blunt.
Je pense que Cristina va ou est réellement tomber amoureuse d'Isabel.
Par contre Isabel va-t-être pardonner à Cristina sa trahison quand celle ci l'apprendra????
Nous avons trouvé la problématique :mrgreen:

En tout cas je pense que Cristina est déjà attachée à Isabel et qu'elle tombera évidemment éperduement amoureuse ;)
Ouverture des paris! :lol:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Tierra de Lobos

Message par dana »

Oui Varia Cristina est bien attaché a Isabelle. La preuve dans cet épisode 8, où Cristina avoue a Isabelle avoir magouillé avec Sébastien contre elle. Elle lui dit car elle est tombé amoureuse alors que ce n'était pas prévue au départ. Je trouve bien que ça ne reste pas caché très longtemps , même si avec cet aveu elle peut la perdre.
La scène entre Isabelle et Sébastien n'est pas mal non plus. Elle ne se laisse pas faire Isabelle. ;)
Quand elle sauve la vie de Cristina , on sent qu'elle va surement lui pardonner.
Cette série prend un bon tournant. :) D'après les previews 9 et 10 ça devient de plus en plus dramatique et plein de suspens.

http://www.youtube.com/watch?v=DbC_MTNa ... er&list=UL
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: Tierra de Lobos

Message par kalystann »

bonjour à toutes,

quelqu'un sait si il existe des épisodes apres le 9 ???!!!!
qu'advient il de la relation entre cristina et isabel ???

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: Tierra de Lobos

Message par Varia »

L'épisode 8 est très intéressant car
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Tierra de Lobos

Message par dana »

quelqu'un sait si il existe des épisodes après le 9 ???!!!!
L'épisode 9 passe ce soir mais on aura surement des spoilers pour l'épisode 10 qui s'annonce plus centré sur Crisabal.
Je ne sais pas ce qui va se passer pour elles , on a n'a pas de spoilers, on découvre ce qui se passe pour elles au moment de la diffusion.
L'épisode 8 comme tu dis Varia était vraiment bien avec des personnages plus approfondis que dans les autres épisodes.
Bon je vais aller faire mon résumé de UU et y en a dire. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

bommba
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 10:24

Re: Tierra de Lobos

Message par bommba »

Désolé de vous contredire les filles mais l'épisode 9, c'était la semaine dernière.
Ce soir, normalement, c'est l'épisode 10....

alexia54
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 21:45

Re: Tierra de Lobos

Message par alexia54 »

effectivement c'est l'episode 10 qui est diffusé ce soir. et il va se passer des choses interessantes sur cristina et isabel :) / :(

Répondre