[Série] Bad Girls - Adaptation US

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

[Série] Bad Girls

Message par dana »

J'ai hâte de voir le pilote US de Bad girls. Dans "Queer as folk" version Us le 1er épisode était identique a la version anglaise mais le reste différent.
Le pilote est prévue pour le printemps, enfin le tournage.
Je viens de lire qu 'Eileen Gallagher une des productrices de BG a dit qu'il y aurait les mêmes histoires et les mêmes personnages. :) C'est plutôt une bonne nouvelle même si on aura pas l'effet de surprise.
Ça va me faire bizarre de voir les mêmes scènes avec des acteurs différents.
En tout cas toujours pas de nom pour le futur casting. J'ai vraiment aucune idée de qui ils vont prendre. Mais on ne devrait pas tarder a le savoir. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

marina4ever

Re: [Série] Bad Girls

Message par marina4ever »

Oui oui oui ! Moi aussi je me réjouis ! Je veux un nouveau bad girls ! L'original était déjà super bien mais je suis curieuse de voir une nouvelle version :mrgreen:

dana

Message par dana »

Bon ça a l'air de bouger un peu. On a déjà le nom d'une actrice qui fera partie du projet.
C'est Jurnee Smollett (25 ans) qui jouera le rôle de Gwen, une rappeuse qui célèbre son succès en organisant divers fêtes et tout ce qui va avec la vie d'une célébrité. Pourtant un jour elle se fait pendre pour traffic de drogue. Elle est arrêté , mise en garde a vue sans possibilité d'être libéré sous caution.
Bon je ne vois pas a quoi ce rôle correspondait dans l'ancien BG , il y aura peut être des rôles un peu différents , plus américanisés. :?
Voici 2 photos de Jurnee :
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Si le personnage existait dans le BG britannique, ça ne me dit rien non plus (en tout cas pas dans les premières saisons).
Pourvu qu'ils ne déforment pas tout (sauf si ça donne un résultat final meilleur que la première version)...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

marina4ever

[Série] Bad Girls

Je suis d'accord avec vous, cela ne me dit rien... je pense que tout va être américanisé... je me demande ce que vont devenir les "Julies" :lol:
Et je suis d'accord avec toi Liklaugh j'espère que ça aura des effets positifs ;)

dana

Message par dana »

Bon le casting avance et là je me demande si vraiment ça va ressembler a la série anglaise. :?
J'ai l'impression que ça va être différent. Alors peut être certaines histoires seront reprises mais d'autres seront rajoutés ( + a la sauce américaine). Il ne faut pas oublier que ça passe sur NBC un gros network, il leur de l'audience. Ça aurait été plus simple si la série était passé sur une petite chaine comme HBO par exemple.
Le 1er homme du casting: Rick Gonzalez, il incarne l'ancien membre d'un gang, il se retrouve gardien et a pas mal de succès auprès des détenues.
Image

Une autre femme : Zoé Boyle , elle est une mère célibataire qui prend un travail d'infirmière dans la prison.
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

marina4ever

Merci beaucoup pour ces news Dana :mrgreen:

Oui je vois que cela va prendre une véritable autre tournure... En gros il y aura que le nom qui sera repris :? :roll:

vernique40

Message par vernique40 »

comme les chansons , en général, je n'aime pas les reprises ! et j'ai bien peur , qu'il n'y ai pas beaucoup de bisous la dedans , si c'est sur une grande chaine tv .

dana

Message par dana »

j'ai bien peur , qu'il n'y ai pas beaucoup de bisous la dedans
Mais voyons Vernique on ne regarde quand même pas les séries que pour voir des bisous. ;)
Je pense que ça sera différent mais pas forcement plus mauvais.Ça fait tellement longtemps qu'ils préparent ce remake que forcement ça devrait être bon. :D
A mon avis la série passera après 22h , ce qui permettra surement plus de "bisous" enfin si ça passe le cap de l'épisode pilot.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

marina4ever

Croisons les doigts pour que cela passe le pilot !!! :mrgreen:

Répondre