[série] Torchwood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Kara

[série] Torchwood

Message par Kara »

Image

Torchwood est une série britannique de science-fiction, spinoff de la série Doctor Who.

Pour résumer rapidement l'histoire, on suit une agence secrète appelée Torchwood, basée à Cardiff et qui lutte contre l'invasion extra terrestre. Le public visé est clairement adulte, il y a du sang, du sexe gay/hétéro et des larmes. La plupart des personnages de la série sont bis et le personnage principal, Jack Harkness est quant à lui, omnisexuel.

Dès le deuxième épisode, on a l'histoire d'un alien qui se trouve dans le corps d'une jeune fille et qui a besoin d'avoir des rapports sexuels avec (comment dire?) tout le monde pour garder son énergie, Gwen Cooper, la nouvelle agent de Torchwood, en fait d'ailleurs l'expérience. :)

Je ne sais pas si avec mon résumé un peu bateau, je vais vous donner envie de regarder la série, mais pour ma part, j'en suis à la saison 4 et je suis hypnotisée. Et j'aime également l'accent gallois de Gwen Cooper! Ça change des séries où tout le monde a l'accent californien.

dana

Re: [série] Torchwood

Message par dana »

J'aime déjà beaucoup la série Doctor Who, je pense céder et regarder Torchwood. Le capitaine Jack Harkness était dans la saison 1 du doctor et je trouvais déjà son personnage très charismatique.
En plus c'est le seul héros principal d'une série a être ouvertement bi (omnisexuel). ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je remonte le sujet car je me demandais (et je demande aux modos du coup); ne pourrait-on pas créer un sujet sur Doctor Who ?
(qui est à la base de torchwood, c'est pour cela que j'écris ici)

certes, le Doctor n'est pas homo en soit mais la série est très très gay-friendly.
il y a moyen de moyenner?

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

Il serait avisé de créer un sujet Doctor Who, je confirme. Je viens de trouver une vidéo avec une réaction mémorable d'une fan de la série concernant le couple Vastra et Jenny : http://www.youtube.com/watch?v=k7cX5TdR8iM

fofolle

Message par fofolle »

pour moi c'est clair!
surtout après avoir vu "The Name of the Doctor"

j'aime bien cette page wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/Paternoster_Gang
The three characters became popular to audience, with the presence of an inter-species same-sex married couple also leading to some attention

Pam

Message par Pam »

Je ne connais pas du tout la série, mais si des personnages lesbiens y sont présents, alors l'ouverture d'un topic dédié est tout à fait justifiée ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

fofolle

Message par fofolle »

euhhhhhhh ;)

si tu es fan de SF, c'est quasiment obligé, tu dois regarder doctor who 8-)

et si non, c'est pas grave, regarde quand même c'est une super série! ;)

merci pour ta réponse pam

Répondre